Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ayé j'ai fait ma boulette

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

ayé j'ai fait ma boulette Empty
MessageSujet: ayé j'ai fait ma boulette   ayé j'ai fait ma boulette Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:13

J'ai tout supprimer mes mp de cet aprem sans avoir eu le temps de els lire aie aie aie donc je sais pas qui en avait envoyer mais sachez que j'ai pas pu les lire car j'ai fait une mauvaise manip heu snifffffffffffff. Je crois qu'il y en avait un de louloute et un de mimisandre et un de valou34 mais le reste j'ai pas vu. Bon désolé donc d'avance.

Bizzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: ayé j'ai fait ma boulette   ayé j'ai fait ma boulette Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:34

tu me feras tjs rire toi... :cheers:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ayé j'ai fait ma boulette   ayé j'ai fait ma boulette Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:36

Et j'espere bien le faire encore longtemps isa te faire rire je te jure mais bon j'espere que y'avait rien de grave dans les mp oup'sssssssssss.
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: ayé j'ai fait ma boulette   ayé j'ai fait ma boulette Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:18

ben si, y avait l'annonce du licenciement de ton mari, mais pas grave, il saura demain...
ha quand même dis lui de pas se lever tôt demain matin, qu'il peut faire la grâce mat..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ayé j'ai fait ma boulette   ayé j'ai fait ma boulette Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:40

Ben tu sais fanfan ne le dis pas trop en rigolant caar en ce moemtn ca barde a son travail ca vire à tire larigo donc on s'y attend dans l'année ou l'an prochain hihihi
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: ayé j'ai fait ma boulette   ayé j'ai fait ma boulette Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:14

oh pardon alors...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ayé j'ai fait ma boulette   ayé j'ai fait ma boulette Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:40

Pfffffffffffffffff c'est aps grave fanfan tu sais de toutes façon au moins on pourra se casser dans les alpes car la c le boulot de gg qui nous retiens et comem il est en CDI ben on attend patiement
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ayé j'ai fait ma boulette   ayé j'ai fait ma boulette Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:39

fanfan, fanfan, encore................... ayé j'ai fait ma boulette 113107 tu t'es bien jetter à l'eau hhihihihi ayé j'ai fait ma boulette 491966

ayé j'ai fait ma boulette 387321 ayé j'ai fait ma boulette 491966

désoler toddy j'espère que gg n'a pas fait la grasse mat. ayé j'ai fait ma boulette 55881 hihihihi (mais non c'est pas drole et je rigole pas)

ayé j'ai fait ma boulette 491966 chut!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ayé j'ai fait ma boulette   ayé j'ai fait ma boulette Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:45

Demain la grasse mat pour le gg de Marseille car mariage oblige hein jour de repos poser yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et hop la mis a l'écoel par contre hihihihihi heu si vous me verrez sur el forum demain heu c'ets aps sur du tout ben c'ets els yeux de manu et isa qui vont être au repos hein youpiiiiiiiii je les entend dire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ayé j'ai fait ma boulette   ayé j'ai fait ma boulette Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:55

Bon mariage Toddy !! Témoin c'est une responsabilité !!! mdr allez éclatez vous bien avec gg et raconte nous comment était la mariée !
Bisous
Magali[/img]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ayé j'ai fait ma boulette   ayé j'ai fait ma boulette Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:34

Ben oui je manquerais pas de vous racontez tout ça. Ben la marier déjà elle est trés trés enceinte de 3 mois hihihihi chut hein bref mais sa robe est sublime suis allée la choisir avec elle ça a pas été triste cet aprés midi là. Si non ben être témoin moi suis pas impressionner car c la 4eme fois et totu ça sans avoir de frere et soeur je précise hihihi. Je vous mettrais totu ça sur mon blog vous en faites aps va vous me verrez au moisn déguiser en fille (comme on dit avec manu). Talon maquillage et tout le tintouin.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: ayé j'ai fait ma boulette   ayé j'ai fait ma boulette Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:35

Cool je vais pouvoir lire tranquillement tout ça
https://surlendo.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ayé j'ai fait ma boulette   ayé j'ai fait ma boulette Icon_minitime

ayé j'ai fait ma boulette
Page 1 sur 1