| il ya til des traumatisées | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: il ya til des traumatisées Mer 12 Sep - 22:20 | |
| des angoissées des hyperspeedées de leur rejeton (s) si difficilement conçu sur ce forum ou suis je la seule tarée du latin attaquée des mathematiques et atteintes d'allergie chronique à l'agenda scolaire ???? :amb: PIERRETTE
Dernière édition par le Mer 12 Sep - 22:31, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il ya til des traumatisées Mer 12 Sep - 22:22 | |
| Pareil piépié te rassure et on en est qu'au CE2 alors tu vois un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il ya til des traumatisées Mer 12 Sep - 22:29 | |
| TODDY MDR j"adore le on est qu'au ce2 , çà veut dire que toi aussi tu es au ce2 tout comme moi jesuis en 4 ème ben voilà donc les week ends prolongés enr evisions les dimanche à faire des multiplications tout çà tu connais profites bein toddy quand il va falloir attaquer dans le dur des trucs invraisemblables comme la foret sempervirente au cm2 lol j'y ai apssé tout un mercredi , sur ses semi décidues et sa foret climacique au cm2 , alors qu'il faisait super beau *n'empeche gg avait eu la meilleure note et les autres c'etait la cata ( car moi la foret climacique j'avais fait çà .... en fac !!! si : )
pierrette |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: il ya til des traumatisées Mer 12 Sep - 22:37 | |
| ben moi ,tu sais piépié ,que je suis un peu atteinte aussi... je me soigne , j'essaie de faire la part des choses...mais, voilà... "chassez le naturel, il revient au galop" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il ya til des traumatisées Mer 12 Sep - 22:47 | |
| moi je me suis soignée aujourd'hui en restant poufiasser dans le jardin mais ce soir je suis toute culpabilisante , voilà fanfan c'est dur de se desintoxiquer tu sais
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il ya til des traumatisées Mer 12 Sep - 22:57 | |
| Le On est qu'au CE1 était choisie bine évidement bien volontairement pour dire a quel point... vous voyez ce que je veux dire. Vosu voyez ce qui vous attend les filles dans quelques années une fois que toutes les FIV IAC et bébé couette aurotn donner vos beaux bébé tant désiré. On estd es vilaines mamans apres bouuuuuuuuuuuuuu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il ya til des traumatisées Mer 12 Sep - 22:59 | |
| Vous allez vous moquer mais ma fille qui vient d'entrer au CP me demandait pas plus tard qu'il y a 1 heure, au creux de son lit, quand est-ce qu'elle ne serait plus obligée d'aller à l'école...Elle, qui est la plus gaie et extravertie des enfants d'habitude, trouve la pilule trés amère, s'ennuie, a peur, ne mange plus et dors mal...Ce n'est pas un problème de compréhension ni de travail, non, car elle a plutôt oublié d'être bête, mais rien ne trouve grâce à ses yeux, dans notre merveilleuse école laïque et républicaine....Je souffre donc à l'unisson, avec en plus la conscience accablante des longues années de pénitence qui "nous" attendent...Ayez une pensée pour moi svp, avant que je ne craque sur le petit cahier rouge de correspondance où je me retiens d'écrire en gros : AU SECOURS !! NE TUEZ PAS LA JOIE DE VIVRE !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il ya til des traumatisées Mer 12 Sep - 23:08 | |
| J'adore claire je crois qu'on ressens plus ou moins toutes ça en tant que maman. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il ya til des traumatisées Mer 12 Sep - 23:35 | |
| moi j'arrive avec mes gros sabots les filles , mais lécole est là pour dans le meilleur des cas les formater les mettre dans le moule et dans le pire pour en faire de l'elitisme ( j'ensais quelque chose et la joie de vivre c'est euh le dimanche , le wwekend tout çà maintenant çà depoend aussi peut etre du maitre gg aeu un depbut de cp très difficile j'ai même été convoquée pour indiscipline ; lol et après ila adoré son maitre et ils ont trouvé un terrain d'entente, gg savait lire et se faisait ch ... bye pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il ya til des traumatisées Jeu 13 Sep - 0:22 | |
| J viens juste vous dire que vos enfants ont bcp de chance de vous avoir en tout cas! je connais peu de parents qui s'enquiquinent avec les devoirs de leurs enfants et rien que pour ça, chapeau bas! C'est bien.. ! Bisous et courage!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il ya til des traumatisées Jeu 13 Sep - 8:12 | |
| gaelle t'expliquera çà à grozado convaincu d'avoir étét engendrée par une sorcière des devoirs doublée d'une tribue maternelle qui le fait trimer l'ete t il trouve que c'est très pas de bol pour lui lol
ouahhhhhhhh 7h12 donc je fonce attraper mon rer pierrette |
|
| |
Fred Endosister résidente
Date d'inscription : 29/05/2007 Nombre de messages : 188 Age : 54 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille naturellement en 2001 Localisation : nantes
| Sujet: Re: il ya til des traumatisées Jeu 13 Sep - 10:21 | |
| ouf merci les filles, je ne suis pas seule...A peine une semaine de CP et déja des angoisses. Comme Claire ma fille qui est normalement la joie de vivre en personne, ne vit plus qu'en attendant les mercredi et les dimanche. J'ai du mal à comprendre car moi j'étais une droguée de l'école ceci explique pourquoi j'y suis allez si longtemps. Vivement que le choc de la rentrée en CP soit passé... Allez courage à toutes Bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il ya til des traumatisées Jeu 13 Sep - 10:32 | |
| J'ai bien peur d'être d'accord avec Pierrette sur le formatage scolaire...mais ca je peux pas le dire à ma poulette, la pauvre !! Ah, et ce matin, l'avoir vue se faire jeter par 3 gamines à qui elle voulait donner la main pour rentrer en classe...snif...(le gros de la troupe se connait depuis la maternelle, mais pas elle, et ca se ressent durement). Bon j'arrête ça me fait pleurer. Bises et courage à toutes, ça va aller, ça va aller, il faut que ça aille !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il ya til des traumatisées Jeu 13 Sep - 15:11 | |
| ooooh pauvre tite puce... Tu en as parlé avec elle? l'instit? j'ai connu ça aussi, je suis arrivée dans une nouvelle école, dans une nouvelle ville etc au 2ème trimestre, je venais de perdre mon papa à Noel, ça n'a pas été facile de le me faire accepter mais j'ai réussi et je suis sûre que ta puce y arrivera encore plus facilement avec la maman qu'elle a et son intelligence aussi.. tu verras, ça va s'arranger. Je lui envoie plein d'ondes positives en tout cas à la petite puce. Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il ya til des traumatisées Jeu 13 Sep - 15:55 | |
| Je n'ai qu'une nièce de bientôt 7 ans, qui n'aime pas l'école (en fait c'est la cantine qu'elle déteste). Même quand on est bonne élève, des fois l'école et son "rentrer dans le moule pour vous préparer à la vie future", ça gonfle, non ? Je vous citerai juste les paroles d'une chanson, histoire de m'incruster un peu dans le sujet...
"Dès qu'on aura beau temps, je ferai un enfant Je le ferai tout neuf, étincelant, comme une île déserte... Et vous l'irez mettre à genoux sur les bancs de vos écoles tristes, où l'on apprend des jeux tels que l'obéissance, le silence et la peur... Désapprendre la vie, désapprendre la vie..." (Mama Béa)
ceci dit, je n'ai rien contre l'enseignement, c'est tellement chouette d'apprendre (pour soi et aux autres) !
Fabi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il ya til des traumatisées Jeu 13 Sep - 19:39 | |
| rohhhhhhhh mama bea j'avais même oublié qu'elle existait c'est en pleind e ma generation çà onb l'adorait quand j'etais ado
piererette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il ya til des traumatisées Jeu 13 Sep - 19:43 | |
| je rentre de apris d'une formation nulle à chier pour les cadres et cadre sups de la poste , où bonjour l'ambiance les sups ne parlent aps aux razmokets dont je fais aprtie :grrrrr: la formatrcie etait nulle et agressive l'auditoire endormi et en plus il a fait beau j'aurais été mieux chez moi à 16 heures j'aurais pris mon gouter avec mon fils et on aurait papoté et il se se serait mis à faire sa tonne de devoris qui tombe déjà comme à gravelotte alors que là il se croit au 15 aout et qu'ila bossé 10 lminutes je ne serai jamis casre sup suaf si eventuellement mon fils a 25 ans et encore je vois bien que les garçons même à cet age là faut y jeter un oeil
pierrette |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: il ya til des traumatisées Jeu 13 Sep - 21:15 | |
| Moi je suis traumatisée!!!! y fait nuit!!!!!!!!!!!!!! C'est 20h12 ça y est l'hiver arrive ça me rend malade, j'ai quand même mangé dehors, psychologiquement ça aide (mieux que le psy qui a disparu, m'a oublié, me repond plus, a été enlevé par des extra terrestres, on vous rappelle qu'il a dit!) voilà, c'etait mon trauma du soir, bonsoir. | |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: il ya til des traumatisées Ven 14 Sep - 11:32 | |
| pour en revenir à l'école, ma fille de 14 ans est phobique de l'école et pourant Dieu sait si tout y est facile pour elle, mais pas un jour depuis le CP, pas un où elle ne me dise pas qu'elle ne veut plus y aller...l'école n'est pas faite pour les enfants differents du moule, cad peu scolaires, c'est bien le pb.. et ce système d'evaluations constantes, est hyper stressant pour les enfants sensibles..bouhh et la confrontation quotidienne aux autres dont certains sont peu aimables...bof bof | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il ya til des traumatisées Ven 14 Sep - 12:09 | |
| Fanfan: solidarité totale et de tout mon coeur avec ta fille (bon, c'est pas ça qui va l'aider...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il ya til des traumatisées Ven 14 Sep - 12:30 | |
| Moi a ben j'ai eu quand même une bonne nouvelle c'est que les CE2 n'ont plus d'éval nationale maintenant c les CM2 oufffffff c'est toujours ça de pris hein le maitre avait l'air super content il pourra avancer son programme plus correctement je pense.
Si non pour rester dans notre culpabilité de mère les filles. Ce matin je regarde les maternelles et une des intervenantes a parler de la MERE MORTE ce qui veut dire en gros que la maman fait les gestes dit essentiel a la vie courante de l'enfant mais n'est pas capable a un moment ou elle est pas bien de donner plus.
Ben moi c'est exactement ce que je ressent. Ah c sur elle est laver nourri blanchi a des bisous ses devoirs etc etc Mais ou est passer la maman que j'étais quand elle a eu son SGB??? A partager des histoires, des jeux, des petits rien????Ben celle là elle c'est barrée en ce moment et ce depuis MARS 2006. Donc mission la retrouver au plus vite des qu'on m'aura enfin remise sur pied.Car ma fille a beau être gentille et tenter de l'être le plus possible car elle me sens fatigué (et elle sait ce que sait malheureusement) ben je me dis qu'elel a aps a patir de ma fatigue.
Bref c'était l'humeur du jour désolé les miss. |
|
| |
Fred Endosister résidente
Date d'inscription : 29/05/2007 Nombre de messages : 188 Age : 54 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille naturellement en 2001 Localisation : nantes
| Sujet: Re: il ya til des traumatisées Ven 14 Sep - 12:58 | |
| Eh ben toddy ça va pas fort, il est sévère le deuxième effet kiss cool. C'est vrai qu'on en fait endurer des vertes et des pas mûres à notre entourage (fille et mari) et que tout ce que tu viens d'apprendre ça laisse des traces et il faut du temps pour digérer. Moi meme dans mon état désespéré j'ai pas fait le deuil d'un deuxième, j'ai un vrai magasin de fringues de bébé chez moi et la poussette et tout le toutim...C'est con mais c'est comme ça, petit à petit je me soigne (dans la tête)... Pour ta fille, ne culpabilise pas, elles sont inquiètes les miss mais je pense qu'elles ont un petit plus pour détecter quand on va bien ou pas et elles s'adaptent, et je suis sure que tu fais ton max. Moi depuis l'opération , la mienne n'arrete pas de dire qu'elle veut que personne ne meurt (meme aux infos) comme elle m'avait dit "je veux pas que tu mourres" les boules.... Allez toddy, à fond le forme, profites du soleil, il viendra le temps où ça ira mieux. Grosses bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il ya til des traumatisées Sam 15 Sep - 21:51 | |
| euh toddy j'ai connu çà entre 2000 et 2001 en gros mon fils etait très bien lavé les chambrres parfaitement aspirées et les fenetres nickels mais j'avais enormement de mal à lui donner tout betement de mon temps , ce temps je le voulais que pour moi pour atterir de plein de choses très dures à digerer ejectée de mon ancien post ma sterilité défintive mes opérations et hospitalisatiuons en veux toi en voilà , pour me poruver que j'etais une bonne mère c'etait siumple je me refugiasis dans la cuisine strcite et dietetique et dans les devoris j'etais mecanique comme tu dis quand j'avais mixée et eplucher de corugettes et briquer la chambre de mon fils j'etqis uen bonne mère incapable de ma''seoir 20 minutes pour jouer avec lui pour la simple raison que physiquement je ne pouvais mais moralement non plus , je ne sais pas pourquoi ila fallu ma dernière opération de 2001 pour que je reprenne en mainque je me mette à faire des sapins de noel pleinb la maison que je digère le cap du cp ( avoir mis son bébé au cp est un cap ) et que je me mlette à faire de la pate à sel et des conneries du genre à gogo mais j'ai conscience que j'ai vecu en marge des autres un certain temps
bon crourage pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il ya til des traumatisées Sam 15 Sep - 21:54 | |
| je voulais rajouter pour toddy , que pendant quelques mois j'en etais arrivée en 2002 à jouer aux bombes à chausettesq je m'explique ne pouvcant pas rester debout pour faire plaisir à mon fils je restais dans ma chaise de convalescence et je balancais des paires de chaussettes genre ballon prisonnier çà le faisait bcp rire et moi çà ne me fatiguait pas( trop ) au niveau du poumon mais ila fallu un an et demi d'aneantissemnt physique et mental pour que je trouve ce genre d'idée
bon courage çà reviendra toddy il faut de la patience avec ces maladies
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il ya til des traumatisées Sam 15 Sep - 22:03 | |
| Ben voilà, je viens d'apprendre que je suis une mere morte !!! J'avoue que pendant longtemps pour cause de dépression je ne faisais que l'essentiel. Et maintenant pour cause de fatigue et de boulot c'est pareil. Ma mère n'arrête pas de me dire que je ne fais pas assez de chose avec ma fille, et ca m'énerve mais je sais que c'est vrai et je culpabilise. Je n'arrive même pas à me trouver d'excuse. Exemple : le vendredi elle fait de l'aikido mais quand je rentre, que j'ai fait mes 3 heures de route dans la journée + le boulot j'ai pas le courage de l'accompagner. Ben j'ai honte mais je n'ai plus le courage pour et en vérité c'est comme ca depuis presque toujours. Evidemment, les calins c'est pas fatiguant alors pour ca ca va mais pour le reste... j'ai honte. La nature a certainement bien fait les choses en fin de compte en ne me donnant qu'un enfant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il ya til des traumatisées | |
| |
|
| |
| il ya til des traumatisées | |
|