Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

j'ai une idée qui me trotte dans la tete!

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

j'ai une idée qui me trotte dans la tete! Empty
MessageSujet: j'ai une idée qui me trotte dans la tete!   j'ai une idée qui me trotte dans la tete! Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:40

Avec mon mari on voulait ouvrir un deuxieme commerce mais c'est pas gagner alors on avait une autre idée qui était d'ouvrir des chambres d'hotes et une table d'hote aussi au pied du Luberon, mais cela se ferait avec ses parents (que j'adore et avec qui je m'entends tres bien).
Comme je vois comme on est nombreuses et comme les reunions et les week end marchent bien, je pense que si ce projet aboutit j'organiserai des week end special endosister pour qu'on puisse, plutot que vous puissiez puisque moi je travaillerai, venir vous détendre à la campagne sous le chant des cigales sunny et deguster des bons petits plats provençaux (mon mari et mon beau pere sont cuisiniers)
Alors vous en dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai une idée qui me trotte dans la tete!   j'ai une idée qui me trotte dans la tete! Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:49

Salut loly84

J'en dis faut voir lol.

Bizzzzz
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai une idée qui me trotte dans la tete!   j'ai une idée qui me trotte dans la tete! Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:15

encore une veinarde du sud...
tiens, je t'envoie un petit peu de pollution d'ici et un peu de bruit..(vilaine fille que je suis)

c'est bien cette idée de chambre d'hotes..et vous passerez dans "question maison"après pour faire la pub?
dans le luberon, ça me fait rever...
Valou 34
Endosister résidente
Endosister résidente
Valou 34

Féminin
Situation matrimoniale : Seule avec mon bébé
Enfant(s)? : 1 fille Marianne née le 09 mai 2007

MessageSujet: Re: j'ai une idée qui me trotte dans la tete!   j'ai une idée qui me trotte dans la tete! Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:49

Moi je trouve ça très bien !!!!

Gros bisous Fanfan !!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai une idée qui me trotte dans la tete!   j'ai une idée qui me trotte dans la tete! Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:02

Trop mimi heu et apres tu dis que tu sais pas manipuler le forum heuuuuuuu valounette ben tu as reussi a mettre ta photo bravo embrasse marianne
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: j'ai une idée qui me trotte dans la tete!   j'ai une idée qui me trotte dans la tete! Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:03

C'est vrai Toddy, t'as pas trouvé encore? en tout cas dans le nombre de messages tu fuses! Et moi j'ai encore 40 pages à passer...
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai une idée qui me trotte dans la tete!   j'ai une idée qui me trotte dans la tete! Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:04

c'est où dans le luberon je connais une petite aprtie pour y avoir séjourné en bohème tout un bout de ma vie dans un mas de gens bizarres sans chauffage mais j'ai de grand souvenir
c'etait à goult (notre dame de lumière) saint pataleon etc etc

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai une idée qui me trotte dans la tete!   j'ai une idée qui me trotte dans la tete! Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:39

Ca serais de l'autre cote du luberon , cote sud vers Lourmarin, Vaugines Cucuron (ce sont des villages ou le Hussard sur le toit à ete tourné).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai une idée qui me trotte dans la tete!   j'ai une idée qui me trotte dans la tete! Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:04

Oui manu c'est vrai que j'ai aps tropuvé mais bon je me suis aps penché a fond sur la question je préfere le t'chat (ça t'étonnes susi sure non?hihihihihi)BIZZZZZZZZZZZZZ[/img]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai une idée qui me trotte dans la tete!   j'ai une idée qui me trotte dans la tete! Icon_minitime

j'ai une idée qui me trotte dans la tete!
Page 1 sur 1