| Les endosisters qui couvent | |
|
+3Manu celine46 Ptite Puce 2006 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les endosisters qui couvent Ven 25 Mai - 19:43 | |
| Bonjour,
Allez venez nous annoncer qui est enceinte??? Ca va nous rebooster pour certaines.
Bizzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les endosisters qui couvent Sam 26 Mai - 9:35 | |
| pas moi, mais j'espere bientot!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les endosisters qui couvent Sam 26 Mai - 15:21 | |
| salut, bon ben comme tu le sais Toddy, je suis enceinte !!!!!!!!!!!!!!! Je vous dirais de combien mercredi, car j'ai RDv avec mon gynéco... Voilà donc je pensequ'il va pouvoir dater exactement ma grossesse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les endosisters qui couvent Sam 26 Mai - 15:37 | |
| c'est super. felicitations :cheers: |
|
| |
Ptite Puce 2006 Endosister incrustée
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Les endosisters qui couvent Sam 26 Mai - 15:56 | |
| Félicitations atchoume5 :cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les endosisters qui couvent Sam 26 Mai - 19:20 | |
| |
|
| |
celine46 Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 284 Age : 47 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break Localisation : LOT (46)
| Sujet: Re: Les endosisters qui couvent Dim 27 Mai - 11:05 | |
| C'est super atchoume5, je suis trop contente pour toi. Que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu fais d'une pierre 2 coups : le petit et le mariage. Bises à tous les 2.5 Céline | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Les endosisters qui couvent Dim 27 Mai - 12:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les endosisters qui couvent Dim 27 Mai - 12:17 | |
| Et oui je fais tout d'un coup là, c'est habituellement pas mon genre, mais bon... Là je suis trop heureuse !!!
Sympa ta cigogne Manu lol |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Les endosisters qui couvent Dim 27 Mai - 12:42 | |
| C'est les nouveaux smiley's! special bb | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Les endosisters qui couvent Dim 27 Mai - 12:50 | |
| Atchoume je ne t'ai pas encore félicitée !!! FELICITATIONS !!!!!!!! Ayé, une bonne chose de faite ! Biz et couve bien Isabelle
Dernière édition par le Lun 4 Juin - 16:37, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les endosisters qui couvent Dim 27 Mai - 16:53 | |
| merci les filles !!!! j'ai bien l'intention de bien le couver ce pti bout !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les endosisters qui couvent Dim 27 Mai - 22:31 | |
| Félicitations atchoum pour cette merveilleuse nouvelle.
Surtout couve bien.
pleins de bizzzzzzzz à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les endosisters qui couvent Lun 28 Mai - 21:45 | |
| Félicitations Atchoume Bises Lily |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: Les endosisters qui couvent Sam 2 Juin - 17:30 | |
| Et Nouch? Qui a des nouvelles de Nouch? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les endosisters qui couvent Lun 4 Juin - 16:34 | |
| Eh ben alors c'est bien calme les annoncent de pds ++++ en ce moment ça va plus ça.
Un énorme bisous aux endosisters qui ont eu des pds --- dernierement (et a une en particulier qui c'est faite oublier depuis quelques temps mais a qui je pense souvent) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les endosisters qui couvent Jeu 7 Juin - 15:39 | |
| Rien de neuf? Et les futures endomamans donnez nous de vous nouvelles s'il vous plait. Combien de mois etc... Bizzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les endosisters qui couvent Sam 9 Juin - 16:05 | |
| Moi je couve pour le 24/07/07 d'un 2e petit mec ! mais bébé est pressé de venir donc je suis repos depuis plusieurs semaines et d'ici 2 semaines il sera autorisé à venir s'il veut ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les endosisters qui couvent Dim 10 Juin - 18:24 | |
| Bon alors bébé de émilie si tu recois tatie toddy tu restes bien dans le bisou à ta maman car dehors il fait trop trop chaud et puis c pas encore le moment hein même si tu es pressé de faire la connaissance de ton grand fréro si je ne me trompe pas?? Bizzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les endosisters qui couvent Lun 11 Juin - 11:17 | |
| oui Antoine, reste au chaud ! dans 1 semaine 1/2 tu es autorisé à venir si tu veux ... comme ton grand frère qui est venu à 36 sa !! les coquins ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les endosisters qui couvent Mar 19 Juin - 16:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les endosisters qui couvent Mar 19 Juin - 17:58 | |
| bon ben j me lance....
J'attaque mon 7ème mois le 27 juin, ééééh oui, déjà!! mais je suis pressée de voir ma petite crevette, même si je la vois tous les mois par le moyen de l'écho !!! Elle est petite, sera de petit poids mais le principal est qu'elle grandisse harmonieusement.. Je suis au repos total, je dois boire bcp d'eau, les douleurs sont tjs aussi présentes mais les coups de pieds aussi ( ça c'est génial)! Bon courage Emilie, j'espère que le petit bout restera encore un petit peu dans son nid douillet.. 2ème cliché: https://servimg.com/view/11299065/3
Bisous!!! |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Les endosisters qui couvent Mar 19 Juin - 18:02 | |
| Vraiment impréssionnante tes photos Gaëlle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les endosisters qui couvent Mar 19 Juin - 18:07 | |
| ah oui j ai oublié toddy, j'en suis au point en ce moment où j'ai plus qu envie d'un bon verre de vin comme celui de ta photo vilaine fille!!! encore qqs mois à tenir!! biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les endosisters qui couvent Mar 19 Juin - 20:06 | |
| super l'echo gaëlle !!! moi aussi je devais faire une 3d et 4d mais comme je devais rester allitée je n'ai pas pu ... snif ! je suis à 36 sa aujourd'hui alors tout va mieux maintenant. je n'ai qu'une hâte : qu'il vienne !!!!
tu connais le sexe ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les endosisters qui couvent | |
| |
|
| |
| Les endosisters qui couvent | |
|