3 kilo en 15 jours la ces bon dans trois moi apres la fin du deca je fait 100kilo ma belle soeur ma dit que quand ct hormonal on ne pouvai rien faire que je pouvai tenter n importe quel regime rien ni fera alor je v quan meme m inscrire dans une salle de fitness en esperant vraiment que je v arreter de grossir car quand meme je ne sui pas maigre deja mais bon 3 kilo en 15 jours c quand mm beaucoup bref si vous aver des truc pour que j arrete de grossir n esiter pas exprimer vous
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
Sujet: Re: la sa va pas le faire Dim 23 Sep - 19:23
Malheureusement les prise de poids hormonales sont effectivement trés dures à gérer. As tu déjà pensé à te faire quivre par une nutritionniste? Je ne connais pas trop, mais désfois... Bisous et bon courage.
Invité Invité
Sujet: Re: la sa va pas le faire Dim 23 Sep - 22:54
non mais je ne sui pas non plus enorme la actuellement je fait 65 pour 1m 61 mais c trop a mon gout alor j etai deja potelai maintenan je me sen dilater c super koi
Invité Invité
Sujet: Re: la sa va pas le faire Dim 23 Sep - 23:35
des endives bouillies sans sel
pierrette
Invité Invité
Sujet: Re: la sa va pas le faire Lun 24 Sep - 11:50
je sais pas par exemple ne pas faire les deux autres picpic de déca???? bizzzzzzzzzzz
Invité Invité
Sujet: Re: la sa va pas le faire Lun 24 Sep - 12:08
Bonne idée toddy je vote pour toi
Invité Invité
Sujet: Re: la sa va pas le faire Lun 24 Sep - 13:05
mais non les fille je ne v pa abandoner car je prend du poid si g juste sa comme effet et si sa pey m aider vous croyer pa que qq kilo en pllus et plus de douleur koi que avec ce qui marrive c pas gagner quan mm
Invité Invité
Sujet: Re: la sa va pas le faire Lun 24 Sep - 14:26
déca c mieux que Lourdes apparement ben écoute comme a dit cécilia je te le souhaite mais suis comme la fosse a savoir super septique