Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Morosité du jour

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Morosité du jour Empty
MessageSujet: Morosité du jour   Morosité du jour Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:17

je rentre chez moi je jette le polaire et le pull que je porte dans le panier à linge car ils sont ils sont imprégnés de tabac ,
je fonce dans un gros pull je prepare un feu de cheminée je passe devant mes bagages pour oleron, il pleut encore je viens de regarder les previsions meteo de la plui encore et toujours jqua'aux calendes grecques Morosité du jour 534679 Morosité du jour 534679
je tombe sur mes tongs à fleurs que j'ai envie de jeter avec la natte de plage dans la chemiéne Morosité du jour 60616 puis je me rends compte que j'ai aps pris mon courrier
j'ai de la lecture en l'occruence la circulaire de rentrée scolaire de lécole de mon fils ( en ecole catho pas en fonction de mes convictions mais du fait que le gg ila besoin d'etre cadré et surveillé serré)
ah 3 pages de menus détails de saint didier Morosité du jour 6696
le prix , l'appel à la pratique religieuse scratch , enfcore et toujours le couplet moralisateur sur la tenue et le presenteisme Morosité du jour 976257 tout y est
les profs en retraite elsl respoànsables de niveau ( je ne sais aps ce que c'est même la date des reunion de rentrée avec les profs à savoir le 18 septembre Morosité du jour 525527
mon feu s'eteind je emet une buche et là une montée d'angoisse

quoi ???? la rentrée c'est le 5 septembre et je n'ai aps encore acheté les affaires scolaires affraid affraid les bouquins tout çà mais je vais comment là ??? il me reste combien de jorus ???, gg va encore aveoir uen croix dans son cahier çà va etre ma faute , tensio mètre auoutr de 18 là :grrrrr: :grrrrr:
' je venais juste d'oublier pendant 3 minutes qu'on etait le 10 juillet et pas le 2 septembre
:grrrrr: Morosité du jour 534679 Morosité du jour 534679 je ne pourrai jamais vivre en finlande il y fait trop nuit c'est encore pire qu'ici déjà qu'il fait nuit tout le temps !

e, tout cas avec la pluie et la bafouille de siant didier la magie des tongs est retombée je ne peux plus supporter ce climat j'ai l'impressionque la rentrée c'est la semaine prochaine

pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Morosité du jour Empty
MessageSujet: Re: Morosité du jour   Morosité du jour Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:55

Voici un petit soleil pour te réchauffer le moral :

sunny :fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

Morosité du jour Empty
MessageSujet: Re: Morosité du jour   Morosité du jour Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:58

coucou

ben pour te facilite la vie...amène moi ton ado...je boss dans un foyer et le règlement...est très bref.. :drap:

Morosité du jour 491966 Morosité du jour 491966

Morosité du jour 73561

et en plus je m'occupe d'acheter le matos scolaire..... Morosité du jour 644348
Invité
Invité
Anonymous

Morosité du jour Empty
MessageSujet: Re: Morosité du jour   Morosité du jour Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:31

aud , qu'entends tu apr un règlement très .... bref

non en fait selon mes aprents pourtant très stricts comme bon nombre d'enseignants à la retraite monb zado est calme serieux posé et pleind e relexion sauf qu' à la vue à moins de 200 mètres d'un autre ado graçon il devient .... con débile voir il essayerait même lui petit bourgeois issu dde familles rurales de se comporter en racaille
mon boulot à moi aud , c'est d'éduquer de jeunes facteurs lol à savoir de les recruter dans la cité et de faire d'ex dealers ou autres petits jeunes de cités un facteur bien propre sur lui qui dit bonjour et ne fait pas peur aux petites vieilles en portan,t des tenues euh inadéquates à la poste , et d'en faire aussi des gens honnetes alors des fois ya quelques soucis voir quelques menaces physiques
donc quand je vois mon petit bouregois de 13 ans essayer dde son pavillon de banlieue avec employée de maison et cours particulier cirer ' je suis né dans le ghetto j'ai envie de le suspendre au fils àlinge " un jjour je suis apssée en voiture dans le ghetto comme il dit dans des cités de part chez moi je lui ai dit maintenant tu descends et tu rentres à pied
puisque c'est icic que tu te sesns chez toi , il est tellement en décalage qu'ila même pas vu où etait le problème le petiti blondinet fils de fonctrionnaire !!!

donc c'est pour çà que je veux qu'il soit cadré sinon effectivemlent ils erait fichu de virer de travers
recemmen,t je l'ai obligé à faire une lettre d'excuse de 2 pages à un porf car il s'teait moqué de lui en classe ( connement car le rpof a un accent)
pour mon fils c'etait la honte de s'excuser devant les autres je suis sure que je suis monter à 18 de tension mais sa lettre il l'a donnée car j'een attendais la contresignature de pied ferme et mon zado il sait qu'en temps que chef de la poste il ya des choses avec les quelles je ne rigole aps du tout non plus à la maison

pierrette
pierrette
Invité
Invité
Anonymous

Morosité du jour Empty
MessageSujet: Re: Morosité du jour   Morosité du jour Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:18

tu as bien raison pierrette, bravo....au moins des parents qui s'occupent de leur progéniture.... Morosité du jour 55881

Je comprned que ton ado doit être bien tenu car, à 13 ans on se cherche un peu alors faut l'aiguiller...... Morosité du jour 60616

je disait pas de règlement car pas de truc religieux, pas de circulaire..... Morosité du jour 881205

bonne journée
Invité
Invité
Anonymous

Morosité du jour Empty
MessageSujet: Re: Morosité du jour   Morosité du jour Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:25

Il paraît qu'il va faire beau au moins 2 ou 3 jours en fin de semaine.

Note d'espoir sunny

Fabi
Invité
Invité
Anonymous

Morosité du jour Empty
MessageSujet: Re: Morosité du jour   Morosité du jour Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:34

Coucouc Fabi,

C'est sur que ce temps la nous demoralise un peu, mais il aprait qu'après le 15 l'été sera la et à nous les tongs, les débardeurs les maillot de bain et j'en passe des meilleurs.

Il faut croire à l'arrivée de ce beau temps sinon comme tu le dis on se retrouve comme en septembre. affraid affraid

Moi ce qui me met en rogne en ce moment ce sont les gens qui reviennent tout bronzés de leurs vacances mais bientôt se sera notre tour. Morosité du jour 881205 Morosité du jour 881205

Aller pleins de petit soleil pour toi fabi, sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny ça va nous réchauffer un peu.

Bizzzzzzzz et courage
Contenu sponsorisé

Morosité du jour Empty
MessageSujet: Re: Morosité du jour   Morosité du jour Icon_minitime

Morosité du jour
Page 1 sur 1