Invité Invité
| Sujet: sa y est ces le dernier jour Dim 2 Sep - 14:53 | |
| :grrrrr: voila la fin des vacances reprise demain j ai pas envie mais alor vraiment pas mais bon ilfaut travailler il parait que l on peu pas vivre sans argent quelle M..... franchement je ces pas si je vai pas devenir clocharde dans les ile au moin je ne travailerai plus bon areton de dire des betise reprise demain ecole pour les louloute demain la vie qui reprend quoi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: sa y est ces le dernier jour Dim 2 Sep - 17:20 | |
| Et oui,c'est pas facile de reprendre le travail; mais il faut bien pour élever tes louloutes, qui sont bien mignonnes .... L'argent ,on en a de plus en plus besoin ,quand on a des enfants ... Bonne reprise !!!! bises ainsi qu'a tes filles |
|
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: sa y est ces le dernier jour Dim 2 Sep - 19:40 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: sa y est ces le dernier jour Dim 2 Sep - 23:27 | |
| Et oui pas facile la reprise, courage Mintil ça vas aller.
Gros Bisous |
|
marruska Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 307 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne Localisation : Oise
| Sujet: Re: sa y est ces le dernier jour Dim 2 Sep - 23:38 | |
| Ah le premier jour d'école...les yeux encore embués de sommeil,la blouse qui sent bon le repassage,le cartable posé fiérement sur les épaules,et le sourire complice et émue d'une maman...
Bonne Rentrée à tes loulouttes! Et plein de Bons Points!!!
Bisou Marruska | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: sa y est ces le dernier jour Lun 3 Sep - 11:06 | |
| Moi j'aime aps al rentrée heuuuuuuuuuuuuuuuuuu fini la grasse mat jusqu'a rho au moins 8h du mat hihihihiih |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sa y est ces le dernier jour | |
| |
|