| Si j'avais une baguette magique... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Si j'avais une baguette magique... Ven 7 Sep - 12:11 | |
| je crois que je doublerais la population par 2 en apportant tout ces bébé si révés. Et je ferais que toutes les mamans soient soignée de l'endo après leur accouchement.... Qu'est ce que c'est beau de rêver... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'avais une baguette magique... Ven 7 Sep - 12:19 | |
| heureusement qu'il nous reste le rêve car sinon la vie serait bien triste...... |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Si j'avais une baguette magique... Ven 7 Sep - 16:06 | |
| Et vous, vous feriez quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'avais une baguette magique... Ven 7 Sep - 16:11 | |
| Là sur le moment présent je vais te répondre que je voudrais être déjà en octobre avoir passé tous mes exams (je sais c un truc un peu perso là sur le coup mais j'en ai tellement marre que voilà) et surtout qu'on me trouve une solution pour qu'enfin je sois mieu. Bizzzzzzzzzzzzz |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'avais une baguette magique... Ven 7 Sep - 16:13 | |
| C'est normal de déjà penser à soi quand ça va vraiment pas, donc pas de soucis. Bisous et t'inquiète ça va passer trés vite. On y sera bientôt en octobre. Bisous... | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Si j'avais une baguette magique... Ven 7 Sep - 16:28 | |
| Moi si j'avais une baguette magique, j'ouvrirais des crèches et de nouvelles écoles pour tous les bébés que tu as amenés sur la Terre avec la tienne de baguette... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'avais une baguette magique... Ven 7 Sep - 16:29 | |
| Ben moi j'avancerais bien d'un coup au mois de mars...
Fabi |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Si j'avais une baguette magique... Ven 7 Sep - 16:45 | |
| Moi j'avancerais bien de qq mois aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'avais une baguette magique... Ven 7 Sep - 17:29 | |
| ben moi je ferais disparaître les maladies de caca (cancer, parkinson,sida, alzeimer, le handicap...)
et ah oui, la maltraitance la famine le racisme la polution |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'avais une baguette magique... Sam 8 Sep - 11:11 | |
| Aud,je te soutiens a fond !!!! Il faut bien 2 baguettes magiques pour faire tout ça !!! et j'ajoute mes prieres ..... bises |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: Si j'avais une baguette magique... Sam 8 Sep - 12:49 | |
| Aud... t'as du boulot pour un moment avec tout ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'avais une baguette magique... Sam 8 Sep - 14:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'avais une baguette magique... Sam 8 Sep - 18:46 | |
| manque plus que la baguette..je vais la commander pour noël.... |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'avais une baguette magique... Sam 8 Sep - 20:02 | |
| Ha le père Noël... si seulement il nous écoutais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'avais une baguette magique... Dim 9 Sep - 14:53 | |
| t'inkiète il nous écoute...peut être que la mère noël connais l'endo.. je voulais rajouter dans mes travaux de changement... les vertiges..... les C... au volants la politique (mensongère) les impôts la redevance tv les taxes qui servent à rien la pluie en vacances les blagues sur les blondes.. les pulls qui gratte les bas de contension le boulot le dimanche (bon ok aujourd'hui j'ai pas bcp de boulot..ouf) sympa ces jeunes merci les boutons (a 28 ans trop cool merci le retour des ragniagnia) les cheveux gras et pointes sèches sinon, tout va bien.... |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: Si j'avais une baguette magique... Dim 9 Sep - 15:45 | |
| Aud... il te faut au moins 2 vies de fée pour venir à bout de ces grands chantiers !! T'as le coup de baguette généreux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'avais une baguette magique... Dim 9 Sep - 19:52 | |
| Ha ben Aud ça me fais plaisir de voir que tu penses un peu à toi quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'avais une baguette magique... Lun 10 Sep - 13:37 | |
| merci
demain j'aurais une pensée pour toi qui sera toute neuve...
:fleurs: :fleurs: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si j'avais une baguette magique... | |
| |
|
| |
| Si j'avais une baguette magique... | |
|