Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Stéphanie31 eh ben voila des new's

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Stéphanie31 eh ben voila des new's Empty
MessageSujet: Stéphanie31 eh ben voila des new's   Stéphanie31 eh ben voila des new's Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:30

Bon pour celel qui s'inquièté comme moi pour Stéphanie31 ben voilà ayé elle a bien eu sa jolie petite Audrey, le 19 août 2007 à 20h52 : 50cm 3kg560
Tout c'est bien passé,elle a accouché rapidement donc sans péridurale (pas eu le temps !)

Cool bon nous reste a savoir ou es passé paty maintenant les bordelaises si vous avez des nouvelles je suis preneuse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Stéphanie31 eh ben voila des new's   Stéphanie31 eh ben voila des new's Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:51

c'est vrait ca paty on la voit plus j espere que tout va bien pour elle
Dis donc toddy comment fait tu pour avoir des newx en tant presque réel aurais tu un agent secret dans chaque region Wink Wink ???

Felicitation a Steph
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Stéphanie31 eh ben voila des new's   Stéphanie31 eh ben voila des new's Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:11

c'est parfait pour la naissance !!!

c'est vrai que Paty est absente,j'espere que tout va bien et qu'elle est en vacances
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Stéphanie31 eh ben voila des new's   Stéphanie31 eh ben voila des new's Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:30

Félicitation à Steph pour sa petite Audrey

Oui en effet cela fait un moment qu'on a pas eu de ses nouvelles j'espère aussi qu'elle es en vacances.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Stéphanie31 eh ben voila des new's   Stéphanie31 eh ben voila des new's Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:47

Je commence a peine a relir mon retard du week end mais j'ai eu enfin des new's de paty peut etre en a t'elle donner entre temps mais bon au cas ou elle va bien elle a juste eu son pc kidnapper par son homme pendant ses vacances elle voit son gygy dans peut de temps. Oui mag42 j'ai des espions partout en fait mais chut ne dit pas hein hihiihhi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Stéphanie31 eh ben voila des new's   Stéphanie31 eh ben voila des new's Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:46

Et oui, ça y est, me revoilà.

Désollée d'avoir tardé pour venir vous annoncer la nouvelle, mais avec mes 2 zouzous, les visites de la famille et le repos, je ne suis pas trop venue sur l'ordi !

Merci pour vos félicitations

Bisous

Stéphanie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Stéphanie31 eh ben voila des new's   Stéphanie31 eh ben voila des new's Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:21

coucou Stéphanie,

j'avais zappé le post ! mais je me rattrape en te félicitant. Antoine a eu 2 mois et je te comprends car avec 2 loustics ce n'est pas évident de trouver du temps !

bizzzz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stéphanie31 eh ben voila des new's   Stéphanie31 eh ben voila des new's Icon_minitime

Stéphanie31 eh ben voila des new's
Page 1 sur 1