Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 nouvel article sur l'endometriose pleurale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



nouvel article sur l'endometriose pleurale Empty
MessageSujet: nouvel article sur l'endometriose pleurale   nouvel article sur l'endometriose pleurale Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:03

si certaines d'entre vous sont interessés elles m'envoient leur mail ou un nuemlro de fax par mp et je leur communique c'est assez ardu pourqui n'a aps d'endo à la plèvre mais je epux le traduire si besoin il est ecrit par le prof A qui a opéré fanfan

nyny je ne t'ai pas oublié 'je m'y colle ce week end

pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvel article sur l'endometriose pleurale Empty
MessageSujet: Re: nouvel article sur l'endometriose pleurale   nouvel article sur l'endometriose pleurale Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:19

nyny je te l'ai envoyé mais dis moi pour la qualité de la lecture car je ne sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvel article sur l'endometriose pleurale Empty
MessageSujet: Re: nouvel article sur l'endometriose pleurale   nouvel article sur l'endometriose pleurale Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:00

Piépié tu as mon mail je pense envoie stp bizzzzzzzzzz bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvel article sur l'endometriose pleurale Empty
MessageSujet: Re: nouvel article sur l'endometriose pleurale   nouvel article sur l'endometriose pleurale Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:32

bougeons plus ma toddy je regardes dans mes adresses qui ne contiennent à 95 % que des filles atteintes d'endo lol

pierrette
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

nouvel article sur l'endometriose pleurale Empty
MessageSujet: Re: nouvel article sur l'endometriose pleurale   nouvel article sur l'endometriose pleurale Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:55

Il serait plus simple de nous proposer le lien pour qu'on le mette à disposition de tt le monde... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvel article sur l'endometriose pleurale Empty
MessageSujet: Re: nouvel article sur l'endometriose pleurale   nouvel article sur l'endometriose pleurale Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:58

ben isa tu sauras jamais comment je suis nulle à c... devant un micro nouvel article sur l'endometriose pleurale 933551
1) je viens enfin, ce maitriser la technique du scanner nouvel article sur l'endometriose pleurale 491966
2 )à excell reste pour moi un truc de chinois inventé pour enquiquiner la quadra que je suis lol!
alors soumettre un lien ma pauv isa c'est presumer de mes capacités informatiques :grrrrr:

mais si tu me donnes le mode opératoire pour débile profonde de la micro sachant qu' à la base c'est un article papier que j'ai mais que je l'ai scanné ya pas de souci
je le fais de suite

bye pierrette
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

nouvel article sur l'endometriose pleurale Empty
MessageSujet: Re: nouvel article sur l'endometriose pleurale   nouvel article sur l'endometriose pleurale Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:10

Tu nous l'envoie par mail (en PJ) et normalement nous on peut créer une page HTML sur le forum, donc ça doit pouvoir se faire...
Je ne pense pas qu'il y ait des débiles profonds ici... chacun a des capacités et c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvel article sur l'endometriose pleurale Empty
MessageSujet: Re: nouvel article sur l'endometriose pleurale   nouvel article sur l'endometriose pleurale Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:13

si si isa je t'assure en mirco je suis handicapée du micro c'est redibitoire lol


pierrette
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

nouvel article sur l'endometriose pleurale Empty
MessageSujet: Re: nouvel article sur l'endometriose pleurale   nouvel article sur l'endometriose pleurale Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:18

T'as réussi à venir sur le forum, t'inscrire, mettre une photo, poster, utiliser les MP, ouvrir de nouveaux posts... tu t'en sors bien non ? ou alors d'après toi c'est ça le niveau débile profond ??
geek nouvel article sur l'endometriose pleurale 556515
Tente le mail et on verra ce qu'on peut faire...
Ce serait bien que le premir réflexe ce soit Manu ou moi, car c'est le meilleur moyen de toucher tt le monde...
:bleu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvel article sur l'endometriose pleurale Empty
MessageSujet: Re: nouvel article sur l'endometriose pleurale   nouvel article sur l'endometriose pleurale Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:21

euh alors tu epux pas savoir comment j'ai galéré pour modifier mon vaatar quant à mettre une photo maintenant que je travaille le mercredi ... j'ai renoncé à essayer lol


pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvel article sur l'endometriose pleurale Empty
MessageSujet: Re: nouvel article sur l'endometriose pleurale   nouvel article sur l'endometriose pleurale Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:23

Allez ouste tout le monde au lit bizzzzzzzzzzzzzzz à demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvel article sur l'endometriose pleurale Empty
MessageSujet: Re: nouvel article sur l'endometriose pleurale   nouvel article sur l'endometriose pleurale Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:24

t'as raison toddy d'autant plus que je dois ranger après les zomms

pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvel article sur l'endometriose pleurale Empty
MessageSujet: Re: nouvel article sur l'endometriose pleurale   nouvel article sur l'endometriose pleurale Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:42

fanny tu me diras vu que c'est ems débuts au scann si c'etait lmisible et si tu as besoin que je te reprenne certain exemples , et tu me diras commen,t tu te ressens par raport à cet article


bye à toutes l je m'en vais plonger dans l'agenda de mon gg


pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvel article sur l'endometriose pleurale Empty
MessageSujet: Re: nouvel article sur l'endometriose pleurale   nouvel article sur l'endometriose pleurale Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:33

je l'attend toujorus piépié snifffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvel article sur l'endometriose pleurale Empty
MessageSujet: Re: nouvel article sur l'endometriose pleurale   nouvel article sur l'endometriose pleurale Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:39

je m'execute demain toddy , c'est parce que isa aemis l'idée d'en faire un lien

et pourquoi demain ??? je te l'envoie

pierrete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvel article sur l'endometriose pleurale Empty
MessageSujet: Re: nouvel article sur l'endometriose pleurale   nouvel article sur l'endometriose pleurale Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:42

oui pourquoi remettre a demain ce quo'n peut faire la nuit même hihihi c un nouveau dicton du jour lol bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvel article sur l'endometriose pleurale Empty
MessageSujet: Re: nouvel article sur l'endometriose pleurale   nouvel article sur l'endometriose pleurale Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:44

euh de toute façon j'ai aps ton mail et pour le faire par mp il me faut uncerveau connecté donc c'est pour deamin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvel article sur l'endometriose pleurale Empty
MessageSujet: Re: nouvel article sur l'endometriose pleurale   nouvel article sur l'endometriose pleurale Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:45

t'a spas mon mail avec toutes les bétises que j'ai pu t'envoyer a l'époque lol rhooooooooooo pas grave laisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvel article sur l'endometriose pleurale Empty
MessageSujet: Re: nouvel article sur l'endometriose pleurale   nouvel article sur l'endometriose pleurale Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:34

bonjour moi j'ai bien eu le mail c'est tres bien scanné en plus bravo pierrette!! je l'ai lu tres interressant si je fais lire aux proches vont-ils piger??lol

bonne journée a tout le monde bizzz fanny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvel article sur l'endometriose pleurale Empty
MessageSujet: Re: nouvel article sur l'endometriose pleurale   nouvel article sur l'endometriose pleurale Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:00

de toute façon j'ai vu un anesthesiste aujourd'hui qui m'"a regardée de haut et pleind e merpis quand je lui ai dit que j'avais de l'endo pleurale , il m'a dit mais non çà va pas si haut alors je lui ai sorti l'article du docteurA de mon sac !!!; et vlan !

pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvel article sur l'endometriose pleurale Empty
MessageSujet: Re: nouvel article sur l'endometriose pleurale   nouvel article sur l'endometriose pleurale Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:43

Tin quel CONNNNNNNNNNNNNN celui la encore je te jure. Je rêve. Merci au fait pour l'article je l'ai aps encore lu mais ca va viendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvel article sur l'endometriose pleurale Empty
MessageSujet: Re: nouvel article sur l'endometriose pleurale   nouvel article sur l'endometriose pleurale Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:52

vous pouvez me le transmettre svp
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

nouvel article sur l'endometriose pleurale Empty
MessageSujet: Re: nouvel article sur l'endometriose pleurale   nouvel article sur l'endometriose pleurale Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:30

Il est dans les liens utiles de la rubrique santé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel article sur l'endometriose pleurale Empty
MessageSujet: Re: nouvel article sur l'endometriose pleurale   nouvel article sur l'endometriose pleurale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel article sur l'endometriose pleurale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENDO PLEURALE : JE VAIS VS FAIRE BONDIR
» endo pleurale
» tracheite sur endo pleurale
» pneumonie sur endo pleurale
» l'article du jour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: