Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

et sa continue encore et encore

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

et sa continue encore et encore Empty
MessageSujet: et sa continue encore et encore   et sa continue encore et encore Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:30

ce matin normalement ces la rentrer et deviner quoi et b ma petite tilia nous fait un petit 39 de temperature donc pas decole trouver quelqun pour nous la garder a 7 heur du matin (super simple sa ) et travail uniquement le matin pour l emmener cher le medecin voila sa continu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: et sa continue encore et encore   et sa continue encore et encore Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:32

Je sais que c'est pénible les petits imprévu comme ça. Essaie d'en profiter pour te reposer ou alors profitez de ta petite puce.

Tiens nous au courant pour ta puce. Bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: et sa continue encore et encore   et sa continue encore et encore Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:39

Aoummmmmmmmmmm ma mintil aoummmmmmmmmmm rho ces petites je te jure elle nous font toujours des vertes et des pas mure soigne la bien courage a toi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: et sa continue encore et encore   et sa continue encore et encore Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:52

aoummmmmmmmmm ces vraiment ce quil me faut en ce moment
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: et sa continue encore et encore   et sa continue encore et encore Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:18

c une angine on continue
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: et sa continue encore et encore   et sa continue encore et encore Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:47

Bon ça va rien de trop grave. Allez un ti soignage et c'est bon.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: et sa continue encore et encore   et sa continue encore et encore Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:04

Rho ells t'auront tout fait sur la fin des vacances ses coquine décidement je crois qu'a elle deux l'iar des pyrénées et leur cure n'a pas étét super profitable allez courage j'espere qu'elels vont te laisser un peu dormir car apres les nerfs prennent vite le dessus aoummmmmmmmmm bizzzzzzzzzzz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et sa continue encore et encore   et sa continue encore et encore Icon_minitime

et sa continue encore et encore
Page 1 sur 1