Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 endo pleurale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



endo pleurale Empty
MessageSujet: endo pleurale   endo pleurale Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:35

çà y est nous sommes 3 , fanfan , moi et une petite dernière que je viens de repérer et à qui je laisse le soin de vous raconter son diagnostic


bises à toutes à +++++


pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



endo pleurale Empty
MessageSujet: Re: endo pleurale   endo pleurale Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:07

bonsoir !! oui c'est de moi qu'on parle ??!!
et oui nous sommes des cas alors si on est si peu...
franchement avant tout ca j'avais jamais entendu parler d'endometriose et d'ailleurs les proches n'en savent pas plus a chaque fois que je parle de ca on me regarde d'un air drole...
comme ma premiere gygy... qui m'a dit que c'etait le stress c 'est normal !! ou alors le radiologue qui m'a fait une echographie il ne voyait rien sauf une gastrite et oui avec la tonne d'anti inflammatoire c'est normal et lui me dit que c'est ca qui me donne les douleurs sauf que je sais faire la difference entre l'estomac et la douleur sous les cotes a droite.... alala comme si une gastrite pouvait me faire pleurer à ce point a en couper la respiration....


enfin voila maintenant je sais que je ne suis pas folle et plus seule a avoir ca!!!

la je commence a stresser car j'en suis a mon cycle 5 sans pilule et toujours pas de bb en vue et mes douleurs augmentent de plus en plus....
en tout cas ca soulage de pouvoir parler de tout ca et de se faire comprendre...

bonne soirée a toutes!!
bizzz fanny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



endo pleurale Empty
MessageSujet: Re: endo pleurale   endo pleurale Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:15

POUR INFOS POUR LES AUTRES , le diag de fanny c'est pas le scann qui l'a permet mais les symptômes qu'elle décrivait à chaque règles

un samedi soir de 2006 je crois je regardais les messages d'un forum sur l'endo , plus exactement celui de mariedelo que j'adore d'ailleurs pour sa gentillesse et sa comprehension
et je me suis reconnue tout de suite dans ce que disait fanny
je me suis dit cette fille fait de l'endo pleurale et ne le sait pas et aps un gygy ne la diagnostique
j'ai demandé à mariedelo de me donner les ccordonnées perso de fanny en lui expliquant qu'il y avait urgence , ce que mariedelo a accepté
je suis rentrée ainsi que fanfan que j'avais prevenue en relation avec fanny et en quelques semaines elles faisait les examens necessaires et etait diagnositquée


les forums ont une bonne chose
j'ai vécu la même chose que fanny au même age mais il n'y vaait ni forum ni internet et je suis restée avec ma galère jusqu' à .... 38 ans pendant 19 ans avant d'tre diagnostiquée

courage fanny le parcours est long et deprimant mais au moins tu as déjà un nom sur ce que tu as
attention au fait ne prends pas de naproxen anti douleur çà limite la fecondité semble til d'après de nouvelles recherches


bon courage , pierrette


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



endo pleurale Empty
MessageSujet: Re: endo pleurale   endo pleurale Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:13

bonjour oui voila pierrette tu as bien expliqué mon cas!! c'est sur au moins je sais ce que j'ai...

non j'evite de prendre des cachets je prend vraiment quand j'ai trop mal durant les regles du toprec ensuite je prend spasfon (et ca j'en prend bcp bcp..) plus doliprane ...


sinon j'ai quand même une bonne nouvelle j'ai eu mon examen ca y'est je suis preparatrice en pharmacie...
bonne journée a tout le monde....
bizz fanny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



endo pleurale Empty
MessageSujet: Re: endo pleurale   endo pleurale Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:40

AU FAIT NYNY TU DIS QUE TU ASDE PLUS EN PLUS ET QUE TU ANGOISSES 5 TU M4ETONNES )

tu peux me décrire tes douleurs et estce que tu as ces grincements encore pendant les règles ou juste que la douleur ???

PIERRETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



endo pleurale Empty
MessageSujet: Re: endo pleurale   endo pleurale Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:48

oui car quand je prenais ma pilule en continu pdt 4 ou 5 mois mes regles suivantes étaient tres douloureuses c'est sur mais plus de grincement sous les cotes comme des crepitements .... seulement la comme j'ai arrété la pilule tous les mois j'ai mes regles et mes grincements reviennent surtout le deuxieme jours de mes regles et ils durent deux trois jours en même temps que mes fortes douleurs...la nuit je n'en dors pas car je ne sais pas comment me mettre allongée j'ai mal sur le coté impossible... et sur le ventre n'en parlons pas alors je me bourre de cachets en attendant que la fatigue viennent à bout...

la je dois avoir mes regles la semaine prochaine j'ai trop peur encore que ca n'ai pas marché mais si on s'en tiens aux temperatures moi je ne suis jamais au dessus de 37 degrés!!
alors je deprime deja a l'idée d'avoir mes regles....

bonne soirée bisous fanny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



endo pleurale Empty
MessageSujet: Re: endo pleurale   endo pleurale Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:59

je ne sais aps quoi te dire tu sais , j'ai vecu la même chose sauf que que je ne fiasais aps de pno systematique mais moi aussi je ne dépassais que rarement els 37 mais quand même grso gg du haut de ses 13 ans estlà quand même et de manière naturelle
mùais après 18mois d'essai


pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



endo pleurale Empty
MessageSujet: Re: endo pleurale   endo pleurale Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:22

ok merci ca me rassure un peu enfin bon... je savais tres bien que ca n'allait pas etre si facile mais on a toujours un peu d'espoir..

je vais prendre rdv chez ma gygy a la rentrée car la on s'en va en vacances ca nous changera les idées...

je vous tiens au courant merce d'etre la car je n'ai pas trop de personne a qui parler de tout ca!! mon cheri lui a par dire qu'est ce que je peut faire pour toi??!! et me consoler quand ca va pas....


bonne soirée bisous fanny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



endo pleurale Empty
MessageSujet: Re: endo pleurale   endo pleurale Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:55

fanny bravo pour ton exam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



endo pleurale Empty
MessageSujet: Re: endo pleurale   endo pleurale Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:04

toujours pour isativou 🆙
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





endo pleurale Empty
MessageSujet: Re: endo pleurale   endo pleurale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
endo pleurale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» endo pleurale et si je n'avais jamais existée ? SI je mentai
» endo 1 jour endo toujours ...
» tracheite sur endo pleurale
» pneumonie sur endo pleurale
» ENDO PLEURALE : JE VAIS VS FAIRE BONDIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: