Sujet: j en ai marre de tournée en rond Mar 29 Mai - 21:27
me revoila de cher mon medecin qui me dit ne prend pas ce que le medecin de vendredi ma donner sa risque d empirer tes douleur qui ma donner un autre medicament (antalgique pour que sa aille mieu ) mais maintenant j en ai marre de voir 50 medecin qui ce contredise et surtout qui ne save pa quoi faire de moi qui me donne 50 medicament qui ne fon rien donc j en ai marre la je vien de repartir encore au moin pour 15 jours de douleur avant de pouvoir enfin prendre le colprone et de voir si sa sa me fait de l effet alor je hurle ma douleur je pleur et je me dit que vraiment heureusement que j ai mes fille car sinon je serai au fond de mon lit a me morfondre voila les nouvelle J EN AI MARRE
Invité Invité
Sujet: Re: j en ai marre de tournée en rond Mar 29 Mai - 21:32
Salut Mintil,
Tes douleurs ne se sont pas calmées? Il t'a donné quoi comme antalgique le docteur?
Bon courage
Invité Invité
Sujet: Re: j en ai marre de tournée en rond Mar 29 Mai - 21:43
il ma donner ixprim mais comme je le disai il va faloir combien de temp pour que je nai plu mal ien a marre
Invité Invité
Sujet: Re: j en ai marre de tournée en rond Mar 29 Mai - 22:26
Hi Mintil,
J'avoue que je suis étonnée que le Ixprim ne fonctionne pas. C'est quand même très puissant. Ca m'est arrivé une fois. J'en avais pris et j'ai été calmée quelques heures puis retour des douleurs . J'en ai donc repris 2. On m'en a fait reprendre 2 encore une heure après parce que je me tordais de douleurs et c'est seulement là que ca m'a calmé. Après ca on m'a fait prendre du Lamaline parce quej'avais dépassé en 12 h la dose d'une journée. Tout ca ca m'avait calbassée complètement :bom: , j'ai mis 5 jours à me remettre. Inutile de te dire que je ne conseille pas ce genre de cocktail ! Alors si le Ixprim te calme pas , tu devrais rappeler ton toubib ou aller aux urgences il y a surement autre chose à faire. Ressort la bonne vieille bouillote on en sait jamais.
bon courage
Isa
Invité Invité
Sujet: Re: j en ai marre de tournée en rond Mer 30 Mai - 0:06
alor juste un petit mot pur vous dire que le ixprim on me la prescri ce soir j en ai donc pris un et sa me soulage ouffffffffffsa va mieux
Invité Invité
Sujet: Re: j en ai marre de tournée en rond Mer 30 Mai - 0:30
ouf ! Je suis soulagée pour toi.
Prends soin de toi.
Invité Invité
Sujet: Re: j en ai marre de tournée en rond Mer 30 Mai - 8:38
Ouf !!!
Invité Invité
Sujet: Re: j en ai marre de tournée en rond Mer 30 Mai - 8:40
Allez courage Mintil, :fleurs:
Invité Invité
Sujet: Re: j en ai marre de tournée en rond Mer 30 Mai - 10:37
oufffffffff et bien Mintil enfin un cachet qui fait de l'effet, moi j'ai eu ce médicament aussi à l'hôpital et je les prenais par deux et je dois dire que cela faisait effet.
Il me semble que lorsque tu les prends par 2 tu peux en prendre toutes les 8 heures c'est ce que l'on m'avait dit à l'hôpital.
Bon courage à toi
bizzzzzzzzzzzzzz :flower: :flower:
Invité Invité
Sujet: Re: j en ai marre de tournée en rond Mer 30 Mai - 12:10
Alors enfin t'es soulager mintil? c tes filels qui doivent être contente aussi et ton homme bizzzzzzzzzz
Ptite Puce 2006 Endosister incrustée
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
Sujet: Re: j en ai marre de tournée en rond Mer 30 Mai - 15:09
Tant mieux si tu es soulagée Dans le même style mais plus fortement dosé tu as le topalgic (mais il ne contient que du tramadol, pas de paracétamol) :albino:
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
Sujet: Re: j en ai marre de tournée en rond Jeu 31 Mai - 0:17
Tu m'as fait peur ! c'est pas normal d'avoir autant mal et c'est super stressant, je te crois!. Courage Bises
Invité Invité
Sujet: Re: j en ai marre de tournée en rond Jeu 31 Mai - 14:11
sa va beaucoup mieux aujourd hui meme pa besoin de prendre les cacher
Invité Invité
Sujet: Re: j en ai marre de tournée en rond Jeu 31 Mai - 14:32
AH ben voilà uen bonne nouvelle mais bon attention de ne aps te laisser rattraper par la douleur faut la cassé avant qu'elel arrive au ciboulo la douleur nous a expliquer le médecin du centre anti douleur à une conférence de nutellaland (t'as vu isa comme ej suis discipliner mdr je marque direct nunut hihihi). Courage a toi mintil allez apres la pluie le beau temsp (ben ici il pleut grrrrrrrr)
Ptite Puce 2006 Endosister incrustée
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
Sujet: Re: j en ai marre de tournée en rond Jeu 31 Mai - 17:57
mintil a écrit:
sa va beaucoup mieux aujourd hui meme pa besoin de prendre les cacher