je rentre chez moi je jette le polaire et le pull que je porte dans le panier à linge car ils sont ils sont imprégnés de tabac ,
je fonce dans un gros pull je prepare un feu de cheminée je passe devant mes bagages pour oleron, il pleut encore je viens de regarder les previsions meteo de la plui encore et toujours jqua'aux calendes grecques
je tombe sur mes tongs à fleurs que j'ai envie de jeter avec la natte de plage dans la chemiéne
puis je me rends compte que j'ai aps pris mon courrier
j'ai de la lecture en l'occruence la circulaire de rentrée scolaire de lécole de mon fils ( en ecole catho pas en fonction de mes convictions mais du fait que le gg ila besoin d'etre cadré et surveillé serré)
ah 3 pages de menus détails de saint didier
le prix , l'appel à la pratique religieuse
, enfcore et toujours le couplet moralisateur sur la tenue et le presenteisme
tout y est
les profs en retraite elsl respoànsables de niveau ( je ne sais aps ce que c'est même la date des reunion de rentrée avec les profs à savoir le 18 septembre
mon feu s'eteind je emet une buche et là une montée d'angoisse
quoi ???? la rentrée c'est le 5 septembre et je n'ai aps encore acheté les affaires scolaires
les bouquins tout çà mais je vais comment là ??? il me reste combien de jorus ???, gg va encore aveoir uen croix dans son cahier çà va etre ma faute , tensio mètre auoutr de 18 là :grrrrr: :grrrrr:
'
je venais juste d'oublier pendant 3 minutes qu'on etait le 10 juillet et pas le 2 septembre :grrrrr:
je ne pourrai jamais vivre en finlande il y fait trop nuit c'est encore pire qu'ici déjà qu'il fait nuit tout le temps ! e, tout cas avec la pluie et la bafouille de siant didier la magie des tongs est retombée je ne peux plus supporter ce climat j'ai l'impressionque la rentrée c'est la semaine prochaine
pierrette