Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

PATIENCE ET ENDO aoummmmmmmmmmmm

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

PATIENCE ET ENDO aoummmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: PATIENCE ET ENDO aoummmmmmmmmmmm   PATIENCE ET ENDO aoummmmmmmmmmmm Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:50

La patience est l'aptitude de quelqu'un à se maîtriser face à une attente, à rester calme dans une situation de tension ou face à des difficultés, ou encore la qualité de persévérance. :grrrrr: affraid affraid :gromitrail: PATIENCE ET ENDO aoummmmmmmmmmmm 591285 PATIENCE ET ENDO aoummmmmmmmmmmm 60616 PATIENCE ET ENDO aoummmmmmmmmmmm 827735 PATIENCE ET ENDO aoummmmmmmmmmmm 96772

Mais encore :

La patience est la plus grande des prières. — Bouddha
La patience vient mieux à bout des entreprises que la force. — Plutarque
La patience est un arbre dont les racines sont amères et les fruits savoureux. - proverbe arabe
Patience est une arbre; amères sont les racines mais les fruit sont très doux.Au bout de la patience il y'a le ciel... - Proverbe saharien
"La patience est mère de toutes les vertus"

Heu j'ai bo relire et relire ça ma patience aujourd'hui ben elle est au bou t du bout du bout GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR voila pour l'humeur du jour
Revenir en haut Aller en bas
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques

Féminin
Situation matrimoniale : Mariée
Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004...

MessageSujet: Re: PATIENCE ET ENDO aoummmmmmmmmmmm   PATIENCE ET ENDO aoummmmmmmmmmmm Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:57

Tu m'étonnes... C'est affreux toute cette attente qu'il faut supporter.
Courage!!
Céline
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PATIENCE ET ENDO aoummmmmmmmmmmm   PATIENCE ET ENDO aoummmmmmmmmmmm Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:02

oui bon alors au bout d'un moment ma patience a des limites lol!

de toute facon avec cette foutue merde si l on etait pas patiente on l'est devenu , je crois que l on devrais nous decerner a toutes une medaille de la patience et faire un concours , miss france , on peut pas on est trop pourrie , miss patience ?????????

laquelle remportera la couronne hummmmmmmmmm???????????????
queen queen queen queen
queen queen queen
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques

Féminin

MessageSujet: Re: PATIENCE ET ENDO aoummmmmmmmmmmm   PATIENCE ET ENDO aoummmmmmmmmmmm Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:05

Il y a beaucoup de candidates pour la couronne de Miss Patience en ce moment, il va nous falloir un grand podium!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PATIENCE ET ENDO aoummmmmmmmmmmm   PATIENCE ET ENDO aoummmmmmmmmmmm Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:07

de toute facon on sera toutes gagnantes PATIENCE ET ENDO aoummmmmmmmmmmm 881205 PATIENCE ET ENDO aoummmmmmmmmmmm 881205 PATIENCE ET ENDO aoummmmmmmmmmmm 881205
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques

Féminin

MessageSujet: Re: PATIENCE ET ENDO aoummmmmmmmmmmm   PATIENCE ET ENDO aoummmmmmmmmmmm Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:09

C'est clair!!
sunny
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PATIENCE ET ENDO aoummmmmmmmmmmm   PATIENCE ET ENDO aoummmmmmmmmmmm Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:14

La patience est l'art d'esperer . PATIENCE ET ENDO aoummmmmmmmmmmm 154677

Bises PATIENCE ET ENDO aoummmmmmmmmmmm 826767

:grrrrr: :grrrrr: :grrrrr: :grrrrr:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PATIENCE ET ENDO aoummmmmmmmmmmm   PATIENCE ET ENDO aoummmmmmmmmmmm Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:20

Patience

c'est clair que l'on pourrait nous décerner la palme

bisous
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques

Féminin

MessageSujet: Re: PATIENCE ET ENDO aoummmmmmmmmmmm   PATIENCE ET ENDO aoummmmmmmmmmmm Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:39

"La patience d'un coeur est en proportion de sa grandeur."
"La patience est une fleur qui ne pousse pas dans tous les jardins."
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: PATIENCE ET ENDO aoummmmmmmmmmmm   PATIENCE ET ENDO aoummmmmmmmmmmm Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:09

Et ben Toddy... Késako? Beau mais triste, car tellement réel...
Allez faut se battre, on va l'avoir cette s........ de maladie!
Gros bisous....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PATIENCE ET ENDO aoummmmmmmmmmmm   PATIENCE ET ENDO aoummmmmmmmmmmm Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:33

Allez Toddy !!!! Ta patience a des limites (comme à nous toutes) alors pour occuper le temps et ton esprit va falloir qu'on te trouve des passe temps "attentes de résultats" hihihi ...

Alors je propose le sudoku, les jeux de réflexion sur le net, les soirées msn .... bon à chacune sa solution biensur.

Moi en ce moment à 18h et des brouettes je regarde (honte à moi) les imbécilités de la chaines à fric ... mais pdt ce temps là je pense à rien ... enfin juste à la connerie des gens hihihi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PATIENCE ET ENDO aoummmmmmmmmmmm   PATIENCE ET ENDO aoummmmmmmmmmmm Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:26

moi aussi laso mais moi je regarde lisa c'est trop bien lol
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: PATIENCE ET ENDO aoummmmmmmmmmmm   PATIENCE ET ENDO aoummmmmmmmmmmm Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:32

La patience est...c'est quoi? c'est quand tu veux un truc et que tu passe un temps indeterminé à faire rien, c'est là ou c'est au camps d'en face de jouer mais tu sais pas combien de temps il compte mettre, même pas lui il le sait. Et toi t'es là, toujours là comme un c* à proiroter comme charles.
La patience c'est quand le temps est long, long, long, rien ne passe. Ô temps suspend ton vol que je patiente jusqu'à ce que je craque que les choses ne vont jamais assez vite, que le monde est mou, et caetera et caetera.
Ô je vais arreter de dire des co**ries que la pile de linge s'impaciente, pressée, heureuse que je passe du temps avec elle qui a tant patienté que je la repasse..........
Puiff!
https://surlendo.exprimetoi.net
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: PATIENCE ET ENDO aoummmmmmmmmmmm   PATIENCE ET ENDO aoummmmmmmmmmmm Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:35

Ta pile de linge et la mienne sont sans doute jumelles...
Patience... heu... comment je la contourne moi ? hein ? devienez les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je m'occupe du forum, et comme ça je ne vois pas le temps passer !!PATIENCE ET ENDO aoummmmmmmmmmmm 60380
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PATIENCE ET ENDO aoummmmmmmmmmmm   PATIENCE ET ENDO aoummmmmmmmmmmm Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:00

La patience un bien grand mot pas toujours facile d'être patiente comme je te comprend toody........
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PATIENCE ET ENDO aoummmmmmmmmmmm   PATIENCE ET ENDO aoummmmmmmmmmmm Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:33

Je pense comme Manu: la patience c'est un temps " mort '"un temps avec du " vide"

C'est pas normal...... d'attendre aussi longtemps ...

Bon !!!je vais dire des betises aussi :brique:

Bises a toutes PATIENCE ET ENDO aoummmmmmmmmmmm 826767
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PATIENCE ET ENDO aoummmmmmmmmmmm   PATIENCE ET ENDO aoummmmmmmmmmmm Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:59

honte a moi ausis car ej regarde lisa aussi mais le matin moi hihihihi. Manu j'ai adorer ton post ca faisait longtemps que tu nous en avait pas pondu un pareil tiens. Je vois que le sujet vous inspire hein
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PATIENCE ET ENDO aoummmmmmmmmmmm   PATIENCE ET ENDO aoummmmmmmmmmmm Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:52

Pouvoir
Attendre (le)
Temps qui passe
Inlassablement [trop doucement],
Espérant
Nourir l'espoir (de)
Conquérir (l')
Endométriose

Allez à chacune de montrer votre imagination ... rien que pour ça j'ai réfléchis minutes et combler cette patience
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PATIENCE ET ENDO aoummmmmmmmmmmm   PATIENCE ET ENDO aoummmmmmmmmmmm Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:40

Je vois que la cigarette te reussi laso hihi trés jolie en tous cas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PATIENCE ET ENDO aoummmmmmmmmmmm   PATIENCE ET ENDO aoummmmmmmmmmmm Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:52

c'est marrant mais je voulais aussi essayer de faire un proverbe avec les lettres de PATIENCE en initiale

LOL

allez todarling tu nous en fait un avec ENDOMETRIOSE : c'est plus long ça t'occupera !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PATIENCE ET ENDO aoummmmmmmmmmmm   PATIENCE ET ENDO aoummmmmmmmmmmm Icon_minitime

PATIENCE ET ENDO aoummmmmmmmmmmm
Page 1 sur 1