Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi

Aller en bas 
+3
Fred
isativou
carla0075
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi Empty
MessageSujet: Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi   Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:43

Coucou,

ça y'est demain je rentre à l'hopital pour me faire opérer Mardi matin.

Suite à mon opération de fin Janvier ont ma retiré toute mon endo et une partie de colon sigmoïde suivie d'une iléostomie pendant 4 mois, voici la dernière étape qui arrive....

Mon uretère gauche étant touché et ayant atteint mon rein gauche qui ne fonctionne plus on me le retire par coelio mardi.

Lors de la dernière intervention qui avait durée 11 heures cela n'avait pas pu être fait, on avait juste préparé et ligaturer le tout pour ensuite pouvoir le retirer .

Il est préférable de retirer ce qu'il reste de mon rein à savoir moins de la moitié pour éviter l'infection par la suite.

Je pars relativement sereine et pas stressé pour cette intervention qui s'annonce selon eux sans problème.( je l'espère bien aussi )


Voila dernière étape à passer et si tout vas bien je devrais sortir d'ici 3 à 4 jours si pas de problème particulier.

Bonne semaine à toutes et merci à toutes celles qui m'ont déja apportés leurs soutiens par MP ou en posts.

Gros bisous à toutes et portez vous bien. Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi 826767 Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi 826767 :turnflower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi Empty
MessageSujet: Re: Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi   Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:52

Bon courage à toi, et bon retablissement

GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi Empty
MessageSujet: Re: Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi   Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:54

C'est très bien que tu y aille sereine (ce qui n'est pas mon cas) alors bon courage et repose toi bien après

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi Empty
MessageSujet: Re: Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi   Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:05

Salut ma belle !


Je voyais la date approcher et je pensais bien à toi.
J'espère que tout se passera pour le mieux, je n'en doute pas.
Plein d'ondes positives et de courage pour cette nouvelle hospi.

Gros gros gros gros bisous !
A très très vite, en super forme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi Empty
MessageSujet: Re: Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi   Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:09

Allez fait de beaux rêve à la Corse pendant ton gros dodo payer par la sécu meuh non on fait pas le trou à la sécu nous les endosisters d'ailleurs cela se saurais car notre maladie est comment déjà a oui bénine c'est ça aoummmmmmmmmm toddy aoummmmmmmmmmmmmmmmm. Bizzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi Empty
MessageSujet: Re: Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi   Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:14

emporte tes photos de corse avec toi mimisandre
gros bisous et tou mon soutien pouyr ta dernière etape du grand nettoyage

pierrette
Revenir en haut Aller en bas
carla0075
Endosister résidente
Endosister résidente
carla0075


Féminin
Date d'inscription : 01/06/2007
Nombre de messages : 285
Age : 64
Situation matrimoniale : En couple
Enfant(s)? : 1 fille 24 ans
Localisation : Paris

Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi Empty
MessageSujet: Re: Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi   Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:37

bon courage pour cette derniere etape !
tu vas nous revenir toute neuve !!
on pensera toi mardi , tres fort!!



bises
Revenir en haut Aller en bas
isativou
Endosister incrustée
Endosister incrustée



Féminin
Date d'inscription : 06/06/2007
Nombre de messages : 437
Age : 55
Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!!
Enfant(s)? : 2 filles et un garçon
Localisation : poissy

Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi Empty
MessageSujet: Re: Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi   Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:46

Bon courage pour cette dernière étape. De gros bisous pour te soutenir. A bientôt, toute neuve!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi Empty
MessageSujet: Re: Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi   Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:47

pleins de gros bisous et bon dodo...
tu vas sortir plus "legère" !!!

bises
elodie
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Endosister résidente
Endosister résidente



Féminin
Date d'inscription : 29/05/2007
Nombre de messages : 188
Age : 54
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : 1 fille naturellement en 2001
Localisation : nantes

Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi Empty
MessageSujet: Re: Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi   Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:22

Coucou mimisandre,

Je pense bien à toi pour cette dernière étape, bon courage et gros bisous. Pour ma part je n'ai toujours pas rappeler l'urologue pour le résultat de la scintigraphie mais j'avoue que j'ai pas trop envie de t'imiter sur ce coup là....je me suis fait déjà fait la poche ça va bien...
Comme le dit Elodie y en a qui font des régimes, eh bien nous on est bien plus radicale on enlève les organes pourquoi s'embéter; Allez faut bien rire de nos malheurs,
Grosses bises, reviens nous vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi Empty
MessageSujet: Re: Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi   Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:41

Coucou mimisandre,

Je te souhaite bon courage et je vois que tu en as, pour, j'espère une dernière opération.

Tu me diras, cette année, tu es au taquet.

Gros bisous et je penserai très fort à toi demain.

:fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi Empty
MessageSujet: Re: Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi   Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:57

Pour une grande courageuse : hip hip hip...(on garde le hourra pour ton retour, d'accord ?).
Plein de pensées pour toi
Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi 826767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi Empty
MessageSujet: Re: Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi   Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:28

Allez sandrine allez sandrine allezzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi Empty
MessageSujet: Re: Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi   Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:33

Coucou Mimisandre,
C'est déjà une bonne chose que tu y ailles sereine.
Ce sera la fin du grande histoire.
Je te souhaite beaucoup de courage.
J'éspère également que tout se passe bien, mais il n'y a pas de raison.
En tout cas de mon côté je penserais trés fort à toi et croiserais les doigts.
Puis après tu vera, bébé sera trés vite là.
Je te fais des gros bisous en attendant d'avoir te tes nouvelles.
Bisous :fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi Empty
MessageSujet: Re: Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi   Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:44

coucou mimisandre

je penserais bien à toi mardi. Tt va voir tt va bien se passer et ce sera la fin d'une longue et douloureuse histoire.
je te fais de gros bisous
donne ns de tes nouvelles des que tu le peux.
Courage sandrine
toddler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi Empty
MessageSujet: Re: Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi   Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:45

Merci à toutes pour votre soutien ça fait plaisir d'être soutenue par une équipe de dream Team formidable.

Y'a pas à dire vous êtes les meilleures. :turnflower:

Aller je file préparer ma valise faudrait peut être hein.


Je vous fais pleins de gros bisous et donne de mes nouvelles au plus vite.

D'ici la portez vous bien et on se retrouve dans quelques jours pour papoter sur le forum.


Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi 826767 Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi 826767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi Empty
MessageSujet: Re: Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi   Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:48

Salut Mimisandre,

Je penserai fort à toi. Remets-toi vite !!!!

Gros Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
marruska
Endosister incrustée
Endosister incrustée
marruska


Féminin
Date d'inscription : 05/07/2007
Nombre de messages : 307
Age : 55
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne
Localisation : Oise

Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi Empty
MessageSujet: Re: Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi   Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:53

A bientot,Mimisandre!

Gros Bisous
Marruska
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi Empty
MessageSujet: Re: Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi   Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:20

snif!!! hier pas d'ordi.....bon je me ratrappe today!!!!


bon courage, pleins d'ondes positives, que du bonheur :fleurs: Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi 881205 :fleurs:


BISOUS..................... :fleurs: Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi 881205 :fleurs: Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi 881205


:turnflower: :turnflower: :turnflower: :turnflower: :turnflower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi Empty
MessageSujet: Re: Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi   Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:28

A bientôt Mimisandre pleine de courage

Bises
fabi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi Empty
MessageSujet: Re: Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi   Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:33

bon courage

Que tout ce passe pour le mieux

a plus
Revenir en haut Aller en bas
celine46
Endosister résidente
Endosister résidente
celine46


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 284
Age : 46
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break
Localisation : LOT (46)

Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi Empty
MessageSujet: Re: Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi   Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:53

Bon courage mimisandre, on pensera bien à toi.

Pleins de bisous
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi Empty
MessageSujet: Re: Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi   Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:34

toutes mes pensées ma petite sandrine pour cette dernière intervention...la der des der...Plein de gros bibi...je penserai très très fort à toi

Myrtille
Revenir en haut Aller en bas
Kafrine
Endosister résidente
Endosister résidente
Kafrine


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2007
Nombre de messages : 249
Age : 47
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : pas encore
Localisation : La Réunion

Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi Empty
MessageSujet: Re: Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi   Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:38

Toutes mes pensées t'accompagnent mimisandre ainsi qu'un bon wagon d'ondes positives!

Patou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi Empty
MessageSujet: Re: Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi   Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:43

Je penserai bien à toi demain mimi !!!!
C'est une bonne chose que tu sois sereine alors reste zen jusqu'au bout !!!
Plein de biz
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi Empty
MessageSujet: Re: Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi   Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Endométriose sur le rein?
» batterie d'exam prevue lundi a bichat
» BESOIN TEMOIGNAGE ADHERENCES ORGANES A GAUCHE ET ADENOMYOSE
» Retrait sonde JJ
» retrait des fils demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: