Sujet: ENFIN DES RESULTATS OUFFFFFFFFFff Jeu 30 Aoû - 12:54
Rappel du premier message :
Ben c quand on attend plus que ca arrive donc :
Le gygy de la cure me dit que les résultats sont rassurants mais que je dois les montrer à mon gygy d'ici quand meme. Il marque en gras ne vous inquièté pas riende grave. et merci encore de votre confiance. Conclusion de la biop : endometre sous traitement progestatif. Absence d'hyperplasie, absence de caractère suspect. Voila Affaire a suivre.
Ensuite je suis aussi contente car dans une autre lettre il m'a envoyer enfin la feuille poour me faire remboursé les visites oufffffff et aussi pour léana une belel carte postale avec des animaux ah celui la. Ainsi que le courrier qu'il a expédier a mon gygy généraliste leur expliquant les soins que j'ai eu la bas.
Bon donc demain matin opération commando chez ma généraliste pour récupéré la lettre pour le rendez vous du 27 pour mes anticorps et celle pour le gastro ben oui a nous deux fibro colo.Et ensuite ben faut que je me prenne rendez vous avec mon gygy d'ici pour voir la suite mais je sais pas si ce serais aps mieux de le voir apres celui du 27????Ah lalala toujours des dilemnes. Bon voila les filles.
Auteur
Sujet: Re: ENFIN DES RESULTATS OUFFFFFFFFFff Jeu 30 Aoû - 18:37
Ouf......, enfin ces résultats sont arrivées toody tant mieux qu'il n'y est rien de grave.
Un peu de stress en moins ça fait pas de mal.
Bisous
Invité Invité
Sujet: Re: ENFIN DES RESULTATS OUFFFFFFFFFff Jeu 30 Aoû - 18:44
Ahhhhh mais qu'est-ce que j'avais dit moi ..... enfin rassurée quand même. Je pense que pour voir gygy attend le rdv du 27.
carla0075 Endosister résidente
Date d'inscription : 01/06/2007 Nombre de messages : 285 Age : 64 Situation matrimoniale : En couple Enfant(s)? : 1 fille 24 ans Localisation : Paris
Sujet: Re: ENFIN DES RESULTATS OUFFFFFFFFFff Ven 31 Aoû - 11:18
bein ouf !! bonnes nouvelles et un poids en moins tu dois être soulagée ! contente pour toi !!
Invité Invité
Sujet: Re: ENFIN DES RESULTATS OUFFFFFFFFFff Ven 31 Aoû - 11:30
que dire de plus?!à part 300000000000000 OUF!Tu nous a foutu une sacrée trouille!suis super contente que ce ne soit rien de grave! bisous
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
Sujet: Re: ENFIN DES RESULTATS OUFFFFFFFFFff Ven 31 Aoû - 12:19
C'est clair Myrtille à tout dit, c'est super tout ça. Une bonne chose de faite! Gros bisous et bon courage encore...
Invité Invité
Sujet: Re: ENFIN DES RESULTATS OUFFFFFFFFFff Ven 31 Aoû - 14:55
je suis contente pour toi Toddy !!!!!!!!!!! Me voilà rassuré...
Pour ce qui est des Rhésus, je ne pense pas qu'il y ait de rapport du tout, ça aurait été fenant pour d'eventuelles freres et soeurs à toi c'est tout.
Bon we
Invité Invité
Sujet: Re: ENFIN DES RESULTATS OUFFFFFFFFFff Ven 31 Aoû - 18:12
Ben si j'étais pas nunuche en forum j'aurais vu ce message en premier et j'aurais dit OUF comme les autres avant de poster d'autres messages!!!! Suis bien soulagée alors!!! bises val
Invité Invité
Sujet: Re: ENFIN DES RESULTATS OUFFFFFFFFFff Ven 31 Aoû - 21:24
OUIIIIII ! Je suis bien contente pour toi Toddy !
Invité Invité
Sujet: Re: ENFIN DES RESULTATS OUFFFFFFFFFff Ven 31 Aoû - 23:13
Qui est-ce qui avait raison ? Bibi !! C'est bien, Toddy, je suis très contente pour toi, tu vas pouvoir souffler un peu. Enfin une bonne nouvelle, on prend, parce qu'il n'y en a pas tant ! Biz.
Invité Invité
Sujet: Re: ENFIN DES RESULTATS OUFFFFFFFFFff Sam 1 Sep - 14:06
OUF ! Une bonne nouvelle ! Bon courage pour la suite quand même hein !!! Bisous Toddy !
Fred Endosister résidente
Date d'inscription : 29/05/2007 Nombre de messages : 188 Age : 54 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille naturellement en 2001 Localisation : nantes
Sujet: Re: ENFIN DES RESULTATS OUFFFFFFFFFff Sam 1 Sep - 15:46
Voilà une super nouvelle, grand soulagement j'imagine....Ben maintenant bon courage pour la coloscopie, perso j'avais pas réussi à avaler la moitié de leur boisson magique rien que de voir le verre j'avais la nausée. Bises