Rappel du premier message :Hello,
La loi de l'emmerdement maximum, vous connaissez ??
Ben moi je suis en plein dedans. Comme ca ne suffisait pas que j'entre à la clinique demain, ma chienne a décidé d'être solidaire
Elle avait été malade dans la nuit de dimanche à lundi, j'ai vu le véto lundi (véto de garde donc un petit supplément de prix !), quelques piqures, des médocs, diète le soir et retour à la maison. Hier après-midi, rebelote, encore malade.
Hier soir, retour chez le même véto : il voit pas, c'est bizarre, bref, il garde ma nif pour la nuit (hum, je sens arriver la douloureuse !), pour faire des examens dès tôt ce matin (c'est français ca ?) : prise de sang, transit baryté. Hum, la douloureuse se confirme, on m'annonce 200 euros d'examen
Aujourd'hui j'ai passé mon temps à téléphoner : prise de sang ok, baryté ok à 12 h, et plus ok à 16 h, rien dans le colon. Bref, elle est bouchée (ca je le savais un peu :lol!: ) mais on voit rien qui bouche sur les radios
Du coup on m'annonce encore quelques radios ce soir. Moi je crois qu'il essaie de l'euthanasiée par radiations !!! une deuxième nuit en clinique s'annonce mais la véto, contente m'annonce qu'elle ne vomit plus (la chienne pas la véto). Ce a quoi je lui répond : vous pensez qu'ayant mangé pour la dernière fois dimancje, elle a encore quelque chose à vomir ? Réponse : euhhhhh .
Bref, on doit m'appeler ce soir pour m'en dire plus mais une opération se profile pour la modique somme de 450 euros. Ajoutons les examens et les nuits de clinique, imaginez. Heureusement je ne lui ai pas demander de chambre individuelle
Entre 2 coup de fils chez le véto, j'ai trouvé le temps d'emmener ma fille chez l'orthodontiste à qui j'ai laissé un chéchèque de 630 euros parce que mon porte monnaie me paraissait trop lourd :bounce: .
Enfin, grace à tout ca j'ai pas le temps de penser à après demain et à la note que je laisserai à la clinique (environ 800 euros entre les dépassement d'honoraires, la chambre seule).
C'est beau la vie de milliardaire quand même
A++
Isa