| combien d entre vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: combien d entre vous? Mar 11 Sep - 9:49 | |
| combien d entre vous on de l adenomiose et on moin de 40 ans ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien d entre vous? Mar 11 Sep - 10:20 | |
| Je peux te dire qu'il y en a un paquet malheureusement. On a même eu des filles qui avait 16 ans donc tu vois. Donc contrairement à ce que t'as laisser entendre le gygy t'es aps un cas du tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien d entre vous? Mar 11 Sep - 10:47 | |
| Bon moi je suis hors d'âge, mais mes symptômes datent d'il y a 12 ans, alors...? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien d entre vous? Mar 11 Sep - 10:52 | |
| rho desuite hors d'age lol |
|
| |
carla0075 Endosister résidente
Date d'inscription : 01/06/2007 Nombre de messages : 285 Age : 64 Situation matrimoniale : En couple Enfant(s)? : 1 fille 24 ans Localisation : Paris
| Sujet: Re: combien d entre vous? Mar 11 Sep - 11:37 | |
| comme je te l'ai deja dit ma fille , 22 ans adenomyose importante avec douleurs tous les jours parfois plus importantes parfois moins. le gyneco ( nouvelle) lui a dit qu'elle aurait tout le temps mal , c'est un peu dur à avaler ......... L e traitement ce sont les progestatifs , corrigez moi les filles si tje me trompe ! bon courage | |
|
| |
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
| Sujet: Re: combien d entre vous? Mar 11 Sep - 11:38 | |
| Anédomyose diagnostiquée depuis peu (cette année) mais malade depuis très, très longtemps!!! J'ai 38ans, bientôt 39 d'ailleurs!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien d entre vous? Mar 11 Sep - 11:40 | |
| Tu vois mintil donc c'est aps si rarissime que ça faut un peu qu'il sorte de chez lui des fois le super gygy etq u'il aille au collège des gygy des fois ça fait pas de mal. |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: combien d entre vous? Mar 11 Sep - 12:34 | |
| Je frôle la quarantaine... mais je fais malheureusement partie du club... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien d entre vous? Mar 11 Sep - 12:39 | |
| 27 ans et moi aussi je fais partie du club.... |
|
| |
carla0075 Endosister résidente
Date d'inscription : 01/06/2007 Nombre de messages : 285 Age : 64 Situation matrimoniale : En couple Enfant(s)? : 1 fille 24 ans Localisation : Paris
| Sujet: Re: combien d entre vous? Mar 11 Sep - 12:49 | |
| j'aimerai savoir quel traitement vous donne t on pour soulager les douleurs tania a pris du luteran mais a a arreté au bout de 4 ou 5 mois ensuite jasminelle et mainteant sous jasmine . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien d entre vous? Mar 11 Sep - 14:02 | |
| et b ces du beau sa maintenant comment vouler vous faire confiance a tous ces medecin!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien d entre vous? Mar 11 Sep - 14:06 | |
| Bonjour,
J'ai 31 ans et de l'adénomyose tout le côté droit mais pas ailleurs (pour l'instant).
Je suis sous Lutenyl (progestatif) en continu + oestrodose(oestrogene) sinon saignements continus car muqueuse trop fine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien d entre vous? Mar 11 Sep - 14:58 | |
| Adenomyose diagnostiquée à 39 ans mais probablement là depuis mes 25 ans si je repense à mon parcours ! |
|
| |
marruska Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 307 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne Localisation : Oise
| Sujet: Re: combien d entre vous? Mar 11 Sep - 23:11 | |
| Bonjour,
A 37ans j'ai appris que j'avais de l'adénomyose.
Je prends Surgestone en continu depuis 15mois,dosage 0,5mg.
Marruska | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien d entre vous? Mer 12 Sep - 11:34 | |
| Adénomyose diagnostiquée en janvier 2007 (39 ans) mais endo + fibrome opérés en 2004 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combien d entre vous? | |
| |
|
| |
| combien d entre vous? | |
|