| Un peu de mal à se retrouver ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un peu de mal à se retrouver ... Mer 30 Mai - 15:23 | |
| Bonjour les filles (pour celles qui me connaissent et les autres aussi bien sûr !) ben, moi j'ai du mal avec ce forum : je ne m'y retrouve pas du tout (entre autres je ne sais pas où et comment lire un sujet). Mais mes capacités d'adaptation sont sans doute limitées !!!! Biz à toutes ! |
|
| |
Ptite Puce 2006 Endosister incrustée
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Un peu de mal à se retrouver ... Mer 30 Mai - 15:33 | |
| | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Un peu de mal à se retrouver ... Mer 30 Mai - 15:35 | |
| Salut Lasto, Ne t'inquiète pas, tu t'y feras très vite, comme nous toutes ! le changement désoriante un peu parfois... Tu as réussi à venir dans "présentation", tu arriveras bien à parcourir les autres rubriques. Clique sur les titres à droite, et tu auras accès aux sujet du forum. Ecris-moi en MP si tu n'y arrives vraiment pas. Biz Isabelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de mal à se retrouver ... Mer 30 Mai - 22:27 | |
| Coucou lasto,
Ben je te rassure on a toutes étaient déboussoler mais avec la pratique ça viens ça viens moi j'appréci particulierement la fonction dans portail lire les derneirs messages. J'espere que tu vas "bien". Entre "" parce que bien nous les endosisters c plus cher.
Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de mal à se retrouver ... Mer 30 Mai - 23:02 | |
| bonsoir
ben t'es pas la seule à "ramer" meme les "pas endo" galèrent j'arrive pas à mettre sur mon profil que je suis maman d'endo et pas endo moi meme
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de mal à se retrouver ... Mer 30 Mai - 23:05 | |
| Ben moi me reste le probleme de savoir inserer un avatar mais je me susi aps encore pencher sur la question mais un avatar nunut fan club je me le sens bien celui que j'ai sur msn hihihii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de mal à se retrouver ... Ven 1 Juin - 11:54 | |
| on dirait des petites vieilles qui parlent!!!! :lol!: :lol!: :lol!: non je plaisante bien sur |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Un peu de mal à se retrouver ... Ven 1 Juin - 16:27 | |
| | |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Un peu de mal à se retrouver ... Sam 9 Juin - 9:31 | |
| coucou lasto, je ne t'avais pas vu arriver, coquine va! toujours des chaussons aux pieds pour ne pas faire de bruit! je t'embrasse bien fort et te dis"Benvenuto!!!"
Fanfan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de mal à se retrouver ... Sam 9 Juin - 19:13 | |
| Coucou Lasto et bienvenue,
Moi aussi, je m'y perds un peu mais on fini par s'y faire petit à petit.
:turnflower: |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Un peu de mal à se retrouver ... Dim 10 Juin - 13:44 | |
| Mais oui, vous aller y arriver, pas si dur d'apprivoiser la bête! Et pi ça occupe! Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de mal à se retrouver ... | |
| |
|
| |
| Un peu de mal à se retrouver ... | |
|