Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 tracheite sur endo pleurale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



tracheite sur endo pleurale Empty
MessageSujet: tracheite sur endo pleurale   tracheite sur endo pleurale Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:54

un vrai bonheur !!! je vais continuer à cumuler et là j'ai une super tracheite depuis semaines mais qui meeataque ce soir en me secouant la plèvre et lepoumon au point que je ressens toutes les coutures qui tirent et les feuillets qui degonflent et esayent de lacher

un rhume sur une endo pleurale c'est un vrai bonheur je sors ma ventoline mais jesuis pas sure que je sois pas bien attasuée snifffff


j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :grrrrr: :grrrrr: :grrrrr: :grrrrr:

pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tracheite sur endo pleurale Empty
MessageSujet: Re: tracheite sur endo pleurale   tracheite sur endo pleurale Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:18

bon courage

a plus
Revenir en haut Aller en bas
isativou
Endosister incrustée
Endosister incrustée



Féminin
Date d'inscription : 06/06/2007
Nombre de messages : 437
Age : 55
Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!!
Enfant(s)? : 2 filles et un garçon
Localisation : poissy

tracheite sur endo pleurale Empty
MessageSujet: Re: tracheite sur endo pleurale   tracheite sur endo pleurale Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:24

Y a de quoi Pierrette!!!repose toi surtout !!!! tracheite sur endo pleurale 826767 pas de boulot,reste au chaud hein!!!bon courage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tracheite sur endo pleurale Empty
MessageSujet: Re: tracheite sur endo pleurale   tracheite sur endo pleurale Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:59

Ouh là Pierrette, moi qui t'imaginait siestant au soleil !!

Sus à la trachéite ! tracheite sur endo pleurale 534679

tracheite sur endo pleurale 826767
Revenir en haut Aller en bas
Kafrine
Endosister résidente
Endosister résidente
Kafrine


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2007
Nombre de messages : 249
Age : 47
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : pas encore
Localisation : La Réunion

tracheite sur endo pleurale Empty
MessageSujet: Re: tracheite sur endo pleurale   tracheite sur endo pleurale Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:03

10 gouttes d'huile essentielle de niaouli dans une demi bouteille d'huile d'amande douce (ou n'importe quelle huile végétale). Ensuite, tu te masses la gorge, la poitrine et le haut du dos, trois fois par jour. Le niaouli est magique pour les infections des voies aériennes. En complément, infusion de gingembre frais, à boire toute la journée: tu fais bouillir 10 morceaux de gingembre gros chacun comme le pouce dans 2 l d'eau, réduire et maintenir l'ebullition pendant 5 mn, laisser infuser 15 mn et rajoutes du jus de citron (autant que tu veux) et du miel. N'utilise pas de gingembre en poudre, ça n'a aucune propriété.
Enfin, si le goût ne te rebute pas, mets 2 gouttes d'huile essentielle de tea tree et 2 de ravensara sous la langue (ou sur un morceau de sucre). trois fois par jour également.
Le tea tree, le ravensara et le niaouli sont de puissants anti infectieux, antiviraux et anti bactériens. Le gingembre est plein de vitamines et très efficace contre les affections de la gorge. La vitamine C du citron t'aidera à garder la forme pendant cette trachéite...allez courage, dans 3 jours tu es guérie!!!

Patou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tracheite sur endo pleurale Empty
MessageSujet: Re: tracheite sur endo pleurale   tracheite sur endo pleurale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tracheite sur endo pleurale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» endo pleurale et si je n'avais jamais existée ? SI je mentai
» endo pleurale
» nouvel article sur l'endometriose pleurale
» pneumonie sur endo pleurale
» ENDO PLEURALE : JE VAIS VS FAIRE BONDIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: