ben dis donc pierrette, c'est clair que ça faisait cour de récré ...
Ben moi, grande déception amicale également, ma meilleure amie depuis 10 ans (depuis la seconde). J'avais vécu une rupture difficile (bon c'est moi qui avait cassé mais bon ...) et Pamela (on va l'appeler comme ça mais c'est pas vrai ...) m'avait bien soutenu. A partir de ce moment là on se voyait vraiment tout le temps : WE, semaine, etc. Je suis tombée sous le charme du meilleur ami de son mec donc, rebelotte encore plus ensemble qu'avant ! et puis au bout de qq mois, ça n'allait plus dans ma relation, de mon fait, et elle non plus ça n'allait plus, sauf que ça faisait 7 ans qu'elle était avec son mec.
Alors toutes les 2 on sortait ensemble tout le temps, on se soutenait dans nos déboires ... et puis moi j'ai vraiment cassé avec mon mec de l'époque, on s'était installé ensemble, et elle aussi a fini par cassé avec son mec qu'elle a trompé à tour de bras ... je lui ai dit des choses sur lesquelles je lui faisais confiance, qu'elle a dite à son mec, qui biensur l'a dit à mon ex avec qui je vivais encore, et biensur c'était déformé, et donc je suis passée pour une p***!!
Bon, j'ai rien dit et c'était toujours ma meilleure amie.
Ensuite, elle s'est mise avec un mec que je ne sentais pas, et qui m'a fait des sous entendus, alors soit je m'y croyais (mais je ne pense pas, en plus je pouvais pas le saquer) mais là encore j'ai rien dit pour pas foutre la merde...
Et puis elle mentait tout le temps, disait qu'elle n'avait pas de sous pour sortir et le lundi elle me disait qu'elle avait été à tel ou tel endroit avec son mec ... on ne se voyait plus, et quand on se voyait, bonjour l'ambiance ... une amie commune a dit des choses à pamela et a peut être parlé en mon nom vu que ça a été le début de la fin ...
Bref, le lien s'est rompu, on ne se voyait plus, toujours une excuse de son coté. Une fois elle était en pleurs dans mes bras pour me dire que son nouveau mec la traitait comme de la merde, etc et moi je la soutenais dans son couple, je ne disais rien sur son mec.
Mais quand, au bout de plusieurs mois je voyais bien qu'elle m'évitait physiquement, j'ai voulu mettre les points sur les i , et bien pamela m'a dit que j'étais une sorcière, qu'effectivement elle ne voulait plus me voir, que je ne l'avais pas soutenu, etc ...
J'étais brisée !!
Au bout de plus d'1 an, en novembre dernier, n'y tenant plus, je l'ai recontactée, au départ elle ne voulait plus me parler, puis finalement elle est revenu dessus ...
Et maintenant elle est mariée avec ce fameux mec et a un petit garçon qui a 6 mois de moins que Gautier ...
On sécrit, mais on ne s'est pas vu encore, toujours un pretexte, mais soit disant que ça va venir ...
Je ne sais pas quoi penser. Je pense qq part que c'set son mec qui a monté tout ça, alors, vu qu'ils sont mariés, elle sera toujours de son coté et rien ne va changer ...
Je suis triste car on a loupé les plus beaux moments de nos vies, car moi aussi entre temps je me suis mariée. C'était comme ma soeur, on a partagé tellement de choses ...
Enfin voili, je ne suis pas rentrée dans les détails car y en a un paquet...
Moi, quand j'aime en amitié, je me donne à fond et je ne comprends pas sa réaction. Je me suis prise des claques avec elle et ça fait mal. Je pense que je l'idéalise en fait ...
bizzzzzzz