Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

c la galere

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

c la galere Empty
MessageSujet: c la galere   c la galere Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:15

mon amie m apelle ce matin en larme elle a acoucher il i a deux moi d une magnifique clara et la deviner koi et b sont gentil cheri a eu la bonne idee de lui dire quil voyer quequn d autre depui 1 moi et demi bravo
elle et retourner cher ses parent et moi je suis la a la consoler en me disant mais p..... ce c......... ne sai pas la chance que c que d avoir une famille une vrai et en plus il et parti avec une femme qui et enceinte de six moi si ces pa horrible sa mais je vou jure moi sa me fait vraiment allucinner
en plus comme si j avai pa assez de probleme a gerer moi toute seule il fau en plus que je gere ce de ma copine ( a savoir que ces un amie d enfance donc on ce connai toute les deuc par coeur )
donc je ne pe pas la laisser tomber mai je sui telement impuissante devan son chagrin que je ne sai pa koi faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

c la galere Empty
MessageSujet: Re: c la galere   c la galere Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:58

Entoure-là de ton affection, c'est le mieux à faire, mais ne porte pas le monde entier sur tes épaules, c'est trop lourd, Mintil

Bises
Fabi
Revenir en haut Aller en bas

c la galere
Page 1 sur 1