| Combien de paires de chaussures vous avez? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Combien de paires de chaussures vous avez? Lun 24 Sep - 23:58 | |
| J'en ai 31! rien que cette semaine j'en ai acheté 2 paires et les sacs n'en parlons pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de paires de chaussures vous avez? Mar 25 Sep - 10:30 | |
| Est-ce qu'il faut compter les vieilles toutes bousillées qu'on n'a pas encore jetées ?
lol
Fabi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de paires de chaussures vous avez? Mar 25 Sep - 10:43 | |
| alors moi je suis fan de baskets... des pumas en particulier ! je compte plus. je dois en avoir une 10aine que je met regulièrement et le reste j'ai pas compter... alors les sas n'en parlons même pas !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de paires de chaussures vous avez? Mar 25 Sep - 17:45 | |
| Ben moi deux paires !!! (et encore j'utilise toujours la meme) lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de paires de chaussures vous avez? Mar 25 Sep - 17:49 | |
| Oh la la, c'est la question qui fait mal. Tu parles de toutes les paires sans distinction ou bien juste celles qu'on met? lol Je dois en avoir une bonne vingtaine. Et les sacs, idem. Mais pas pour autant assortis aux chaussures lol.
Quel bonheur d'être une fille ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de paires de chaussures vous avez? Mar 25 Sep - 22:32 | |
| Oulala moi c'est pareil je dois en avoir une bonne trentaine. Mais sur les 30 j'en mets 10 et encore.
les sacs j'en ai une dixaine.
Je devrais les revendre, je m'enrichir lol comme pour mes vetements car la aussi j'accumule. Je garde des vetements taille 38 en me disant : un jour je les remettrais. Tu parles je grossi à vu d'oeil. 10kilos en 2 ans, la catastrophe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de paires de chaussures vous avez? Mer 26 Sep - 0:22 | |
| Normalement je devrais en avoir beaucoup plus mais comme je chausse que du 36 j'ai du mal a trouver ma pointure ,il y en a pas beaucoup dans les magasins. heureusement sinon je crois que j'aurais battu celine dion (plus de 100 paires je crois). pour info je compte toute les paires dans mon GRAND PLACARD, ete comme hiver. ca me rassure je vois que je suis pas la seule accro. VIVE LES ACHAT COMPULSIFS!!! |
|
| |
Kafrine Endosister résidente
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 249 Age : 48 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : pas encore Localisation : La Réunion
| Sujet: Re: Combien de paires de chaussures vous avez? Mer 26 Sep - 15:09 | |
| J'en ai 7 paires: deux paires de tongs (j'adore), 3 un peu plus "habillées" pour le boulot, une paire de chaussures de rando et une paire de baskets (pour le monocycle) mais moi mon truc, c'est les colliers, ça j'en ai des milliers, entre ceux que je fabrique, ceux que j'achète et ceux qu'on m'offre :-)))
Patou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de paires de chaussures vous avez? Mer 26 Sep - 18:33 | |
| Je crois que je détiens le record avec 38 paires.
Il y en a qui date et qui commence à fatiguer mais je ne peux me résigner à m'en débarrasser.
Et encore je me retiens pour mon portefeuille car j'en ai vu des superbes.........
Qui dit mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de paires de chaussures vous avez? Mer 26 Sep - 18:58 | |
| Coucou les filles, Je ne peux pas rivaliser avec vous, j'ai 4 paires dont une paire de nu pied pour l'été, une pour les sorties sinon, j'ai deux paires de basket pour le quotidien. Je change seulement lorsque j'ai besoin car je déteste faire les boutiques et je m'arrange pour prendre le plus passe partout possible, c'est pas très mode mais cela a le super avantage d'être top pour le porte monnaie ! Mais où mettez-vous toutes vos chaussures ? :vv: Bisous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de paires de chaussures vous avez? Mer 26 Sep - 20:00 | |
| je ne rivalise pas avec certaines. j'en ai 10 et mon homme rale comme quoi j'en ai trop alors qd fait je m'aperçois que je suis petite joueuse.
Toddler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de paires de chaussures vous avez? Jeu 27 Sep - 1:09 | |
| Et oui prisca je commence à manquer de place, je vais bientot devoir racheter une autre armoire, mon mari me dit qu'avec tout ce que j'ai je pourrais ouvrir un magasin, ou que c'est pas une pizzeria que j'aurais du prendre mais un magasin de vetements et de chaussures mais je crois qu'avec tout ce que j'aurais pris dans les stocks je n'aurais pas fais beaucoup de benef. Et puis il ADORE les talons aiguilles :fouet: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de paires de chaussures vous avez? Jeu 27 Sep - 9:40 | |
| Sonia 74, tu n'es pas la seule à garder tes vêtements taille 38 dans l'espoir qu'un jour...
Fabi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de paires de chaussures vous avez? Jeu 27 Sep - 16:10 | |
| ben dis donc!!!! vous battez des records!!!! :fleurs:
moi je suis a la rue avec ma paire de baskets, ma paire de botte...et biensûr mes tatanes..... |
|
| |
Audrey73 Endosister qualifiée
Date d'inscription : 26/09/2007 Nombre de messages : 45 Age : 44 Situation matrimoniale : pacsée Enfant(s)? : Alban né le 9 Avril 2008 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Combien de paires de chaussures vous avez? Jeu 27 Sep - 17:03 | |
| - fabi a écrit:
- Sonia 74, tu n'es pas la seule à garder tes vêtements taille 38 dans l'espoir qu'un jour...
Fabi Idem si ce n'est que j'ai toutes les tailles du 38 au 48 | |
|
| |
Audrey73 Endosister qualifiée
Date d'inscription : 26/09/2007 Nombre de messages : 45 Age : 44 Situation matrimoniale : pacsée Enfant(s)? : Alban né le 9 Avril 2008 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Combien de paires de chaussures vous avez? Jeu 27 Sep - 17:05 | |
| Et sinon, pour rester dans le sujet: Je dois avoir une 10aine de paires mais c'est parce que j'oublie de jeter celle qui ne sont plus portables lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de paires de chaussures vous avez? Jeu 27 Sep - 17:49 | |
| Ah tu me rassures Audrey, je suis pas la seule à conserver. Pour les chaussures, moi j'en ai des tas, je les achete elles me plaisent mais le problème c'est qu'après j'ai mal au pieds alors je les mets plus et je retourne toujours à mes baskets, mes tons ou mes bottes sans talons. En plus vu que j'ai grossi je rentre plus dans 2 de mes paires de bottes et bottines (à talons donc bon je les mets pas souvent). Allez savoir pourquoi je grossi des mollets. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de paires de chaussures vous avez? | |
| |
|
| |
| Combien de paires de chaussures vous avez? | |
|