Invité Invité
| Sujet: ravis de vous retrouver Mar 29 Mai - 21:09 | |
| Salut à toutes et merci aux administrateurs.
Mon parcours: Il y a 5 ans essaie bébé mais trompes hors d'usage suite à salpingite non détectée.
Douleurs au niveau du rectum avec sang dans les selles donc pas de FIV si pas d'opération. J'ai donc pris mon courage à deux mains le 25 avril et me voilà avec une colostomie pour encore deux mois.
Si l'endo était partie encore ça irait mais mon cycle est revenu ce matin et la douleur aussi. Mal au niveau de la fesse, du dos et sang par le rectum. J'ai très peur d'avoir fais tout cela pour rien. :(
Heureusement que vous etes là alors encore merci |
|
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: ravis de vous retrouver Mar 29 Mai - 21:28 | |
| Sylviane, Je ne pense pas que tu aies fait tout ça pour rien. Tu en sentiras certainement les bienfaits bientôt. Tout ça est tout frais, il faut que ton corps récupère. Tout ça a été bien éprouvé à l'intérieur. Tu parles de douleur dans la fesse et le dos, as-tu une atteinte du ligament utéro-sacré ? Les saignements du rectum sont peut-être normaux, suite à l'opération, non ? en tous cas, appelle ton chirurgien si ça t'inquiète, car parfois il suffit de qq mots pour être rassurée. Peut-être est-ce normal, mais qu'on a omis de t'en parler... Je te souhaite plein de courage, repose-toi bien surtout, c'est important. Biz Isabelle | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ravis de vous retrouver Mar 29 Mai - 22:13 | |
| Bonjour sylviane, Bienvenue à toi. Comme Isa je te conseille de passer un coup de fil à ton chirurgien pour être rassurée sur les saignements. Surtout prends bien soin de toi.
A bientot Isa |
|
Ptite Puce 2006 Endosister incrustée
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: ravis de vous retrouver Mar 29 Mai - 22:42 | |
| Bonsoir et bienvenue Je suis d'accord avec les filles : appelle ton chirurgien demain ! Ne restes pas avec des doutes | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ravis de vous retrouver Mer 30 Mai - 1:15 | |
| coucou Sylviane
Isa a surement raison ,ton operation est encore toute recente... y'a pas de raison que tu ais fais ça pour rien puisque les les parties malades ont sont retirées.... Comme tu es inquietes il faut effectivement que tu joignes ton chir qui va pouvoir te rassurer
bon courage et bisoussss |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ravis de vous retrouver Mer 30 Mai - 3:42 | |
| bienvenue a toi sylviane et bon retablissement (laisses a ton corp le temps de recuperer, mais si tu es trop inquiete, appelles ton chirurgien). bises et bon courage |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ravis de vous retrouver | |
| |
|