| echographie fiv | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: echographie fiv Lun 10 Sep - 12:02 | |
| coucou
Audjourd'hui je passe mon echo de controle pour savoir si je peux commencer ma fiv ds deux semaines.
J'y vais qd m^me à reculons car je suis à la limite concernant les kystes.
On verra bien....mon horoscope est trés bon pr fin septembre, debut oct lol....
TODDLER |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: echographie fiv Lun 10 Sep - 12:04 | |
| Croisons les doigts et tout le reste... on est des pros du croisement (et de la croisade !!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echographie fiv Lun 10 Sep - 12:09 | |
| merci
croissez tt ce que vs pouvez les filles. si mauvais resultat je m'en fous ce soir je vais un repas vin et fromage ds un bar alors je me soulerais
toddler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echographie fiv Lun 10 Sep - 12:13 | |
| Hihihi .... oui enfin bon boire mais pas trop hein.
Mais tkt on croise .... moi tous mes cheveux !!!! ça en fait un paquets de croisage lool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echographie fiv Lun 10 Sep - 12:15 | |
| surtout que le vin et fromage c'est avec des collégues de mon mari que je connait un peu mais qd me^me çà risque de faire desordre.
peut être pas, les anglais ils ont l'habitude d'etre bourrés au pub. c'est un sport national
toddler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echographie fiv Lun 10 Sep - 12:19 | |
| croisage de tout ce que l'on peut pour une bonne nouvelle
profites bien de ta soirée
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echographie fiv Lun 10 Sep - 14:15 | |
| Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz tant qu'il y a pas de dentistes bourré cela devrait le faire todd bizzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echographie fiv Lun 10 Sep - 19:00 | |
| hello
je reviens de mon echo et là franchement je suis perpexle. 1- Vu le cauchemar de la derniere fiv je m'attendais à etre vu par un gyneco et bah non pas de traitement special j'ai été vu par deux infirmieres 2 La premiere ne trouvant pas mes ovaires a fait appel à sa collegue qui n'a rien vu non plus car soit disant mon intestin recouvrait le tt ccl de l'infirmiere Si on ne voit pas vos ovaires c'est que tt va bien
jusqu'à là elles ont été aimables
mais la malheureuse que je suis à voulu en savoir plus (les français quels qu'ils sont chiants.à vouloir tt savoir) et là l'infirmiere a aété moins aimable. la question que j'ai posé était la suivante : comment des kystes endo peuvent disparaitre? Est ce que c'est parce que je prends la pillule en continu depuis 5 mois. et là la seule réponse de l'infirmiére a été peut etre!!!
je me demande quoi penser. Moi qui suis stressée de revir le même calvaire que la précedente fiv, la réponse n'a pas été faite pr me rassurer
en plus devant me faire operer le 3 oct pr dilater le col de l'uterus le gyneco voulait que je fasse une echo trois jours avant car si il y a kystes, il me les enlevera en même temps
et bha l'info n'avait pas été transmis comme d'hab
çà m'agace franchement.
Je me demande si c'est moi qui suis mefiante à tord....
TODDLER |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echographie fiv Lun 10 Sep - 19:03 | |
| ?????????!!!!!!!?????
Oui, là, il y a de quoi être perplexe... Tu peux avoir un gyneco au téléphone ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echographie fiv Lun 10 Sep - 19:09 | |
| Rassure toi je crois qu'avec notre maladie ma toddler il est même trés sain qu'on soit méfiante. Si tu prend mon cas par exemple on m'a toujours saouler depuis pour que je fasse le déca caca et mon instint m'a toujours dit non et au final ben j'ai bien fait car je me suis éviter trés certainement une belle embolli pulmonaire avec mon autre maladie. Donc suivont notre instint aussi c pas mal. Je te bizz fort fort fort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echographie fiv Lun 10 Sep - 19:09 | |
| toi aussi claire tu es perplexe...comme je te comprends
toddler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echographie fiv Lun 10 Sep - 19:16 | |
| Toddler La pilule (en continu) pourrait faire disparaître des kystes fonctionnelles (ça m'est arrivé), mais des kystes d'endo, je suis aussi sceptique.
Tu ferais bien de voir quelqu'un d'autre..
Bises fabi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echographie fiv Lun 10 Sep - 19:24 | |
| je vous jure j'en ai vraiment ral le bol. A qui faire confiance?
Ca va passer mais je suis écoeurée. Demain je tel à mon gyneco pffff......
TODDLER |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echographie fiv Lun 10 Sep - 22:12 | |
| Je suis degoutée. Comme à chaque fois que j'ai un examen gynecologique (depuis que le gyneco m'a trifouillé pendant une demi-heure pr remettre mon embryon et que celà ressemblait plus à une seance de torture. linfrmiere qui était là en avait mal pr moi), ce soir je me paye une mega migraine.
Je suis clouée chez moi. super le vin et fromage!!!!!
toddler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echographie fiv Lun 10 Sep - 22:58 | |
| LAMALINE en suppo (enfin si tu y a droit bien sur) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echographie fiv Mar 11 Sep - 12:29 | |
| Un gros bisous à toi toddler .... cet appel au gygy ça donne quoi alors ....... moi j'en resterais pas là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echographie fiv Mar 11 Sep - 14:53 | |
| hello les filles
laso, je ne pense pas telephoner audjourd'hui car j'ai encore mal à la tete et surout pas envie de lm'expliquer en anglais avec mon gyenco qui lui a un accent ecossais donc pas facile à comprendre
on verra demain
toddler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echographie fiv Mar 11 Sep - 15:50 | |
| Demain il fera jour comme on dit ma toddler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echographie fiv Mar 11 Sep - 19:43 | |
| demain je m'y colle toddler |