Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

bon ben voilà j'ai mal

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

bon ben voilà j'ai mal Empty
MessageSujet: bon ben voilà j'ai mal   bon ben voilà j'ai mal Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:42

vous ne connaisse pas mes douleurs mais j'ai mal je ne peux les décrire mais ras le pompon de souffir 6 ans après une operation j'ai le thorax qui est super douloureux comme çà pour rien sans que ej sache pourquoi enfin j'ai l'habtiude je ne m'affole pas le prie c'est çà c'est que c'est normal que je dois faire avec
çà m'enerve et çà me deprime car je me sens seule dans ma douleur d'autant plus que le mari si je lui aprle de douleur 6 ans après loperation c'est s_mple il ne me croit même aps

pierrette ( bobo sniiif ) :amb: :drap:
:amb: :amb:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bon ben voilà j'ai mal   bon ben voilà j'ai mal Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:55

Je croyais que tu avais la peche en rentrant de vacances ......et puis, voilà les douleurs.

C'est vraiment pas de chance; quand est-ce qu ils vont trouver quelque chose contre cette souffrance ; ces douleurs ...et arreter ce mal....
Quand meme c'est pas une vie , c'est pas drole de vivre ça au quotidien

bises
marruska
Endosister incrustée
Endosister incrustée
marruska

Féminin
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne

MessageSujet: Re: bon ben voilà j'ai mal   bon ben voilà j'ai mal Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:27

si l'on souffre et qu'autrui ne vous comprends pas,cela ne fait qu'ajouter encore plus de souffrance.

Mais,parfois,on ne comprends pas toujours la souffrance de l'autre parce que cela fait mal de le voir souffrir.

je veux te souhaiter de passer une bonne nuit

je t'envoie un nuage de bisous

Marruska
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: bon ben voilà j'ai mal   bon ben voilà j'ai mal Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:03

Bo! C'est pas cool! plein de bisous. Je suis sur qu'au reveil ça ira mieux? c'est passé? Bises
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bon ben voilà j'ai mal   bon ben voilà j'ai mal Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:20

Et bien Pierette, j'espère qu ce matin cela vas un peu mieux, et que tu as réussi à dormir un peu.

Gros Bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bon ben voilà j'ai mal   bon ben voilà j'ai mal Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:26

j'espère aussi que tu vas mieux...pas drôle de souffrir comme ça!
courage

Myrtille
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bon ben voilà j'ai mal   bon ben voilà j'ai mal Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:34

Coucou Pierrette ,j'espére que tu vas mieux aujourd'hui,bises.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bon ben voilà j'ai mal   bon ben voilà j'ai mal Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:39

ben désolée mais çà ne passe pas sauf quand je suis allongée , çà me gonfle car j'avais reussi à passer à autre chose mais la maladuie est toujours là pour nous rattraper

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bon ben voilà j'ai mal   bon ben voilà j'ai mal Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:16

Coucou ,désolée de voir que tu as toujours mal ,as tu vu le médecin?Je t'envoie plein de courage.Bises.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bon ben voilà j'ai mal   bon ben voilà j'ai mal Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:30

ben non manée le medecin çà sert à rien , je m'explique c'est purement ( si je peux ainsi dire ) sequellaire c'est les ligaments des cotes et la plèvre qui me font une giga inflammation çà arrive de temps à autre comme çà mais le toubib il y peut rien
ya qu'une chose qui soit efficace c'est un traitement au long dours en osteopathie j'y ai largué déjà pas mal de sous
et le clou du clou c'est que j'allais très bien depuis des mois !!! je suis allée chez l'osteopathe mardi car je vais regulièrement pour que les adherences se recolent plus entre elles mais la tempête a joué aussi
et là ou çà passe tout seul ou ... j'en ai pour 3 semaines
mais il ya 2 choses enoooomres
1) je peux respirer malgré la douleur
2) allongée je ne souffre pas donc je peux dormir des fois j'ai le diaphragme tellement in flammatoire que je peux même plus m'asseoir ni m"'alloner
du coup j'aide aps le mari à ses travaux

pierrette
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: bon ben voilà j'ai mal   bon ben voilà j'ai mal Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:22

Me**e!
Reste allongée, va doucement. Ca va bien passer à force....
Rho là là, c'est pas juste :cali: dès qu'on va bien, hop, ça revient, c'est pour pas qu'on oublie qu'elle est là, la BIIIIP !
Bises
https://surlendo.exprimetoi.net
carla0075
Endosister résidente
Endosister résidente
carla0075

Féminin
Situation matrimoniale : En couple
Enfant(s)? : 1 fille 24 ans

MessageSujet: Re: bon ben voilà j'ai mal   bon ben voilà j'ai mal Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:23

toi qui etais rentrée en forme de tes vacances : c'est rageant elle reveint tj se rappelert au bon souvenir ....
j'espere que ca passer assez vite
repose toi , reste un max allongée
ton mari fera les travaux tt seul!!
bon courage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bon ben voilà j'ai mal   bon ben voilà j'ai mal Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:23

Coucou , c'est clair que les travaux laisse les de coté et repose toi au maximum.Bises.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bon ben voilà j'ai mal   bon ben voilà j'ai mal Icon_minitime

bon ben voilà j'ai mal
Page 1 sur 1