Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

les amitiés déçues

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

les amitiés déçues - Page 2 Empty
MessageSujet: les amitiés déçues   les amitiés déçues - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:21

Rappel du premier message :

Bon un petit post pour que nous puissions nous défouler sur nos amitiés déçues. :grrrrr:
Et oui il y a des situations dont il vaut mieux en rire. geek

Alors moi je voulais vous racontez ma petite histoire évidemment. study

Il était une fois des amies les amitiés déçues - Page 2 826767 et puis le temps passe Sleep
Chacune à sa vie. Et on parlait de nos joies les amitiés déçues - Page 2 60380 , de nos soucis scratch , de nos amours :calin: , .... enfin normal quoi.

Rentrons dans le vif du sujet :
Cette "amie" travaillais pdt un mois au même endroit que mon copain. Et elle a raconté à un collègue que mon copain devait bien se faire ch"bip" avec moi au lit les amitiés déçues - Page 2 790466 car j'étais frigide. Bon ben voilà ça c'est dit. :grrrrr:

les amitiés déçues - Page 2 127223 les amies les amitiés déçues - Page 2 6696 .... merci de comprendre que oui j'ai tjr eu mal pdt les calins mais que je n'y suis pour rien et que toute la population n'est ps obligée d'être prévenue.

Allez vous aussi vous en avez des tites histoires ... scratch
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fanfan95
Fait partie des murs

MessageSujet: Re: les amitiés déçues   les amitiés déçues - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:16

on ne peut avoir de court circuit lorsque le neurone est un singleton, dans le cerveau,hélas, m'dame...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les amitiés déçues   les amitiés déçues - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:07

je suis déçue par le chat que je nourris non seulement il se barre à chaque fois mais s'enmpresse de défequer partout dans le jardin après , quelle horreur il va devori se rabattre sur les oiseaux ou les mulots le chats si çà continue

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les amitiés déçues   les amitiés déçues - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:28

ben dis donc pierrette, c'est clair que ça faisait cour de récré ...

Ben moi, grande déception amicale également, ma meilleure amie depuis 10 ans (depuis la seconde). J'avais vécu une rupture difficile (bon c'est moi qui avait cassé mais bon ...) et Pamela (on va l'appeler comme ça mais c'est pas vrai ...) m'avait bien soutenu. A partir de ce moment là on se voyait vraiment tout le temps : WE, semaine, etc. Je suis tombée sous le charme du meilleur ami de son mec donc, rebelotte encore plus ensemble qu'avant ! et puis au bout de qq mois, ça n'allait plus dans ma relation, de mon fait, et elle non plus ça n'allait plus, sauf que ça faisait 7 ans qu'elle était avec son mec.
Alors toutes les 2 on sortait ensemble tout le temps, on se soutenait dans nos déboires ... et puis moi j'ai vraiment cassé avec mon mec de l'époque, on s'était installé ensemble, et elle aussi a fini par cassé avec son mec qu'elle a trompé à tour de bras ... je lui ai dit des choses sur lesquelles je lui faisais confiance, qu'elle a dite à son mec, qui biensur l'a dit à mon ex avec qui je vivais encore, et biensur c'était déformé, et donc je suis passée pour une p***!!
Bon, j'ai rien dit et c'était toujours ma meilleure amie.
Ensuite, elle s'est mise avec un mec que je ne sentais pas, et qui m'a fait des sous entendus, alors soit je m'y croyais (mais je ne pense pas, en plus je pouvais pas le saquer) mais là encore j'ai rien dit pour pas foutre la merde...
Et puis elle mentait tout le temps, disait qu'elle n'avait pas de sous pour sortir et le lundi elle me disait qu'elle avait été à tel ou tel endroit avec son mec ... on ne se voyait plus, et quand on se voyait, bonjour l'ambiance ... une amie commune a dit des choses à pamela et a peut être parlé en mon nom vu que ça a été le début de la fin ...
Bref, le lien s'est rompu, on ne se voyait plus, toujours une excuse de son coté. Une fois elle était en pleurs dans mes bras pour me dire que son nouveau mec la traitait comme de la merde, etc et moi je la soutenais dans son couple, je ne disais rien sur son mec.
Mais quand, au bout de plusieurs mois je voyais bien qu'elle m'évitait physiquement, j'ai voulu mettre les points sur les i , et bien pamela m'a dit que j'étais une sorcière, qu'effectivement elle ne voulait plus me voir, que je ne l'avais pas soutenu, etc ...
J'étais brisée !!
Au bout de plus d'1 an, en novembre dernier, n'y tenant plus, je l'ai recontactée, au départ elle ne voulait plus me parler, puis finalement elle est revenu dessus ...
Et maintenant elle est mariée avec ce fameux mec et a un petit garçon qui a 6 mois de moins que Gautier ...

On sécrit, mais on ne s'est pas vu encore, toujours un pretexte, mais soit disant que ça va venir ...

Je ne sais pas quoi penser. Je pense qq part que c'set son mec qui a monté tout ça, alors, vu qu'ils sont mariés, elle sera toujours de son coté et rien ne va changer ...
Je suis triste car on a loupé les plus beaux moments de nos vies, car moi aussi entre temps je me suis mariée. C'était comme ma soeur, on a partagé tellement de choses ...

Enfin voili, je ne suis pas rentrée dans les détails car y en a un paquet...

Moi, quand j'aime en amitié, je me donne à fond et je ne comprends pas sa réaction. Je me suis prise des claques avec elle et ça fait mal. Je pense que je l'idéalise en fait ...

bizzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les amitiés déçues   les amitiés déçues - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:18

que de sagesse!les amitiés déçues - Page 2 154677 moi,je ne peux pas,enfin je ne peux plus..depuis ces derniers mois(intervention...),je ne m'embarrasse plus des les amitiés déçues - Page 2 525527 !je ne pourrai plus lui adresser la parole!:gromitrail: comme fanfan,je pense qu'il faut s'éloigner des gens toxiques et garder les vrais amis,les vrais de vrais ..et dans les moments que nous traversons,eh bien on les voit les vrais amis!c'est le"tri sélectif"les amitiés déçues - Page 2 796758 les amitiés déçues - Page 2 491966 Personnellement,-2 mais sans aucun regret..en fait,je crois que ça faisait des mois que je n'osais pas"rompre "la relation et celà a été l'occasion!Par contre,la bonne surprise a été de voir qu'une bande de copines que je connais depuis 7 ans ,que nous voyons plusieurs fois par an...eh bien,j'ai constaté que c'était en fait de super amies...comme quoi il y a des gens qui en valent la peine et je trouve qu' on perd son temps avec d'autres!
bon courage!

Myrtille
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les amitiés déçues   les amitiés déçues - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:30

coucou petite laso......

bon ben où tu laisses courir ou tu m'envoie ta "cop's" je lui parlerais.... les amitiés déçues - Page 2 534679 :gromitrail: les amitiés déçues - Page 2 60616

à chaqu'un ses réactions.... :fleurs: moi je passe rien....

Ma devise."j'emmerde pas le monde alors qu'on vienne pas me faire Ch.er"

les amitiés déçues - Page 2 881205 les amitiés déçues - Page 2 881205 bisous
courage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les amitiés déçues   les amitiés déçues - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:37

Chacun se dit ami:mais fou qui s'y repose ;

Rien n'est plus commun que le nom,

Rien n'est plus rare que la chose...

Parole de socrate Wink

Mais il y a aussi de C . Mermet : " Les amis ont le naturel du melon;

Il faut en essayer cinquante pour en trouver un bon . " Wink

Donc ça existe quand meme !!!!!! les amitiés déçues - Page 2 60380
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les amitiés déçues   les amitiés déçues - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:41

AUD c'est radical chez toi!!!!! les amitiés déçues - Page 2 491966

hou ! la ! la !.......

les amitiés déçues - Page 2 826767
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les amitiés déçues   les amitiés déçues - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:57

oui oui....faut bien..... les amitiés déçues - Page 2 645458

trop marre d'analyser le pourkoi du comment,
la méchanceté des gens, la jalousie....

Il existe des gens bien alors autant être avec eux et pas se laisser marcher sur les pieds par des cO..

T'inkiète mère-gand je mords pas.... les amitiés déçues - Page 2 491966 koi ke les amitiés déçues - Page 2 491966 les amitiés déçues - Page 2 491966

les amitiés déçues - Page 2 154677
bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les amitiés déçues   les amitiés déçues - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:17

Moi aussi ... des qu'on touche a ma nichée :grrrrr:

La lionne protege ses petits.....Je suis cinglante..... les amitiés déçues - Page 2 591285
( mon petit fils m'avait surnommé "mamy la gachette " )

si on leur avait du mal comme au petit Enis....pas de pardon

les amitiés déçues - Page 2 534679 Je n'hesiterais crois moi !!!et je suis catholique!!!!

les amitiés déçues - Page 2 826767 bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les amitiés déçues   les amitiés déçues - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:36

j'ai essayé de rompre cette relation ... elle s'est d'ailleurs rompue pendant 1 an, mais j'ai repris contact. elle me manquait trop. mais j'ai l'impression que ce n'est plus la même et je ne comprends pas pourquoi autant de haine à mon égard ... j'ai surement fait des erreurs, mais elle aussi ...
C'set pas facile. Maintenant j'essai de penser à moi et de laisser tomber les boulets mais c'est pas évident ... suis trop sentimentale ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les amitiés déçues   les amitiés déçues - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:46

Maintenant tu as tes petits Emilie ... tu vas penser autrement ,

mais c'est vrai que ça fait mal; quand on est sentimentale et
qu'on met sa confiance en quelqu'un

bises les amitiés déçues - Page 2 826767
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les amitiés déçues   les amitiés déçues - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:35

il faudrait ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les amitiés déçues   les amitiés déçues - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:18

oui ,il faut plus penser à toi et ta famille car à part te rendre malheureuse,que t'apporte cette fille?

je suis sûre qu'autour de toi tu as des filles géniales,des amies ou qui pourraient le devenir..un conseil,ne perds pas ton temps avec elle...
Bises

Myrtille
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les amitiés déçues   les amitiés déçues - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:09

Merci les filles !
C'est vrai que j'ai l'impression de perdre mon temps parfois avec elle , mais nous avons vécu des moments tellement beaux et intenses ensemble, que c'est difficile de faire une croix dessus ...

bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les amitiés déçues   les amitiés déçues - Page 2 Icon_minitime

les amitiés déçues
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2