J'me présente : Aurélie 28 ans. Des douleurs depuis très longtemps mais diagnostiquée en décembre 2005. Coelio et décapetyl en janvier 2006 puis hystéroqraphie en décembre 2006. Et là pour en rajouter une couche j'ai attrapé une infection durant celle ci ce qui m'a valu une peritonite en janvier 2007. Le medecin est passé à côté. Je decide de me faire suivre par un autre et là on découvre que j'ai plein d'abcès dans l'abdomen (juin 2007) et une semaine après repéritonite carabinée avec une belle occlusion. Grosse coelio et là je dois me faire opérer par mon gyné et un gastro pour me retirer les trompes (foyer de l'infection) et faire un bon netoyage autour des intestins.
Seule bonne nouvelle l'endo n'a pas progressée depuis le premier diagnostique.
Voilà pour la présentation.
Heureuse de vous rejoindre
Aurélie
Invité Invité
Sujet: Re: une p'tite nouvelle Mer 12 Sep - 22:51
Ben enfin te voilà on attendait plus que toi aurelie. Bon ben dis moi dur dur comme parcours aussi pffffffffff. Trop top ton avatar j'adore. J'espere te lire souvent gros gros bisous.
Invité Invité
Sujet: Re: une p'tite nouvelle Mer 12 Sep - 22:55
Mon avatar c'est mon chéri qui me l'a trouvé
Merci de ton accueil
Bisous
Invité Invité
Sujet: Re: une p'tite nouvelle Mer 12 Sep - 22:59
bienvenue aurélie ...
louna
Invité Invité
Sujet: Re: une p'tite nouvelle Jeu 13 Sep - 0:25
Je me joins à toddy et louna pour te souhaiter la bien venue, ton parcours, je le connais mais ça me fait encore halluciner quand je le lis.. ahlala , tiens bon.. Bisouilles
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
Sujet: Re: une p'tite nouvelle Jeu 13 Sep - 9:07
Bienvenue à toi !
Invité Invité
Sujet: Re: une p'tite nouvelle Jeu 13 Sep - 11:38
Bonjour aurélie et bienvenue !
quel parcours ! finalement on te retire tes trompes à cause de l'hystéro ou non ??? ça fait froid dans le dos ... j'en ai eu une en 2003, juste avant ma coelio et heureusement que je n'ai rien chopé ...
bizzz
Invité Invité
Sujet: Re: une p'tite nouvelle Jeu 13 Sep - 18:06
Invité Invité
Sujet: Re: une p'tite nouvelle Jeu 13 Sep - 18:12
Bonjour Aurelie
bises Bienvenue
Endo mamy seulement
Invité Invité
Sujet: Re: une p'tite nouvelle Jeu 13 Sep - 21:21
Merci de votre accueil :turnflower:
Emilie, effectivement, on m'elève les trompes suite à l'infection que j'ai attrapé après l'hystéro.....
Bisous à toutes
Invité Invité
Sujet: Re: une p'tite nouvelle Jeu 13 Sep - 21:36
c'est bien triste ça ... même pas à cause de l'endo en plus ... Vous allez passer par les fiv ou non ?
bises
Invité Invité
Sujet: Re: une p'tite nouvelle Jeu 13 Sep - 23:03
Dès que je serais remise de cette future opération on s'y mettra enfin, si tout se passe bien.
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
Sujet: Re: une p'tite nouvelle Ven 14 Sep - 18:34
Bienvenue et bon courage à toi. Bisous...
Invité Invité
Sujet: Re: une p'tite nouvelle Ven 14 Sep - 18:51
Hello,
Je me joins aux autres pour te souhaiter la bienvenue et plein de courage.
Bizzzzzzzzz
Invité Invité
Sujet: Re: une p'tite nouvelle Ven 14 Sep - 19:54
Bienvenue à toi et plein de courage
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy