Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ravis de vous retrouver

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

ravis de vous retrouver Empty
MessageSujet: ravis de vous retrouver   ravis de vous retrouver Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:09

Salut à toutes et merci aux administrateurs.

Mon parcours:
Il y a 5 ans essaie bébé mais trompes hors d'usage suite à salpingite non détectée.

Douleurs au niveau du rectum avec sang dans les selles donc pas de FIV si pas d'opération.
J'ai donc pris mon courage à deux mains le 25 avril et me voilà avec une colostomie pour encore deux mois.

Si l'endo était partie encore ça irait mais mon cycle est revenu ce matin et la douleur aussi. Mal au niveau de la fesse, du dos et sang par le rectum. J'ai très peur d'avoir fais tout cela pour rien.
:(

Heureusement que vous etes là alors encore merci
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: ravis de vous retrouver   ravis de vous retrouver Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:28

Sylviane,
Je ne pense pas que tu aies fait tout ça pour rien. Tu en sentiras certainement les bienfaits bientôt. Tout ça est tout frais, il faut que ton corps récupère. Tout ça a été bien éprouvé à l'intérieur. Tu parles de douleur dans la fesse et le dos, as-tu une atteinte du ligament utéro-sacré ?
Les saignements du rectum sont peut-être normaux, suite à l'opération, non ? en tous cas, appelle ton chirurgien si ça t'inquiète, car parfois il suffit de qq mots pour être rassurée. Peut-être est-ce normal, mais qu'on a omis de t'en parler...
Je te souhaite plein de courage, repose-toi bien surtout, c'est important.
Biz
Isabelle queen
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ravis de vous retrouver   ravis de vous retrouver Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:13

Bonjour sylviane,
Bienvenue à toi.
Comme Isa je te conseille de passer un coup de fil à ton chirurgien pour être rassurée sur les saignements.
Surtout prends bien soin de toi.

A bientot
Isa
Ptite Puce 2006
Endosister incrustée
Endosister incrustée
Ptite Puce 2006

Féminin
Enfant(s)? : Infirmière

MessageSujet: Re: ravis de vous retrouver   ravis de vous retrouver Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:42

Bonsoir et bienvenue Wink
Je suis d'accord avec les filles : appelle ton chirurgien demain ! Ne restes pas avec des doutes confused
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ravis de vous retrouver   ravis de vous retrouver Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:15

coucou Sylviane

Isa a surement raison ,ton operation est encore toute recente...
y'a pas de raison que tu ais fais ça pour rien puisque les les parties malades ont sont retirées....
Comme tu es inquietes il faut effectivement que tu joignes ton chir qui va pouvoir te rassurer

bon courage et bisoussss
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ravis de vous retrouver   ravis de vous retrouver Icon_minitimeMer 30 Mai - 3:42

bienvenue a toi sylviane et bon retablissement (laisses a ton corp le temps de recuperer, mais si tu es trop inquiete, appelles ton chirurgien).
bises et bon courage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ravis de vous retrouver   ravis de vous retrouver Icon_minitime

ravis de vous retrouver
Page 1 sur 1