Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Alors les endosisters ce libidopatch????

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Alors les endosisters ce libidopatch???? Empty
MessageSujet: Alors les endosisters ce libidopatch????   Alors les endosisters ce libidopatch???? Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:37

Bonjour :cheers: ,

Bon alors ça donne quoi vos tentatives??? Alors les endosisters ce libidopatch???? 671210
:yoyo: ou pas?

:fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alors les endosisters ce libidopatch????   Alors les endosisters ce libidopatch???? Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:49

oui ça donne quoi ????
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alors les endosisters ce libidopatch????   Alors les endosisters ce libidopatch???? Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:56

ben j'ai pas encore essayé j'ai pas eu le temps d'allez les acheter mais faut que je trouve un moment !!! je vous tiens au courant !
Bisous
Magali
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alors les endosisters ce libidopatch????   Alors les endosisters ce libidopatch???? Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:29

b moi toddy tu ma pas donner le non mai en meme temp en ce moment beaucoup trop mal pour quoi que ce soi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alors les endosisters ce libidopatch????   Alors les endosisters ce libidopatch???? Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:19

Hi,

pas eut le temps d'aller l'acheter et puis en ce moment j'ai pas la tête à ca !!

Mais dès que j'ai testé je te dis mais ca risque d'attendre encore un peu hihihihi

Isa
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: Alors les endosisters ce libidopatch????   Alors les endosisters ce libidopatch???? Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:16

Bein! Vas y toi essais!
https://surlendo.exprimetoi.net
k
Endosister résidente
Endosister résidente
k

Féminin

MessageSujet: Re: Alors les endosisters ce libidopatch????   Alors les endosisters ce libidopatch???? Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:58

ma gynéco m'a demander de commander un mélange ginseng maké et chépukoi, elle a dit qu'au bout d'une semaine la libido revient!!!!!!!!!!!
je vous tiens au courant!!!!

bisous
karine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alors les endosisters ce libidopatch????   Alors les endosisters ce libidopatch???? Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:54

Manu tu veux tuer mon pauvre gg toi moi pas besoin en ce moment tutti va béné. Yélaaaaaaaaaaaaaaaaa
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alors les endosisters ce libidopatch????   Alors les endosisters ce libidopatch???? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:28

coquinette cette toddy

on sait ke tu les a déja essayer affraid

allez les filles soyez sympa est ce que comme toddy vous arriver plus à vous arrèter Alors les endosisters ce libidopatch???? 491966 Alors les endosisters ce libidopatch???? 491966 Alors les endosisters ce libidopatch???? 491966

les rideaux, les rideaux........(mon chat montait o rideau kan il avait ses chaleurs)oups..

laso, personne te dira rien t'a ka essayer na..... :flower:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alors les endosisters ce libidopatch????   Alors les endosisters ce libidopatch???? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:21

Mais c'est un complot je rêve hihihi en tout cas ce soir je monte au rideaux avec ma bouillotte de sisi38 car aie aie aie heuuuuuuuuuu le bidou fait suerrrrrrrrrrrrr.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alors les endosisters ce libidopatch????   Alors les endosisters ce libidopatch???? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:02

zut .....ben toi c'est la bouillotte et moi c'est la glace youpi........on prends les meme et on recommencer :lol!:

ten c'est pour toutes les endosisters qui souffrent

:adg:

:flower: bises
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: Alors les endosisters ce libidopatch????   Alors les endosisters ce libidopatch???? Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:39

Alors les endosisters ce libidopatch???? 826767
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alors les endosisters ce libidopatch????   Alors les endosisters ce libidopatch???? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:04

alors heuuuuuuuuuuuuuu????,,,
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alors les endosisters ce libidopatch????   Alors les endosisters ce libidopatch???? Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:14

Ben toujours pas essayer mais de toute façon pas besoin : trop crevée Alors les endosisters ce libidopatch???? 881205
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alors les endosisters ce libidopatch????   Alors les endosisters ce libidopatch???? Icon_minitime

Alors les endosisters ce libidopatch????
Page 1 sur 1