Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

il ya til des traumatisées

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

il ya til des traumatisées - Page 2 Empty
MessageSujet: il ya til des traumatisées   il ya til des traumatisées - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:20

Rappel du premier message :

des angoissées des hyperspeedées de leur rejeton (s) si difficilement conçu sur ce forum ou suis je la seule tarée du latin attaquée des mathematiques et atteintes d'allergie chronique à l'agenda scolaire ????

:amb: PIERRETTE il ya til des traumatisées - Page 2 96772

Dernière édition par le Mer 12 Sep - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il ya til des traumatisées   il ya til des traumatisées - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:03

Ben voilà, je viens d'apprendre que je suis une mere morte !!!
J'avoue que pendant longtemps pour cause de dépression je ne faisais que l'essentiel. Et maintenant pour cause de fatigue et de boulot c'est pareil.
Ma mère n'arrête pas de me dire que je ne fais pas assez de chose avec ma fille, et ca m'énerve mais je sais que c'est vrai et je culpabilise. Je n'arrive même pas à me trouver d'excuse.
Exemple : le vendredi elle fait de l'aikido mais quand je rentre, que j'ai fait mes 3 heures de route dans la journée + le boulot j'ai pas le courage de l'accompagner. Ben j'ai honte mais je n'ai plus le courage pour et en vérité c'est comme ca depuis presque toujours.
Evidemment, les calins c'est pas fatiguant alors pour ca ca va mais pour le reste... j'ai honte.
La nature a certainement bien fait les choses en fin de compte en ne me donnant qu'un enfant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: il ya til des traumatisées   il ya til des traumatisées - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:13

tiens ottawa combioen de fois m'est venue cette pensée que 2 au bout du compte voir 3 en cas de jumeaux j'aurais pas pu phy-siquement et moralement

j'ai eu la chance que mes parents même loin me prenent mon fils à toutes les avacnces cequi me permettait de souffler *mais

celà dit ottawe tu feras peut etre comme moi n en ce moment je rajeunis et je me uis mise à faire un truc que je n'avais jamais fait avec mon fils pour cause de poumon en vrac
de la natation et du badmington pendant les vacances
c'est la première année depuis 1996 queje trouche à une raquette çà tire sur les adherences mais son sourire d'enfant de 13 ans a bien valu çà ne vous decouragez pas les filles moi j'en suis sorti de tout çà
mais c'est vrai que je l'ai vecu
un conseil pour celles qui peuvent se le eprmettre faites vous aider pour els taches menagères par un emploi familial deductible des impots pendant que la dame repasse ou passe l'aspirateur on peut papoter et gouter avec son enfant moi je me suis refugiée un peu derrière le ménage ( depression en 99 dont je n'exposerai pas les motifs puis j'ai rpis une employée pas mal d'heures pas semaine un boutde mon salireenglouti des sorties en moins et des fringues aps du tout ; mais plus de temps pour moi et à passer avec mon fils
essayons quand financièrement on le peut de ne pas se cahcer derrière notre fer à repasser

maius je sais que c'est aps possible pour tout el monde
celà dit moi avec toutes mes opérations au poumon c'etait çà ou j'arretais de bosser ou j'etais en clm j'ai fait mes calculs vallait mieux m'employée de maison
faire les 2 avec un poumon en vrac et un epoux incatif etait impossible et comme ottawa je me dis que finalement c'est peut etre miuex de ne aps en avoir eu d'autres
je m'y vois bien avec des jumeaux en l'an 2000 et toutes mes hospitalisations en 2001 et gg qui avait 7 ans !!

pierrette
pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: il ya til des traumatisées   il ya til des traumatisées - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:55

je dois etre un peu sado, moi je me languis d'avoir des enfants et pouvoir les aider a faire leurs devoirs.Ca peu s'expliquer par ma vocation rater je voulais etre professeur des ecoles mais j'ai rate le concour (de pas beaucoup) j'avais ma licence à passer a peu de temps pres donc les revisions c'etait un peu chaud mais bon. et apres j'ai du commencer a bosser ,la vie est dur de nos jour!!!
Pour me consoler j'aidais les enfants de copines et de voisines a faire leur devoirs, je me regalais a jouer à la maitresse (à 20 ans passé c'est grave!!!!) il ya til des traumatisées - Page 2 976257
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: il ya til des traumatisées   il ya til des traumatisées - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:27

mais lolu 84 rassure toi moi du haut de mes 43 ans frustrée de n'avaoir jamais eu le concours en mon temps , je joue aussi à la maitresse dans tout le quartier sauf que maitneant c'est niveau collège et seconde mais je méclate à aider tout le voisinage

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: il ya til des traumatisées   il ya til des traumatisées - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:55

Ben ça me rassure pierrete tout ce que tu nous a confier a savoir que cela va finir apr revenir l'envie.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: il ya til des traumatisées   il ya til des traumatisées - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:55

Oui mais c'est pas qu'une question d'envie c'est ca le problème chez moi. J'ai envie mais j'ai pas le "courage" pour.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: il ya til des traumatisées   il ya til des traumatisées - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:23

Même les mères sans endo culpabilisent (pas assez de temps à consacrer à leurs enfants).

Vous aimez vos enfants, ils le ressentent et comprennent beaucoup de choses, même si c'est un peu chaotique pour eux aussi sans doute.

La mère morte ? connais pas. j'avais entendu parler de la "Mer morte", celle qui est très salée, ce qui fait qu'on flotte sans problème, qu'on ne coule pas, et qui aide à guérir du psoriasis.

Alors les "mères mortes", pleines du "sel de la vie", vous maintenez vos enfants à flot et vos calins les soignent.

Bises
Fabi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: il ya til des traumatisées   il ya til des traumatisées - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:44

J'ai pris un petit rencard perso avec le maitre de la miss demain matin tôt histoire de lui expliquer un peu le contexte dans lequel évolu ma mimiss en ce moment et lui dire pour son SGB de 2005. Il nous a fait uen réunion impéccable hier aprés l'école, comme me l'avait dit les mamans dont les enfants on eu ce maitre l'an dernier ça m'a l'air d'être le vrai papa poule. Donc je pense qu'il va être ouvert à ce que je vais lui dire. Si non c trés jolie ce que tu nous dit fabi merci beaucoup
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: il ya til des traumatisées   il ya til des traumatisées - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:56

Toddy si tu as avec ta famille ne serait-ce qu'un peu de l'humour et de l'energie que tu as ici, tu est trés loin d'être une mère "morte". Et ce n'est pas être morte ou insensible que de réagir aux évenements et aux "accidents de parcours", coté santé ou autre...au contraire. Tu m'as l'air d'être pleine d'empathie et d'écoute pour tes amies, ça m'étonnerait bien que ta fille n'en profite pas au moins un peu, tu sais...
Allez, bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: il ya til des traumatisées   il ya til des traumatisées - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:42

çà y est je vais etre larguée en latin les filles , çà va aps tarder vite le gaffiot o secours :!!!! il ya til des traumatisées - Page 2 591285 il ya til des traumatisées - Page 2 534679 :glandouille:

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: il ya til des traumatisées   il ya til des traumatisées - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:51

merci claire
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: il ya til des traumatisées   il ya til des traumatisées - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:26

ben avec ma fille, je fais bien les choses, nous alternons les pb de santé, ainsi c'est chacune qui soutient l'autre à tour de rôle (sauf que c'est pas à un enfant de soutenir sa mère mais bon...parfois ils se sentent plus concernés que..et surtout, c'est insupportable pour une mère de voir souffrir son enfant..car j'aimerais tant porter les souffrances à sa place, mais voilà on ne peut guere changer de place; hélas..)
ceci pour dire que le destin fait qu'à chaque fois que ma fille est mal, c'est un moment où je me sens en forme au moment où cela arrive ainsi, je puis l'aider...du mieux que je puis..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: il ya til des traumatisées   il ya til des traumatisées - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:31

j dirais pour positiver que au bout du compte heureusement sque ses crises de douleurs elles les a âs en plus quand toi tu vas pas bien , car elle a besoin de ton energie , et de ton soutien tant psychique que scolaire

et camille peut elle l'aider un peu ?

PIERRETTE
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: il ya til des traumatisées   il ya til des traumatisées - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:25

hihi sa soeur, l'aider??????????mais elle dit qu'elle aimerait bien être malade, elle pour ne pas aller au collège bien sûr..que sa soeur fait des manières, car elle qd elle s'est retournée le doigt, elle ,ne s'est meme pas plainte...hihi faut mieux en rire..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: il ya til des traumatisées   il ya til des traumatisées - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:06

rho ces zados comme elles sont chipies heuuuuuuuuuu je vous jure entre elles
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: il ya til des traumatisées   il ya til des traumatisées - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:02

Alors chez moi ça ne s'arrange pas, ma louloute a beau commencer à avoir des copines, il n'y a pas un matin où elle ne dit pas "maman, j'ai peur d'aller à l'école, maman, je veux pas y aller...", et moi je craque de voir sa petite bouille chiffonnée...
En plus comme elle a peur et pas envie, le matin c'est la croix et la bannière pour la préparer, donc conflits, donc cris etc..ce qui n'arrange rien et me fait culpabiliser à fond...Faut dire que là je ne suis pas à prendre avec des pincettes car mon bilan pré-op a montré un truc bizarre, j'attends d'autres résultats pour confirmer, mais je suis mal, j'ai une de ces boules au ventre...
Bon, je mélange tout, là, on se calme on se calme... il ya til des traumatisées - Page 2 96772
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: il ya til des traumatisées   il ya til des traumatisées - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:07

Laisse pas trainer quand meme si elel continu d'avoir peur tente de voir la maitresse avec elle des fois ca les rassures suffit de aps grand chose bizzzzz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il ya til des traumatisées   il ya til des traumatisées - Page 2 Icon_minitime

il ya til des traumatisées
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2