Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Semaine rentable

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Semaine rentable Empty
MessageSujet: Semaine rentable   Semaine rentable Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:40

Hello,
La loi de l'emmerdement maximum, vous connaissez ??
Ben moi je suis en plein dedans. Comme ca ne suffisait pas que j'entre à la clinique demain, ma chienne a décidé d'être solidaire lol!
Elle avait été malade dans la nuit de dimanche à lundi, j'ai vu le véto lundi (véto de garde donc un petit supplément de prix !), quelques piqures, des médocs, diète le soir et retour à la maison. Hier après-midi, rebelote, encore malade.
Hier soir, retour chez le même véto : il voit pas, c'est bizarre, bref, il garde ma nif pour la nuit (hum, je sens arriver la douloureuse !), pour faire des examens dès tôt ce matin (c'est français ca ?) : prise de sang, transit baryté. Hum, la douloureuse se confirme, on m'annonce 200 euros d'examen affraid
Aujourd'hui j'ai passé mon temps à téléphoner : prise de sang ok, baryté ok à 12 h, et plus ok à 16 h, rien dans le colon. Bref, elle est bouchée (ca je le savais un peu :lol!: ) mais on voit rien qui bouche sur les radios Semaine rentable 827735 Du coup on m'annonce encore quelques radios ce soir. Moi je crois qu'il essaie de l'euthanasiée par radiations !!! une deuxième nuit en clinique s'annonce mais la véto, contente m'annonce qu'elle ne vomit plus (la chienne pas la véto). Ce a quoi je lui répond : vous pensez qu'ayant mangé pour la dernière fois dimancje, elle a encore quelque chose à vomir ? Réponse : euhhhhh .
Bref, on doit m'appeler ce soir pour m'en dire plus mais une opération se profile pour la modique somme de 450 euros. Ajoutons les examens et les nuits de clinique, imaginez. Heureusement je ne lui ai pas demander de chambre individuelle lol!
Entre 2 coup de fils chez le véto, j'ai trouvé le temps d'emmener ma fille chez l'orthodontiste à qui j'ai laissé un chéchèque de 630 euros parce que mon porte monnaie me paraissait trop lourd :bounce: .
Enfin, grace à tout ca j'ai pas le temps de penser à après demain et à la note que je laisserai à la clinique (environ 800 euros entre les dépassement d'honoraires, la chambre seule).
C'est beau la vie de milliardaire quand même Semaine rentable 60380

A++
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Semaine rentable Empty
MessageSujet: Re: Semaine rentable   Semaine rentable Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:06

Eh dire que je souri devant ce message alors que c'est aps drôle un brin pauvre chien heu mais c'est trop d'acculation qui font sourire finalement ben ma pauvre je vais te dire comem j'ia dit a manu (bon rigoler pas les filles hein proims???) Prend une bonne poigner de gros sel et fou le dans les chiots chez toi et tire la cahsse ça devrais tout s'arranger tu vas voir enfin ça coute pas grand chose d'essayer pas vrai????Allez courage a toi j'espere que tout va vite rentrer dans l'ordre et comem tu le dis au moins ben tu pense pas a l'hosto le coté positif des choses toujours les trouver c'est bien gros bisous
Invité
Invité
Anonymous

Semaine rentable Empty
MessageSujet: Re: Semaine rentable   Semaine rentable Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:18

bon allez je vais vous faire tomber toutes commes des mouches raides , malgré plusieurs devis pour me refaire toute la denture malgré mes protestations de banlieusarde outrancée à quel enooooooooooooorme rpix croyez vous que s'annonce mon devis restant à ma charge pour mes dents tout le haut à reprendre de A à z tout est carrié toutes les couronnes sont à faire + un appareil de merde pôur en bas

aller je fais monter les enchères dites un prix ?

POUR OTTAWA , c'est terrible et en plus on s'en fait pour ces pauvres betes je sais j'ai connu çà chez mes parents
désormais je n'ai que des ... poissons rouges

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

Semaine rentable Empty
MessageSujet: Re: Semaine rentable   Semaine rentable Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:34

Pierrette bonjour,

Bon ben ej sais pas moi + de 5000 euros?
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

Semaine rentable Empty
MessageSujet: Re: Semaine rentable   Semaine rentable Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:38

Tody doit être dans la bonne fourchette... mon fils de 13 ans m'a offert un devis de 3500 euros... juste pour les appareils, y'a pas de dents à refaire... (mais vu son age c'est pris en charge... pis comme j'ai une super mutuelle ça ne me coûte rien, ouf...)
Allez, dis-nous ? combien ??
Invité
Invité
Anonymous

Semaine rentable Empty
MessageSujet: Re: Semaine rentable   Semaine rentable Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:39

Pour les enchères je monte à 4500 euros !!

qui dit mieux
Invité
Invité
Anonymous

Semaine rentable Empty
MessageSujet: Re: Semaine rentable   Semaine rentable Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:42

Ben j'avais déjà dit 5000 heuuuuu alors je crois qu'on saura aps avant demain matin snifffffffffffffffffffffffffffff
Invité
Invité
Anonymous

Semaine rentable Empty
MessageSujet: Re: Semaine rentable   Semaine rentable Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:48

pffff !!!! vous etes loin mesdames et le pie c'est que j'ai pas le choix

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

Semaine rentable Empty
MessageSujet: Re: Semaine rentable   Semaine rentable Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:06

bon loin alors 10 000 euros?
Invité
Invité
Anonymous

Semaine rentable Empty
MessageSujet: Re: Semaine rentable   Semaine rentable Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:25

Ben j'espère que tu te trompe pour les 10 000 euros parce que là c'est du vol !!!
Alors, la réponse Pierrette ??
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin

Semaine rentable Empty
MessageSujet: Re: Semaine rentable   Semaine rentable Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:30

Heu... 10 000 c'est du plaqué or...
Invité
Invité
Anonymous

Semaine rentable Empty
MessageSujet: Re: Semaine rentable   Semaine rentable Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:52

Ah les filles j'ai oublié de vous dire : le véto a appelé, c'est confirmé, elle est bouchée ma chienne donc il opère demain après midi. Donc encore 2 nuits à la clinique sur la note qui gonfle d'heure heure !!!
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

Semaine rentable Empty
MessageSujet: Re: Semaine rentable   Semaine rentable Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:07

Ottawa, en aout, il s'est passé un truc innommable, j'étais à Amiland en train d'admirer les minous et ma fille me tannait pour que je prenne un bébé chartreux, nous avions déjà un birman de 8 ans, et moi je disais" non et non et non," et tout d'un coup, la coquine, les enfants savent jouer sur la corde sensible..elle me dit"maman si je meurs dans l'avion(elle partait dans le sud rejoindre sa mamie) tu regretteras tout le restant de ta vie de ne pas m'avoir offert ce bébé chat" et comme j'étais morte de peur à l'idée qu'elle prenne l'avion seule, elle qui ne l'avait jamais pris, et qu'en plus, j'ai la phobie des avions, j'ai acheté le minou...alors voilà: 650 euros, boum, mais comme je n'avais rien sous la main, hop une cage , un collier, puis vaccins..seulement , voilà, la minette à la maison l'a tres mal pris et en est tombée malade, a perdu la moitié de son poids..a fait un pb renal, de fait hospitlisée en clinique pres d'une semaine, echo, prise de sang...j'étais malade de honte de ce que j'avais fait de prendre ce petit chat..et des conséquences que je payais bien cher pour ma decision prise dans l'angoisse..
la plaisanterie complète, m'a couté 1000 euros..gloups!!!!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

Semaine rentable Empty
MessageSujet: Re: Semaine rentable   Semaine rentable Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:14

je vous rejoint sur le sujet de pierrette, on doit pas être très loin des plus de 10000 euros quand je vois le prix d'une couronne c'est affollant!!!! affraid affraid affraid

Alors Pierette on est impatientes d'avoir la réponse.

Quant à nos amis les animaux dés fois je me demande si cela ne serait pas plus rentab le de prendre une assurances pour nos petites bête pour nous faire remboursé les soins et hospitalisations.

car on les aimmmmmmmmmmmeeeeeeeeeee nos petites bêtes.

pour ma part j'ai deux chats: Félix et Isidore, adorablesssssssss 🐱 🐱
Invité
Invité
Anonymous

Semaine rentable Empty
MessageSujet: Re: Semaine rentable   Semaine rentable Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:31

Bon ben le suspens reste entier je vois ce matin allez pierette heuuuuuuuuuu dis nous le.bonne journée les endosisters and co
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

Semaine rentable Empty
MessageSujet: Re: Semaine rentable   Semaine rentable Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:16

ben voilà, comme je vis avec pierrette depuis plus d'un an..(euh par mail je veux dire..) je vais écourter votre suspens:

8000 euros si mes souvenirs sont bons!!!!ohhhhhhhhhh
Invité
Invité
Anonymous

Semaine rentable Empty
MessageSujet: Re: Semaine rentable   Semaine rentable Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:39

Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin

Semaine rentable Empty
MessageSujet: Re: Semaine rentable   Semaine rentable Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:43

Bah moi j'l'ai prise l'assurance... car l'an passé notre chien (ki est monté au paradis des chiens depuis) a fait une rupture d'anévrisme... 400 euros...
On a repris un chiot il y a 2 mois, et il est assuré... voilà...

bon alors ???? c'est combien ? hein ?
Invité
Invité
Anonymous

Semaine rentable Empty
MessageSujet: Re: Semaine rentable   Semaine rentable Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:24

ben oui c'est le prix affraid moi je fais l'inverse je les arrachent toutes comme ça plus de problème et bcp moins chere Semaine rentable 491966

bref désoler pour vos animaux de compagnie, kan t'on aime on ne compte pas Semaine rentable 60380 Semaine rentable 491966 oupssssssssss Semaine rentable 534679 (j'adore cette mitrailleuse) Semaine rentable 534679

bon courage pour vous et vos bètes. Semaine rentable 154677 moi j'avais un chat trop beau trop gentil et il est mort alors moi trop triste j'en veus plus des bète Semaine rentable 6696
Invité
Invité
Anonymous

Semaine rentable Empty
MessageSujet: Re: Semaine rentable   Semaine rentable Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:27

Ayé isa fanfan a dit 8000 euros t'imagine waouh c une rente nos dents je vous jure
Invité
Invité
Anonymous

Semaine rentable Empty
MessageSujet: Re: Semaine rentable   Semaine rentable Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:01

Coucou,
Ben dis donc à 8 000 euros je sais pas si j'oserai m'en servir :x

On est obligé : bien ben finies les cerises :evil: , les olives :evil: , les anesthésies générales (il parait qui'ls peuvent te péter les dents !! c'est marqué sur les papiers que l'anesthésiste m'a donné).

Pour mon chien, elle est assurée mais accident seulement !! mais je suis persuadée que ce qui lui arrive est un accident !! il me reste plus qu'à persuader le véto. Il me rend le chien samedi mais je suis pas là samedi, je suis à la clinique :suspect: Tant pis je laisserai la corvée à mon mari (il aime pas le chien Semaine rentable 491966 ).

A++

Isa
Invité
Invité
Anonymous

Semaine rentable Empty
MessageSujet: Re: Semaine rentable   Semaine rentable Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:51

bonjour otawa511!

Pour les chiens bienvenue au club, j'ai fait stérilisé la petite chienne noire au début du mois plus tatouages pour les deux donc 320 euros, 15 jours apres Nutella (le marron ,et oui je sais encore une accro!!!) me fais un gastro donc veto qui lui fais des piqures , 70 euros et 3 jour apres la petite me fais elle aussi une gastro mais avec un tres grosse infection à cause de la sterilisation donc opération parce que comme la tienne elle était bouchée resultat 220 euros mais ça ne s'arrete pas la puique elle n'a rien trouvée se mieux que une semaine apres de jouer avec un bebete qui l'a piquée, elle a toute la tete qui a gonflée donc reveto et 25 euros et j'y retourne lundi pour lui faire enlever les pansements et les points de l'operation.
quoi qu'il en soit mon veto à quand meme été plus simpa puisqu'il m'a fais un prix sur l'operation vu tous les frais que j'avais eu avant.
mais je reflechi serieusement a prendre cette assurance pour les chiens!!
Invité
Invité
Anonymous

Semaine rentable Empty
MessageSujet: Re: Semaine rentable   Semaine rentable Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:11

Conclusion du poste faite comem moi ne prennez pas de bestioles hihihihihi. Moi j'ai soucider els poissons rouges au viacal (heu sans faire expres hein c mon gg qui avait utiliser la brosse que j'utiliser pour laver aquarium pour détartrer le robinet aie pas bien). Heu apre sona eu des souries heu 4 ça pu mais ça pu toutes mortent en moisn d'un an merci mon dieu (elel a de ses idées ma filel ej vous jure). Par contre j'ia eu un chien patite il est mort à 19 ans j'ai étét comme aud. tellement triste que j'ne veux plus jamais de ma vie. Ah oui on a eu aussi des oiseaux des diamants qu'on a gentillement offert vite fais a une copine car c'ets trop bruyant ces bébète et en plsu j'en avait uen peur alors pour els nettoyer pas cool.

Bizzzzzzzzzzz (désolé manu j'ai fait long encore aie aie pas la tête)
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin

Semaine rentable Empty
MessageSujet: Re: Semaine rentable   Semaine rentable Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:13

J'le crois pas !! Loly !! t'as vraiment appelé ton chien Nutella !!! alors là fallait oser... je crois ke mon mari n'aurait jamais voulu... mais les enfants auraient été ravis !! Semaine rentable 535736
Invité
Invité
Anonymous

Semaine rentable Empty
MessageSujet: Re: Semaine rentable   Semaine rentable Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:11

Si si c'est vrai Nutella, mon mari n'a pas dit non vu qu'il est encore plus accro que moi ( si il en a pas au petit dej il fait sa crise comme les petits) on hésitait entre nutella ou Bichoco.L'autre chien s'appelle Bridget comme Bridget jones parce qu'elle arrete pas de faire des betises et que c'est une grosse gourmande.
Contenu sponsorisé

Semaine rentable Empty
MessageSujet: Re: Semaine rentable   Semaine rentable Icon_minitime

Semaine rentable
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant