| Je vous lâche... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je vous lâche... Lun 17 Sep - 18:29 | |
| Je vous lâche... au moins quelques jours, je pense.
Ma mère nous fait des problèmes cardiaques, le week-end n'a pas été super zen, et elle va sans doute être hospitalisée.
Comme c'est une petite jeunotte de 79 ans bien tassés, je suis assez angoissée. Surtout qu'elle est mon seul soutien familial face à ma future opération d'endo (que j'ai du coup bien envie de laisser tomber, avec tout le reste). Finalement ma santé me préoccupe moins que celle de mes proches. Par moment, j'ai plus l'impression d'avoir 7 ou 8 ans, et non 44, tant je me sens vulnérable et perdue. C'est bête à dire, je sais, mais j'ai toujours connu la maladie dans ma famille depuis le plus jeune âge ; alors quand un problème médical survient, je redeviens (moralement) une gamine, même si j'essaie d'assurer matériellement.
Je suis certainement ridicule en vous disant tout cela (je suis un peu la "vieille fille à sa maman") ; mais ça me fait du bien de pouvoir le dire à quelqu'un...
J'ai quand même bien pensé à Funny Valentine et son mariage, samedi (on habite le même département). Il n'a pas plu samedi, chouette !
Bises à toutes ! Fabi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous lâche... Lun 17 Sep - 18:33 | |
| Bon courage.. Tu n'es absolument pas ridicule, tu l'aimes et c'est tout, c'est ta maman!!!! Bisous |
|
| |
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
| Sujet: Re: Je vous lâche... Lun 17 Sep - 18:36 | |
| Bien sûr que non c pas ridicule de s'inquieter et de s'investir auprès des gens que l'on aime; qui plus est; lorsque celà touche sa famille!!! Néanmoins, préserves-toi quand même : pas trop de surmenage et gros dodo le soir!!et ne pas oublier de garder la banane!!!BISES | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous lâche... Lun 17 Sep - 19:02 | |
| Il faut beaucoup de courage pour soutenir les siens et elle se fait certainement du soucis pour toi,ta maman Ce n'est pas ridicule d'aimer les siens et de se sentir toute petite pres de sa mere !!! et quand ils sont agés les parents , nous devenons grands pour nous occuper d'eux.... c'est dur parfois ... Mais il faut penser a te soigner aussi, fais ce que tu dois faire pour toi , et puis tu vas voir ce qu'ils vont te dire si elle est hospitalisée.. Bises Fabi et courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous lâche... Lun 17 Sep - 19:12 | |
| Fabi, je comprends que tu te sente faiblir...il va te falloir du courage, c'est sur. Ne lâche pas la rampe pour autant, surtout ne t'oublie pas dans la tourmente. Parles en à ton médecin, et n'oublie pas, tu n'est pas tout à fait toute seule, au moins ici. Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous lâche... Lun 17 Sep - 20:40 | |
| ma pauvre fabi ma mère a le même age qu'elle et je l'ai appelée en pleurs tout àl'heure parce que j'avais mal aux dents et mon fils une très mauvaise note alors je suis aussi petite fille de 7 ans j'en parfaitement conscience
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous lâche... Lun 17 Sep - 20:41 | |
| Bonsoir Fabi, Tu n'es pas ridicule du tout. C'est ta maman et c'est normal que tu sois inquiète. Ton opération est encore lointaine alors n'annule rien du tout pour le moment. D'ici là, ta mère ira sans doute mieux et je ne pense pas qu'elle ai envie que tu renonce à te soigner pour elle. Alors pour le moment, laisse venir, garde tes dates d'intervention (on sait comme c'est dur à avoir), et prends bien soin de toi et de ta maman. Biz Isa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous lâche... Lun 17 Sep - 21:38 | |
| je te comprends, nos mamans restent importantes dans nos vies et à n'importe quel age..
bon courage
bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous lâche... Lun 17 Sep - 22:15 | |
| Fais ce que ton coeur te dit de faire mais pense à te préserver physiquement et mentalement.
Bon courage, Christine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous lâche... Mar 18 Sep - 15:35 | |
| Fait un gros gros bisous à ta maman fabi et toi arrete de toucher tes nattes rhooooooooooooo 8 ans je te jure une grande fille comme toi. Allez je suis avec toi de tout coeur retape bien ta maman. Bizzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous lâche... Mar 18 Sep - 15:44 | |
| Bonjour Fabi,
C'est tout à fait normal de s'inquiéter pour ses proches et surtout une maman, et ceci à n'importe quel âge. Occupe toi bien d'elle mais surtout pense à toi, et n'abandonne pas cette opération... bon courage |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Je vous lâche... Mar 18 Sep - 18:12 | |
| Bon courage à toi et pleins de gros bisous pour te donner des forces... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous lâche... Mer 19 Sep - 11:30 | |
| Merci à toutes Ma mère va avoir un bilan à l'hosto ; le problème c'est qu'elle a tellement de maladies et de médocs qu'il faut trouver le bon équilibre. En tout cas, notre médecin a été hyper présent, et très à l'écoute.
C'est suffisamment rare pour le signaler ! avec tous les zozos qu'on voit parfois dans le parcours d'endo !
Bises Fabi |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Je vous lâche... Mer 19 Sep - 18:02 | |
| Bon courage à toi Fabi et donne nous des nouvelles. Bisous.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous lâche... | |
| |
|
| |
| Je vous lâche... | |
|