Sujet: ayé j'ai fait ma boulette Mer 30 Mai - 22:13
J'ai tout supprimer mes mp de cet aprem sans avoir eu le temps de els lire aie aie aie donc je sais pas qui en avait envoyer mais sachez que j'ai pas pu les lire car j'ai fait une mauvaise manip heu snifffffffffffff. Je crois qu'il y en avait un de louloute et un de mimisandre et un de valou34 mais le reste j'ai pas vu. Bon désolé donc d'avance.
Bizzzzzzzzzzzzzz
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
Sujet: Re: ayé j'ai fait ma boulette Mer 30 Mai - 22:34
tu me feras tjs rire toi... :cheers:
Invité Invité
Sujet: Re: ayé j'ai fait ma boulette Mer 30 Mai - 22:36
Et j'espere bien le faire encore longtemps isa te faire rire je te jure mais bon j'espere que y'avait rien de grave dans les mp oup'sssssssssss.
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
Sujet: Re: ayé j'ai fait ma boulette Jeu 31 Mai - 0:18
ben si, y avait l'annonce du licenciement de ton mari, mais pas grave, il saura demain... ha quand même dis lui de pas se lever tôt demain matin, qu'il peut faire la grâce mat..
Invité Invité
Sujet: Re: ayé j'ai fait ma boulette Jeu 31 Mai - 11:40
Ben tu sais fanfan ne le dis pas trop en rigolant caar en ce moemtn ca barde a son travail ca vire à tire larigo donc on s'y attend dans l'année ou l'an prochain hihihi
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
Sujet: Re: ayé j'ai fait ma boulette Jeu 31 Mai - 12:14
oh pardon alors...
Invité Invité
Sujet: Re: ayé j'ai fait ma boulette Jeu 31 Mai - 12:40
Pfffffffffffffffff c'est aps grave fanfan tu sais de toutes façon au moins on pourra se casser dans les alpes car la c le boulot de gg qui nous retiens et comem il est en CDI ben on attend patiement
Invité Invité
Sujet: Re: ayé j'ai fait ma boulette Jeu 31 Mai - 14:39
fanfan, fanfan, encore................... tu t'es bien jetter à l'eau hhihihihi
désoler toddy j'espère que gg n'a pas fait la grasse mat. hihihihi (mais non c'est pas drole et je rigole pas)
chut!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: ayé j'ai fait ma boulette Jeu 31 Mai - 14:45
Demain la grasse mat pour le gg de Marseille car mariage oblige hein jour de repos poser yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et hop la mis a l'écoel par contre hihihihihi heu si vous me verrez sur el forum demain heu c'ets aps sur du tout ben c'ets els yeux de manu et isa qui vont être au repos hein youpiiiiiiiii je les entend dire
Invité Invité
Sujet: Re: ayé j'ai fait ma boulette Jeu 31 Mai - 19:55
Bon mariage Toddy !! Témoin c'est une responsabilité !!! mdr allez éclatez vous bien avec gg et raconte nous comment était la mariée ! Bisous Magali[/img]
Invité Invité
Sujet: Re: ayé j'ai fait ma boulette Jeu 31 Mai - 21:34
Ben oui je manquerais pas de vous racontez tout ça. Ben la marier déjà elle est trés trés enceinte de 3 mois hihihihi chut hein bref mais sa robe est sublime suis allée la choisir avec elle ça a pas été triste cet aprés midi là. Si non ben être témoin moi suis pas impressionner car c la 4eme fois et totu ça sans avoir de frere et soeur je précise hihihi. Je vous mettrais totu ça sur mon blog vous en faites aps va vous me verrez au moisn déguiser en fille (comme on dit avec manu). Talon maquillage et tout le tintouin.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
Sujet: Re: ayé j'ai fait ma boulette Ven 1 Juin - 15:35