Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

potion magique une question

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

potion magique une question Empty
MessageSujet: potion magique une question   potion magique une question Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:09

pour la coloscopie les 3 litres de clean prep je peux les boires à aprtir de quand ????

pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: potion magique une question   potion magique une question Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:22

Oh la la, je ne sais pas.
Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai eu ça aussi à boire avant mon opération et ça a commencé la veille.
Mnt, pour une colo, je sais pas si c pareil. Toddy va pouvoir te renseigner je pense...
Bon courage en tout cas :s Glou glou glou :s

Bisous !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: potion magique une question   potion magique une question Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:21

alloh ???? toddy,???

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: potion magique une question   potion magique une question Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:38

Normalement c'est à partir de la veille 12h à peu près (si ton rdv est le matin) et le soir si ton rdv et l'aprèm
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: potion magique une question   potion magique une question Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:42

Pierrette ,mon mari a fait une coloscopie il y a 2 jours .Il a bu sa potion vers 19 h comme çà il a été tranquille aprés 11h 30.C'était du Fleed phospho soda suivi de 6 forlax dans 1 litre d'eau.Bises.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: potion magique une question   potion magique une question Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:19

Et bah avec ça il a du être tranquille tiens :s
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: potion magique une question   potion magique une question Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:07

bon moi j'ai avalé déjà 1litres et demi etonnant la rapidité de la chose je voudrais expliquer poliment les effets donc en gros j'ai l'impression de faire du pipi à peine tièce mais à l'autre bout çà doit pas mettre 20 mn à faire le tour lol

là j'avale mon bouillon aux nouilles puis la suite de la chose

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: potion magique une question   potion magique une question Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:21

Je sais que c'esu un peu tard mais j'aais commencer à 19 h 00 pour passer le lendemain matin à 10 h 00.
Bon courage pierrette ! pas trop degueu ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: potion magique une question   potion magique une question Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:25

frinalement çà va moi j'ai commencé un peu tot vers 17 heures

j'ai les lingettes pour fesses delicates la crème isolante pour la même chose et les portextion de lit de malade qu'on a à l'hosto çà se passe bcp mieux qu'il ya 5 ans où malgré lmes 4 litres rien n'etaient déscendu avant le lendemain j'avais eu très mal au ventre là à peine j'avale un verre hop il repart

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: potion magique une question   potion magique une question Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:44

Rho escuse ma piépié j'arrive trop tard ben moi j'avais aps le meme produit que toi mais j'ai commencer idem à 17h. Et le eldemain à 7h pour la colo à 14h45. Bon et glou et glou et glou elle est des notre elle a bu sa purge comme les autres heuuuuuuuuu. Je compatie a bloc. Manée ca va ton mari j'espere?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: potion magique une question   potion magique une question Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:04

mz reste m^^eme pas un litre lol

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: potion magique une question   potion magique une question Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:06

Tu es uen championne ma piépié allez au hisse oh isse.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: potion magique une question   potion magique une question Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:07

Au fait moi a chauqe gorger je pouvais pas m'empécher de dire un gros oh la tin de lui. Je sais pas pourquoi mais ça passé mieu lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: potion magique une question   potion magique une question Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:07

j'y retourne case bouteille verre et courses efferenées et saut d'obstacle dans les couloirs vous m'aurez comprise lol

pierrette potion magique une question 645458
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: potion magique une question   potion magique une question Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:25

plus qu'1/4de litre
i am the best potion magique une question 881205 potion magique une question 881205 potion magique une question 881205
ma mer morte a avaler finalement bien froide c'est bcp plus facile et comme jévacue tout je balonne pas façon zepplin comme la dernière fois

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: potion magique une question   potion magique une question Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:26

yes you are the best alez allez allez
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: potion magique une question   potion magique une question Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:33

j'ai jamais autant apprécié d'avoir es toilettes aux 2 etages là j'ai raté de peu detomber dans le panier àlinge mais bon je revois lergonomie des lieux

tapis au milieu je vire le linge mis de coté et la descente de bain pliée

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: potion magique une question   potion magique une question Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:46

t'as aps froid piépié moi j'étais morte de froid réaction au produit apparement j'ai fait
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: potion magique une question   potion magique une question Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:59

bon courage piépié je vais au dodo.Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: potion magique une question   potion magique une question Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:07

je suis hyper congelée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: potion magique une question   potion magique une question Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:08

j'ai pensé à toi toddy moi frileuse de nature ce soir c'est comme s'il faisait 2 degrés dehors chauffage d'appoitn dans les chiootes et central à fond calé sur 24 !!!

mais quel rapport avce ces produits ?

PIERRETTE
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: potion magique une question   potion magique une question Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:09

J4AI TOUT BU MAIS D'avoir valaé çà avec uen tracheite qui me fait tousser l'angoisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai même acheté des couches à mettre sur le lit

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: potion magique une question   potion magique une question Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:48

Ben attend moi je suis aprti avec uen couche pampers lol a l'hopital au cas ou comme c loin et que j'avais en prime la greve des taxis. Ben je sais pas pour le froid mais c'est inscrit dans les effest indésirables. C a quelle heures ta colo?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: potion magique une question   potion magique une question Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:59

chauffage à mort là 24 degrés je suis euh vidée !!!!!!!! nazifiée et enrhumée
je suis convoqué à 11h40 er mon mari qui veut que je m'occupe du pret voiture qui nous emmerde pour des conneries cet après midi vu que je bosse aps ( mais lui non plus et moi cet après midi je dors !!! pendant un certaion temps je pense

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: potion magique une question   potion magique une question Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:08

ok 11h40 je penserais fort. Tin mais ils sotn bien égoistes nos homems en ce moment c pas permis ça je te jure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: potion magique une question   potion magique une question Icon_minitime

potion magique une question
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant