Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

les amitiés déçues

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

les amitiés déçues Empty
MessageSujet: les amitiés déçues   les amitiés déçues Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:21

Bon un petit post pour que nous puissions nous défouler sur nos amitiés déçues. :grrrrr:
Et oui il y a des situations dont il vaut mieux en rire. geek

Alors moi je voulais vous racontez ma petite histoire évidemment. study

Il était une fois des amies les amitiés déçues 826767 et puis le temps passe Sleep
Chacune à sa vie. Et on parlait de nos joies les amitiés déçues 60380 , de nos soucis scratch , de nos amours :calin: , .... enfin normal quoi.

Rentrons dans le vif du sujet :
Cette "amie" travaillais pdt un mois au même endroit que mon copain. Et elle a raconté à un collègue que mon copain devait bien se faire ch"bip" avec moi au lit les amitiés déçues 790466 car j'étais frigide. Bon ben voilà ça c'est dit. :grrrrr:

les amitiés déçues 127223 les amies les amitiés déçues 6696 .... merci de comprendre que oui j'ai tjr eu mal pdt les calins mais que je n'y suis pour rien et que toute la population n'est ps obligée d'être prévenue.

Allez vous aussi vous en avez des tites histoires ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

les amitiés déçues Empty
MessageSujet: Re: les amitiés déçues   les amitiés déçues Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:45

Bah ça c'est d'la copine !!! j'espère que tu lui as dit ta façon de penser...les amitiés déçues 534679
Invité
Invité
Anonymous

les amitiés déçues Empty
MessageSujet: Re: les amitiés déçues   les amitiés déçues Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:46

sympa la copine......

Et ben oui en ce moment aussi je suis trés déçu de 2 de mes amies, on se connait depuis 6 ans, c'était mes demoiselles d'honneur à mon mariage...

Depuis le moi de juin, j'éssais de les appeler, je laisse des mssages sur leur répondeur comme elles ne repondent pas et vous savez quoi, toujours pas de nouvelles.... ça fait plaisir... donc voilà pas de nouvelles, j'aurais pu faire une fausse couche elles en sauraient rien.... sniffffffff....
Invité
Invité
Anonymous

les amitiés déçues Empty
MessageSujet: Re: les amitiés déçues   les amitiés déçues Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:52

Non isa j'ai rien dit du tout je fais celle qui ne sait pas. L'ignorance c'est le mieux pour qqun d'aussi "bête".
Invité
Invité
Anonymous

les amitiés déçues Empty
MessageSujet: Re: les amitiés déçues   les amitiés déçues Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:00

bah moi (comme d'hab.lol) j'aurai pas pu 'empecher de l'ouvrir !!!

je suis sûr que c'est la jalousie qui la fait parler....

la prochaine fois que vous êtes en soirée ou ensemble avec du monde, tu lui met la honte sa vie, ni vu ni connu.

ça lui ferra les pieds !!! hahahahaha

bisous
Elodie
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin

les amitiés déçues Empty
MessageSujet: Re: les amitiés déçues   les amitiés déçues Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:00

Laso... oui, l'ignorance, ok... mais n'empêche qu'elle doit se sentir drôlement futée et forte dans sa petite tête... elle croit que tu ne sais pas, et elle a même ss doute oublié cette remarque ! moi je lui recollerais dans la figure... et si possible en public...
Invité
Invité
Anonymous

les amitiés déçues Empty
MessageSujet: Re: les amitiés déçues   les amitiés déçues Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:04

Tu sais moi je fais comme si je le savais pas.
Elle l'a dit au collègue qui lui l'a dit à mon copain alors jfais celle qui ne sait pas.
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin

les amitiés déçues Empty
MessageSujet: Re: les amitiés déçues   les amitiés déçues Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:10

Ta gentillesse... c'est un peu comme un Mikado... tu sais ? la petite faiblesse... Wink
Moi je ne pourrais pas faire comme si je ne savais pas... bon, c'est vrai que ça met mal à l'aise le collègue, mais bon, qd même !! elle a besoin d'une petite leçon, non ?
Invité
Invité
Anonymous

les amitiés déçues Empty
MessageSujet: Re: les amitiés déçues   les amitiés déçues Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:19

pareil qu'Isa !!!

moi je ne pourrait pas m'empecher et ça me dégôute des gens pareils....

et venge toi en public, ça fait plus mal !!!

oulala on se lâche...hahahahaha

Bises
Elodie
Invité
Invité
Anonymous

les amitiés déçues Empty
MessageSujet: Re: les amitiés déçues   les amitiés déçues Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:23

Mikado, hihi, c'est le nom de mon chien........ bon tout le mone s'en fou mais c'est pas grave...
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

les amitiés déçues Empty
MessageSujet: Re: les amitiés déçues   les amitiés déçues Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:34

Super sympa ta copine Laso. Moi je dit qu'il faudrait les les amitiés déçues 534679 et enore le les amitiés déçues 591285 et pis encore :gromitrail: voir même les les amitiés déçues 60616 toutes ces idiotes à qui on donne tu temps et de l'amitié pour nous trahir.
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

les amitiés déçues Empty
MessageSujet: Re: les amitiés déçues   les amitiés déçues Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:35

Ha ça fait du bien de se défouler.... Bien ce post, merci Laso!
Invité
Invité
Anonymous

les amitiés déçues Empty
MessageSujet: Re: les amitiés déçues   les amitiés déçues Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:52

Tu es pleine de sagesse Laso ...

Mais c'est sur qu'elle a besoin d 'une leçon ...... les amitiés déçues 591285

et tu trouveras peut-etre un jour l'opportunité de la remettre a sa place ....en choisissant les mots qu'il faut .....

Je pardonne facile ....mais ça c'est intime ...et doit le rester !!!

bises les amitiés déçues 826767
Invité
Invité
Anonymous

les amitiés déçues Empty
MessageSujet: Re: les amitiés déçues   les amitiés déçues Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:54

Oui c'est vrai mais de toute façon je me dis que si elle a dit ça c'est qu'elle n'a rien compris à mon endo et mes douleurs pdt les câlins.
Je sais aussi mtn que je ne lui parlerais plus de ça.

Et puis elle doit pas tout connaitre à sa sexualité pour dire ça car il n'y a pas que les gros câlins qui donnent du plaisir ... hihihi chut hein.

Enfin moi je laisse faire et qui sait un jour, on verra.
Invité
Invité
Anonymous

les amitiés déçues Empty
MessageSujet: Re: les amitiés déçues   les amitiés déçues Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:02

oui oui oui Tu as bien raison !!!

les amitiés déçues 826767
Invité
Invité
Anonymous

les amitiés déçues Empty
MessageSujet: Re: les amitiés déçues   les amitiés déçues Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:06

tout a fait d'accord avec toi laso
Invité
Invité
Anonymous

les amitiés déçues Empty
MessageSujet: Re: les amitiés déçues   les amitiés déçues Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:07

oui lasso tu as bien raison, laisse mijoter et un jour tu lui diras ta pensée et la elle comprendras peut être qu'elle a fait une érreur de parler de toi de la sorte
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

les amitiés déçues Empty
MessageSujet: Re: les amitiés déçues   les amitiés déçues Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:01

C'est la plus sage des décision. Et la sagesse l'emporte toujours!
Kafrine
Endosister résidente
Endosister résidente
Kafrine

Féminin
Enfant(s)? : pas encore

les amitiés déçues Empty
MessageSujet: Re: les amitiés déçues   les amitiés déçues Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:21

Ben moi, c'est toujours mon histoire avec cette "amie", que je connaissais depuis 22 ans, au courant de l'endo, de nos galères de bébé et de tout ce qui va avec, qui me dit le jour où on sort effondrés de notre premier RDV PMA (elle avait demandé un compte rendu de la visite): "ben moi, je pense que rien n'arrive par hasard". J'en ai été profondément blessée et coupé les ponts depuis.
Invité
Invité
Anonymous

les amitiés déçues Empty
MessageSujet: Re: les amitiés déçues   les amitiés déçues Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:28

euh oulà , mais que dire dans cette galère , allez tant pirs je me lance dans un message soft et delicat
, j'avais sur un certain forum ( nous avions moi et une autre personne )rencontré des filles nous avions toutes la même maladie avec des conséquences variées puis du jour où l'autre fille( ma copine enfin je ne pretend aps que c'est que ma copine à moi lol et peut etre a t elle raconté déjà cette hisoitree terrible ) enfin elle la copine avec qui je m'entends toujours très bien, a annoncé sa décision de se lancer dans l'"adoption du fait de sa maladie , de trsè grandes amies à nous à qui nous avions tout dit tout raconté de nos maklheurs ont pris la décision de ne plus nous parler , passe encore , après tout on est libre de ne pluis parler
mais aussi d'écrire à l'autre fille une lettre ( que j'ai eu en copie ) je vous promet si je n'avais pas parfaitement connu la destinataire je me serais dit qu'elel avait tout inventé
une lettre de quasi insulte pour un truc incomprehensible mais qui disait ceci t'es plus notre copine car 1) tu veux faire une adoption et en plus tu ne m'a pas offert de cadeau lors de tel evenement( ce n'etait pas à mon sens un evenemeent qui meritait qu'on le fete bien au contraire ) alors je te aprlerai plus
c'etait en 2004 ou 2005 je ne sais plus
je ne vous aprle pas de jeunes filles de cm1 mais de femmes adultes et responsables , qui écrivaient à une autre en lui expliquant qu'elle les avaient trahies en se lançant dans l'adoption , pourtant je peux vous dire que ma copine elle y croayait dur comme fer à cette amitié soudée par un point commun la maladie et ses conséquances
et puis le top class et ' puis d'abord tu ne m'a même pas envoyé de cadeau quand il s'est passé telle chose " ; alors depuis ce temps là d'abord moi j'avais étét bannie bien avant du cercle pour avoir oser renoncer à certains traitements et expliquer pourquoi quand je dis bannie je m'explique , des ordres ont étét donnés à plusieurs personnes pour qu'on ne m'adresse plus la parole , bof moi grande fille de 41 ans à lepoque !!! je me suis crue en pleine cours de récré de primaire lol
depuis ce temps là je m'attends à à peu près tout !

je reconnais que c'est aps facile àc roire à la lecture de la lettre doint j'ai eu une copie par scanner je me ssui dit plusieurs fois ce n'est aps vrai de telles horreurs n'ont pas pu etre adressée à une fille apr une copien à elle ben si !
mais il nous a fallu du temps pour digerer
depuis ma foi

mais je pourrais comprendre que vosu ne me compreniez pas et que vous pensez que je l'ai inventé mais pourtant non
c'est dommage que lla destinataire de cette lettre ne puissepas venir temoigner mais bon !!!

les amitiés déçues 928995
pierrette

Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 18:36, édité 1 fois
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

les amitiés déçues Empty
MessageSujet: Re: les amitiés déçues   les amitiés déçues Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:35

je pense qu'il ne faut pas garder ce qui nous fait souffrir, qd on peut l'eviter, s'éloigner des gens toxiques et ne pas conserver de vilains courriers, car qd on retombe dessus, on se fait du mal,en fait, il faut zenifier son champ visuel des fausses amies et des vilains objets, et vider sa case mémoire des anciennes blessures sur la cause desquelles il est trop tard pour agir..
aller de l'avant , s'entourer de gens gentils, et non interessés, sincères, et se creéer un petit nid douillet où se ressourcer loin de tout poison quand on en a besoin
Invité
Invité
Anonymous

les amitiés déçues Empty
MessageSujet: Re: les amitiés déçues   les amitiés déçues Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:39

oh fanfanf j'ajoute de suite à mon vocabulaire ce mot qui me plait tant :turnflower: :flower: les amitiés déçues 645458 study zenifier

il me manque quand même 2 elements indispensables pour zenifier
1) le soleil )) la chaise longue 3) la chaleur minimum pour ycoller la chaise longuemoi dedans et la theière à coté
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

les amitiés déçues Empty
MessageSujet: Re: les amitiés déçues   les amitiés déçues Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:49

moi, je mets le soleil dans mon coeur toute seule ..certains jours j'y arrive tres bien, d'autres moins..mais si tu lis les sages, ils te diront bien que la sagesse et le bonheur sont à l'interieur de toi et qu'il ne vont se chercher nulle part, vouloir fuir, se fuir est un leurre, on s'emporte tjrs..alors soleil ou pas soleil hihi, le truc est là, il faut se le trouver en soi...car sinon il nois manque tjrs un élément pour etre heureux..et ici cette année, on serait bien placé pour dire que l'élément manquant est le sun, bon tu me diras, c'est indéniable, il agit sur le moral avec la vitamine D, nous ne sommes qu'un tas de molecules, c'est vrai, mais pour les besoins de la cause, on va dire que la vitamine D se fabrique en y pensant très fort...à l'intérieur de soi..
Invité
Invité
Anonymous

les amitiés déçues Empty
MessageSujet: Re: les amitiés déçues   les amitiés déçues Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:58

en tout cas je trouve mon bonheur dans la peinture mais je comrpends rien aux conseils de ma coach car j'ai eu un court circuit de neurones snifffff

pierrette
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

les amitiés déçues Empty
MessageSujet: Re: les amitiés déçues   les amitiés déçues Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:16

on ne peut avoir de court circuit lorsque le neurone est un singleton, dans le cerveau,hélas, m'dame...
Contenu sponsorisé

les amitiés déçues Empty
MessageSujet: Re: les amitiés déçues   les amitiés déçues Icon_minitime

les amitiés déçues
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant