Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

quelle bonne blague

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

quelle bonne blague Empty
MessageSujet: quelle bonne blague   quelle bonne blague Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:26

mon cher mari a eu la bonne idee de me dire ce matin (pour d etendre l adbmosphere) car ces aujourdui mon 10 eme jour de regle qu il allai en trouver une autre pour le mariage de mon frere quelle blague je me suis mise a pleurer en lui disan que j avai vraiment pas envie de rigoler la dessuus il ces vraiment senti tres C.. sur le moment et a essayer de me consoler comme il le pouvai mais je suis vraiment trop fragile pour sa et donc comme manu la dit dans sont post malgrer que je n ai vraiment envie de rien je vai quan meme aller a ce mariage et faire comme si tout aller bien et personne ne ce rendra compte que je vai mal voila aller bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: quelle bonne blague   quelle bonne blague Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:34

Tourne les soucis en derisions et ça marchera. Qu'il en trouve une mieux que toi! Qui suportera ces defauts les plus nuls?! Et pi toi tu iras avec Bratt Bitt! V'là
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelle bonne blague   quelle bonne blague Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:45

mais je vie deja avec brad pitt mrd
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: quelle bonne blague   quelle bonne blague Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:48

lol!
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelle bonne blague   quelle bonne blague Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:55

voilà déja une bonne réponse lol!
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: quelle bonne blague   quelle bonne blague Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:17

sacrée Angelina ! je te reconnais bien là !Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelle bonne blague   quelle bonne blague Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:09

Ils ont des fois l'humour un peu lourd ms au fond il voulait être drôle. Allez, te vexe pas... Essaye de garder ou d'avoir le moral, c super important face à cette maladie.

Bises.
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: quelle bonne blague   quelle bonne blague Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:16

Manu à raison, même si c'est dur et que l'on a pas tj le coeur à ça, il faut essayer de tourner certaines choses à la dérision pour mieux les accepter.
Allez bon courage, et pour la peine je serais toi je me mettrais sur mon 31 à donf pour ce mariage, question d'en mettre plein la vue à ton mari.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelle bonne blague   quelle bonne blague Icon_minitime

quelle bonne blague
Page 1 sur 1