| vou saver quoi la poisse elle continue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vou saver quoi la poisse elle continue Mar 4 Sep - 22:35 | |
| donc pour les misere d aujour d hui au programme debout 6 heur avec diarer d enfer plus spasm a l estomac (toddy tu avai reson gastro )mais malgrer tout mon ovair et toujour ultra douloureux et ce depui un mois donc bon bref et pour continuer j ai quand meme travailler avec mon bide en vrac et la paf je glisse et m etale dans les escalier du chateaux vu que j avai un seau d eau a la main je le lache il me tombe dessu je sui trempe et me retrouve avec un coude eclater et un enorme emmatome sur les fesse (trop dur de s assoir ) ALOR MEDAME UNE QUESTION VOUS APPELER SA COMMENT ? MOI J APELLE SA DE LA POISSE mais malgrer tout je persite et je signe je vai bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vou saver quoi la poisse elle continue Mar 4 Sep - 22:54 | |
| Alors mintil je crois qu'on va te faire faire le truc classique du forum tu vas dans ton chitot et tu verse sune grosse poignet de gros sel fait le ça coute rien au pire si ça marche pas tu auras juste perdu un peu de gros sel. Car la effectivemetn tu nous tiens une bonne pouasse on peut le dire. Bon ben le suivant sur la liste c ton mari pour la gastro il est au courant au moins ??? Séreiux vous avez du manger ou bu un truc qui allais aps a la cure je crois bien moi,non? Bon soigne toi quand même tout ça pour se faire passé de la pomade aux fesses par monsieur encore hihiihhi sacrée mintil t'as vu la feinte un peu. Allez t'inquiète tout ça va s'arranger on va dire que c une petite serie qui va finir. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vou saver quoi la poisse elle continue Mer 5 Sep - 14:03 | |
| courage mintil la roue tourne..question poisse je cumule aussi
tiens le gros sel..je vais essayer.. donc demain, je suis heureuse en amour,en bonne santée,boulot nikel et riche?????
j'y crois...
bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vou saver quoi la poisse elle continue Mer 5 Sep - 15:02 | |
| ben mintil, dans la famille poisseuse, je me rajoute et cela dure depuis 4 ans, alors j'espère que la roue va tourner, car je vais finir par devenir folle
j'ai un avantage quand même sur toi aud, c'est que pour l'instant je suis heureuse en amour, ce qui n'est pas négligeable vu les temps qui courts.
courage les filles on va y arriver hihihihi
je vais essayer de mettre du sel aussi |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: vou saver quoi la poisse elle continue Mer 5 Sep - 16:09 | |
| Mais c'est quoi cette histoire de sel??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vou saver quoi la poisse elle continue Mer 5 Sep - 16:22 | |
| demande à todarling, cela vient d'elle hihihi |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: vou saver quoi la poisse elle continue Mer 5 Sep - 16:24 | |
| Bon je vais allez à l'enquête chez Toddy... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vou saver quoi la poisse elle continue Mer 5 Sep - 16:29 | |
| en fait, tu jettes du sel dans tes wc et selon toddy, si j'ai bien compris, cela conjure le mauvais sort
voilà poussinette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vou saver quoi la poisse elle continue Mer 5 Sep - 16:54 | |
| En fait j'ai toujours vu ma grand mère paternelle faire ça elle est sicilienne et effectivement c'est semble t'il pour conjurer le mauvais sort bon c un truc de superstition je pens e simplement comme de ne aps passer sous une échelle etc mais bon je me dis que ça coute rien de le faire alors.... Voilà tu sais totu poussinette alors heureuseeee hihihi |
|
| |
| Sujet: Re: vou saver quoi la poisse elle continue Mer 5 Sep - 17:06 | |
| Alors là Toddy se soir je passe ma soirée au toilette. La guère est déclarée à ma fausse septique ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vou saver quoi la poisse elle continue Mer 5 Sep - 17:21 | |
| je m'ajoute aux poisseuses, depuis l'annéé 1998 j'ai une poisse terrible... Jusqu à présent je me suis tjs relevée et ferai toujours tout pour... Pensez ++++, ça attire le positif même si ça parait pas tjs facile. Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vou saver quoi la poisse elle continue Mer 5 Sep - 17:43 | |
| en faite j ai tj etai poisseuse mais la en se moment je suis vraiment vernie ces le cas j ai au minimum une tille par jour aujourd ui les an tibio donne la diarer a ma fille on continue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vou saver quoi la poisse elle continue Jeu 6 Sep - 11:55 | |
| je m'ajoute à la liste des poisseuse mais je suis poisseuse depuis que je suis ds le ventre de ma mére (soit vers 6mois).
Et la poisse continue et continue.
faute de mes parents, trop concentrer sur leur plaisir qd il m'ont conçu!!!!! (c'est souvent ce que je leur dis)
Toddler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vou saver quoi la poisse elle continue Jeu 6 Sep - 12:32 | |
| gaelle, moi c'est l'inverse quand je pense positif, je n'ai que du négatif et inversement je dois pas être normale hihihihi
on va peut-être former un club
Re-motivation, il faut chercher les côtés positifs (même minimes) et on s'apercevra bien que l'on a de la chance quelque part
bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vou saver quoi la poisse elle continue Jeu 6 Sep - 16:30 | |
| on y croit brunonath... :drap: :fleurs: non, sans déconner y pire ..mais le problème, c'est de cumuler les caca enfaites... bisous aux poisseuses.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vou saver quoi la poisse elle continue Jeu 6 Sep - 16:32 | |
| tout à fait d'accord avec toi aud c'est l'accumulation qui tue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vou saver quoi la poisse elle continue Jeu 6 Sep - 18:19 | |
| bien sûr qu il y a pire, faut juste savoir ouvrir les yeux sur le monde qui nous entoure pour se dire qu on a quand même bcp de chance comparé à d'autres qui sont seuls, sans amis, qui n'ont jamais connu l amour, qui ont des enfants en prison, malades, pas de toits, qui jouent avec des flingues et j'en passe.. Ceux là, oui, ils sont à plaindre.. Nous c'est de la gnognotte comparé à tout ça mais bon.. on se contente rarement de ce qu'on a, on veut tjs plus, c'est la société qui veut ça je pense.. ça fait néanmoins de bien de se plaindre de temps en temps, de pleurer un bon coup pour évacuer le stress de nos vies etc.. on en a besoin! Moi aussi j suis passée par des sales moments, depuis petite mais j ai tjs regardé droit devant, me suis tjs relevée malgré mon jeune âge mais y a pas d'âge pour morfler.. on traine tous nos soucis, nos poids, nos poubelles, nos bennes même mais faut continuer à aller de l'avant.. c'est marche ou crève.. moi j'ai choisi de marcher. Bisouilles |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: vou saver quoi la poisse elle continue Jeu 6 Sep - 19:31 | |
| Je rejoins le club...:grrrrr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vou saver quoi la poisse elle continue Jeu 6 Sep - 19:57 | |
| gaelle, ça c'est vraiment très bien parlé
chapeau
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vou saver quoi la poisse elle continue Jeu 6 Sep - 20:20 | |
| Oh la la !!! je ne sais pas si c'est bon pour les fosses septiques :le sel !!!! les asticots vont danser la rumba en cadence!!!!! En dordogne !!!! pour conjurer le mauvais sort , ma G-mere c'etait du sel par dessus son l'épaule gauche :drap: Il m'arrive de le faire.........C'est comme la croix sur un gros pain avant de le couper ; c'est machinal chez moi , ( c'est toujours comme ma G-mere hi hi hi ) oh ! la ! la ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vou saver quoi la poisse elle continue Jeu 6 Sep - 22:40 | |
| Bien dit Gaëlle. Très très d'accord avec toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vou saver quoi la poisse elle continue Ven 7 Sep - 10:49 | |
| nous aussi on fait comme toi mère grand, derrière l'épaule |
|
| |
| Sujet: Re: vou saver quoi la poisse elle continue Ven 7 Sep - 11:34 | |
| Pareil pour le sel au dessus de l'épaule, je ne le fais pas mais je connaissais aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vou saver quoi la poisse elle continue | |
| |
|
| |
| vou saver quoi la poisse elle continue | |
|