| le boulot la galere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le boulot la galere Mar 31 Juil - 16:46 | |
| j aimerai etre rentiere et ne plus travailler voyager et pouvoir fair n importe koi sans compter tout en gardant ma vie actuelle juste ne pas travailler ou alor etre chef (ah si javai su j aurai ecouter papa et maman ) bref tout sa pour dire que ma chef et une grosse C..........avec un tout petit cerveaux qui me fait C.........bref sa va mais en meme temp j ai du travail je vai pa me plaindre mais quan meme avoir les moyen de ne pas travailler sa serai cool quan meme bon dacore je reve et pour la peine je repart a mon menage lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le boulot la galere Mar 31 Juil - 18:51 | |
| Salut,
Je suis comme toi et j'aimerais bien ne pas bosser (ou un petit break d'1 an pour faire le point).
Par contre, être chef je t'assure c'est pas un bon plan du tout ! Je le suis et je cherche à ne plus l'être (trop de stress !!!!!). Rassures toi, avant d'être chef moi même je trouvais ma propre chef C. Je suis sûrement la C. de certains dans mon service mais je ne prend aucun plaisir à prendre la tête au personnel...
Bon courage, Christine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le boulot la galere Mar 31 Juil - 18:59 | |
| Ben oui, rentiere: c'est la bonne solution......Mais ç'a n'empeche pas ,que tu trouverais des C°°°° quand meme Ils sont partout.... Allez courage,bises Mintil |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: le boulot la galere Mar 31 Juil - 19:30 | |
| C'est certainement l'envie de tout ceux qui se lève pour allez travailler et qui malheureusement on souvent à faire à des inbéciles. Je pense que l'on est nombreuses dans ce genre de situation. Mais je pense que même si on avait pas besoin d'aller travailler pour gagner notre vie, on s'ennuieraisà la longue et on trouverais quand même des imbéciles sur notre chemin. Voilà, bises et bonne continuation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le boulot la galere Mar 31 Juil - 21:26 | |
| Coucou les filles ,c'est vrai le boulot c'est la galére mais je suis restée 2 ans et demi en arrét de travail et je peux vous assurer qu'il me tardait à la fin de reprendre car tout le temps à la maison ce n'est pas bon.Quand tu travailles tu te maquille ,tu t'habille bien ,tu vois du monde ,enfin c'est mon point de vue mais j'ai quand méme fait l'expérience.Bises. |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: le boulot la galere Mar 31 Juil - 21:29 | |
| Je suis en arrêt depuis 18 mois... et j'en ai marre !! j'ai envie de reprendre le boulot !! Mais qd on est en arrêt c'est qu'on n'est pas bien, et qu'on n'a pas choisi d'être à la maison, donc c'est différent, ce n'est pas un choix ! Mintil, gagne au loto et invite-nous dans ton chateau !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le boulot la galere Mar 31 Juil - 22:13 | |
| ça serait top ! BOn moi je ne bosse plus depuis le 30/09 et là je suis en congé parental pour 3 ans alors ça me fait vachement du bien de ne pas avoir un patron au dessus de moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le boulot la galere Mar 31 Juil - 22:19 | |
| hihihi
moi 2.5 mis d'arrèt et le morale en prends un sacrée coups..alors j'ai vite rattaquer..
Par contre s je pouvais être augmenter et faire ce que je veut de mon fric..voyages, fringues,resto....sorties...j'aimerais bien..
j'y crois,j'y crois....
courage mintil |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: le boulot la galere Mar 31 Juil - 22:30 | |
| D'ailleurs si tu pouvais gagner assez pour racheter le chateau on pourrait se donner toutes rv pour une méga-endo-teuf !! nan ? promis j'vous gâterais de mes meilleures recettes ! mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le boulot la galere Mar 31 Juil - 22:33 | |
| Je comprend aussi Mintil parce que, pendant 10 ans, j'ai eu un chef qui m'a pourri l'existence. A un tel point que j'avais toujours l'impression d'être une m****. Moralite : 5 ans d'anxiolitiques, d'antidepresseurs,bref une loque. Pour finir par partir et me reconvertir dans une autre voie et enfin m'épanouir dans mon boulot !!!! courage Mintil !! |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: le boulot la galere Mer 1 Aoû - 10:20 | |
| Super Otawa! C'est vraiment domage de voir des gens nous pourrir l'existence. Comme si la vie n'étais pas assez dure comme ça. Bisous à toutes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le boulot la galere Ven 3 Aoû - 14:32 | |
| coucou les filles je rejoins megwen,pas toujours facile d'être chef!c'est pas le bon plan comme tu peux le croire! mais même chef,on a toujours des chefs et je comprends ce que tu veux dire...moi,je regrette énormément mon ancienne responsable qui était géniale...celle que j'ai maintenant,on va dire que c'est différent! bon courage bises M. |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: le boulot la galere Ven 3 Aoû - 15:01 | |
| l'important c'est de se sentir utile quelque part, pour s'épanouir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le boulot la galere Mer 15 Aoû - 1:25 | |
| alors ??? la solutionj ? la mienne , etre chef à moitié un peu pour l'interet du boulot , mais pas trop surtout aps trop car sinon trop de stress trop d'objectifs trop de pression moi je suis juste à la limite , actuellement ma chef est super sauf de temps à autre où elle pique une crise mais çà dure pas mais comme ottawa j'ai eu une chef epouvantable j'ai commencé les smonifères et jue faisais 55 heures par semaine et pendant ce temps là jez ne voyais pas mon fils grandir car quand je dis 55 heures c'etait au boulot sans compter ce que je rammenais le week end j'ai eu à nouveau 6 ans plus tard cette chef mais pas de bol pour elle j'avais eu mes maladies mes operations et elle ne me faisait plus peur , d'ailleurs çà l'a perturbée au point qu'eolle me dise que plus rien ne m'emouvait et moi de lui repondre ' moi vou savez du moment que mon poumon fonctionne et mon fils aille bien le reste ............................. :turnflower: DONC je suis une demi chef qui sera JAMAIS vrai chef mais une chef zen pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le boulot la galere Mer 15 Aoû - 12:56 | |
| Coucou Pierrette ,vive les chefs zen.Bisous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le boulot la galere Mer 15 Aoû - 14:19 | |
| vive les chef vive les chef ces vite dit s a!!!!! |
|
| |