| mercredi c depriman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mercredi c depriman Mer 19 Sep - 21:45 | |
| le mercredi mon cher et tendre va a son entrainement de foot mes fille sont au lit a 20h et la sa fait 2 semaine qu il ni a rien a la tele |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi c depriman Mer 19 Sep - 21:59 | |
| et ben tu viens voir tes cops sur le forum t'as bien vu qu'on est toutes là à cause du foot lol
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi c depriman Mer 19 Sep - 22:12 | |
| vs aussi vos hommes sont au foot
toddler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi c depriman Mer 19 Sep - 22:41 | |
| pas le mien, j'ai de la chance, il ne m'impose jamais le foot et pourtant il était voué à faire une super carrière mon doudou. Une perle, je vous dis.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi c depriman Jeu 20 Sep - 12:48 | |
| Et quand ils ne font pas du foot, ils font quoi nos hommes ???? ben ils le regardent à la télé. Si j'avais su, j'aurai gardé tout mon repassage pour hier soir. :grrrrr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi c depriman Jeu 20 Sep - 13:03 | |
| et ben moi j'ai de la chance mon homme n'aime pas le foot et encore moins le rugby... lui il est plutot F1 mais ne regarde pas forcement toute les courses, c'est cool ça !
bon courage à vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi c depriman Jeu 20 Sep - 13:53 | |
| b quand il a pas foot c souvent la troisieme mi temp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi c depriman Jeu 20 Sep - 13:55 | |
| petite veinarde atchoum parce que le mien c'est foot, rugby (heureusement uniquement coupe du monde et seulement les matches de la france) et F1 à chaques gd prix, raison professionnelle car il travaille ds ce milieu
j'aurais du lui faire remplir un questionnaire avant de sortir avec....
toddler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi c depriman Jeu 20 Sep - 15:09 | |
| ma pauvre Toddler, je compatis, ça doit être l'horreur....
je vous préviens, je lui ai passer la bague au doigt à mon homme... lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi c depriman Jeu 20 Sep - 15:17 | |
| j'ai trouvé un moyen radical, je lui impose des limites. pas cool mais çà marche.
toddler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi c depriman Jeu 20 Sep - 15:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi c depriman Jeu 20 Sep - 15:24 | |
| les filles vous n'avez pas de chance car moi j'aime le foot, le rugby, la F1, tout ce qui est sport et mon mari ne regarde que les coupe d'Europe et du Monde.
Je compatie car cela doit être pesant avec tous les matchs qu'il y a en ce moment.
Il faut voir le côté positif, vous n'avez pas de scrupule à venir sur le forum hihihi
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi c depriman Jeu 20 Sep - 16:02 | |
| Moi aussi j'aime le foot lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi c depriman Jeu 20 Sep - 16:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi c depriman Jeu 20 Sep - 16:19 | |
| ne nous dit pas toddy que tu aime le foot dit nous que tu aime les footballeur on conprendra mieux hihihihihi!!!!!!!! pas bien de regarder d autre homme que ton gg ce sera retepet et amplifier lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi c depriman Jeu 20 Sep - 17:12 | |
| ben oui ils sont déjà moins musclé que les rudby man en tous cas lol.Bon allez oust école toddy plus vite que ca bizzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi c depriman Jeu 20 Sep - 21:41 | |
| a d ailleur le week end prochain au chateau nous recevon le capitaine de l equipe de rudby d australie avec sa femme et ces enfant on va voir j esper qu il est beau gosse quand meme que l on puisse au moin ce rinçer les yeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi c depriman Jeu 20 Sep - 21:43 | |
| non mais franchement je commence avec un mercredi deprimen et je finni par des bo gosse non mais franchement ses vraiment l apocalypse dans ma tete a moi un |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi c depriman | |
| |
|
| |
| mercredi c depriman | |
|