| PATIENCE ET ENDO aoummmmmmmmmmmm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PATIENCE ET ENDO aoummmmmmmmmmmm Mer 29 Aoû - 16:50 | |
| La patience est l'aptitude de quelqu'un à se maîtriser face à une attente, à rester calme dans une situation de tension ou face à des difficultés, ou encore la qualité de persévérance. :grrrrr: :gromitrail: Mais encore : La patience est la plus grande des prières. — Bouddha La patience vient mieux à bout des entreprises que la force. — Plutarque La patience est un arbre dont les racines sont amères et les fruits savoureux. - proverbe arabe Patience est une arbre; amères sont les racines mais les fruit sont très doux.Au bout de la patience il y'a le ciel... - Proverbe saharien "La patience est mère de toutes les vertus" Heu j'ai bo relire et relire ça ma patience aujourd'hui ben elle est au bou t du bout du bout GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR voila pour l'humeur du jour |
|
| |
croques Endosister incrustée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 51 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
| Sujet: Re: PATIENCE ET ENDO aoummmmmmmmmmmm Mer 29 Aoû - 16:57 | |
| Tu m'étonnes... C'est affreux toute cette attente qu'il faut supporter. Courage!! Céline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PATIENCE ET ENDO aoummmmmmmmmmmm Mer 29 Aoû - 17:02 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 51 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
| Sujet: Re: PATIENCE ET ENDO aoummmmmmmmmmmm Mer 29 Aoû - 17:05 | |
| Il y a beaucoup de candidates pour la couronne de Miss Patience en ce moment, il va nous falloir un grand podium!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PATIENCE ET ENDO aoummmmmmmmmmmm Mer 29 Aoû - 17:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: PATIENCE ET ENDO aoummmmmmmmmmmm Mer 29 Aoû - 17:09 | |
| C'est clair!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PATIENCE ET ENDO aoummmmmmmmmmmm Mer 29 Aoû - 17:14 | |
| La patience est l'art d'esperer . Bises :grrrrr: :grrrrr: :grrrrr: :grrrrr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PATIENCE ET ENDO aoummmmmmmmmmmm Mer 29 Aoû - 17:20 | |
| Patience
c'est clair que l'on pourrait nous décerner la palme
bisous |
|
| |
| Sujet: Re: PATIENCE ET ENDO aoummmmmmmmmmmm Mer 29 Aoû - 17:39 | |
| "La patience d'un coeur est en proportion de sa grandeur." "La patience est une fleur qui ne pousse pas dans tous les jardins." | |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: PATIENCE ET ENDO aoummmmmmmmmmmm Mer 29 Aoû - 18:09 | |
| Et ben Toddy... Késako? Beau mais triste, car tellement réel... Allez faut se battre, on va l'avoir cette s........ de maladie! Gros bisous.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PATIENCE ET ENDO aoummmmmmmmmmmm Mer 29 Aoû - 18:33 | |
| Allez Toddy !!!! Ta patience a des limites (comme à nous toutes) alors pour occuper le temps et ton esprit va falloir qu'on te trouve des passe temps "attentes de résultats" hihihi ...
Alors je propose le sudoku, les jeux de réflexion sur le net, les soirées msn .... bon à chacune sa solution biensur.
Moi en ce moment à 18h et des brouettes je regarde (honte à moi) les imbécilités de la chaines à fric ... mais pdt ce temps là je pense à rien ... enfin juste à la connerie des gens hihihi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PATIENCE ET ENDO aoummmmmmmmmmmm Mer 29 Aoû - 19:26 | |
| moi aussi laso mais moi je regarde lisa c'est trop bien lol |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: PATIENCE ET ENDO aoummmmmmmmmmmm Mer 29 Aoû - 19:32 | |
| La patience est...c'est quoi? c'est quand tu veux un truc et que tu passe un temps indeterminé à faire rien, c'est là ou c'est au camps d'en face de jouer mais tu sais pas combien de temps il compte mettre, même pas lui il le sait. Et toi t'es là, toujours là comme un c* à proiroter comme charles. La patience c'est quand le temps est long, long, long, rien ne passe. Ô temps suspend ton vol que je patiente jusqu'à ce que je craque que les choses ne vont jamais assez vite, que le monde est mou, et caetera et caetera. Ô je vais arreter de dire des co**ries que la pile de linge s'impaciente, pressée, heureuse que je passe du temps avec elle qui a tant patienté que je la repasse.......... Puiff! | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: PATIENCE ET ENDO aoummmmmmmmmmmm Mer 29 Aoû - 19:35 | |
| Ta pile de linge et la mienne sont sans doute jumelles... Patience... heu... comment je la contourne moi ? hein ? devienez les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je m'occupe du forum, et comme ça je ne vois pas le temps passer !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PATIENCE ET ENDO aoummmmmmmmmmmm Mer 29 Aoû - 20:00 | |
| La patience un bien grand mot pas toujours facile d'être patiente comme je te comprend toody........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PATIENCE ET ENDO aoummmmmmmmmmmm Mer 29 Aoû - 20:33 | |
| Je pense comme Manu: la patience c'est un temps " mort '"un temps avec du " vide" C'est pas normal...... d'attendre aussi longtemps ... Bon !!!je vais dire des betises aussi :brique: Bises a toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PATIENCE ET ENDO aoummmmmmmmmmmm Mer 29 Aoû - 21:59 | |
| honte a moi ausis car ej regarde lisa aussi mais le matin moi hihihihi. Manu j'ai adorer ton post ca faisait longtemps que tu nous en avait pas pondu un pareil tiens. Je vois que le sujet vous inspire hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PATIENCE ET ENDO aoummmmmmmmmmmm Mer 29 Aoû - 22:52 | |
| Pouvoir Attendre (le) Temps qui passe Inlassablement [trop doucement], Espérant Nourir l'espoir (de) Conquérir (l') Endométriose
Allez à chacune de montrer votre imagination ... rien que pour ça j'ai réfléchis minutes et combler cette patience |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PATIENCE ET ENDO aoummmmmmmmmmmm Jeu 30 Aoû - 10:40 | |
| Je vois que la cigarette te reussi laso hihi trés jolie en tous cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PATIENCE ET ENDO aoummmmmmmmmmmm Jeu 30 Aoû - 11:52 | |
| c'est marrant mais je voulais aussi essayer de faire un proverbe avec les lettres de PATIENCE en initiale
LOL
allez todarling tu nous en fait un avec ENDOMETRIOSE : c'est plus long ça t'occupera !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PATIENCE ET ENDO aoummmmmmmmmmmm | |
| |
|
| |
| PATIENCE ET ENDO aoummmmmmmmmmmm | |
|