Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi

Aller en bas 
+3
Fred
isativou
carla0075
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi   Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:43

Rappel du premier message :

Coucou,

ça y'est demain je rentre à l'hopital pour me faire opérer Mardi matin.

Suite à mon opération de fin Janvier ont ma retiré toute mon endo et une partie de colon sigmoïde suivie d'une iléostomie pendant 4 mois, voici la dernière étape qui arrive....

Mon uretère gauche étant touché et ayant atteint mon rein gauche qui ne fonctionne plus on me le retire par coelio mardi.

Lors de la dernière intervention qui avait durée 11 heures cela n'avait pas pu être fait, on avait juste préparé et ligaturer le tout pour ensuite pouvoir le retirer .

Il est préférable de retirer ce qu'il reste de mon rein à savoir moins de la moitié pour éviter l'infection par la suite.

Je pars relativement sereine et pas stressé pour cette intervention qui s'annonce selon eux sans problème.( je l'espère bien aussi )


Voila dernière étape à passer et si tout vas bien je devrais sortir d'ici 3 à 4 jours si pas de problème particulier.

Bonne semaine à toutes et merci à toutes celles qui m'ont déja apportés leurs soutiens par MP ou en posts.

Gros bisous à toutes et portez vous bien. Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi - Page 2 826767 Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi - Page 2 826767 :turnflower:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi   Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:43

Je penserai bien à toi demain mimi !!!!
C'est une bonne chose que tu sois sereine alors reste zen jusqu'au bout !!!
Plein de biz
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi   Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:52

gros bisous, tu es sereine et positive, c'est bien, très très important..
Si ça peut encore plus te rassurer : la soeur de mon amie d'enfance s'ets faite retiré un rein aussi et depuis tout va bien.
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi   Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:49

Une grande pensée pour Mimi aujourd'hui.
Gros bisous à toi en espérant que tout se passe bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi   Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:42

De tout coeur avec toi ma jolie Mimi,qui m'épaule souvent.De gros gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi   Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:44

Gros bisous Mimisandre !!on pense a toi !!!







bises ++++ Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi - Page 2 826767 Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi - Page 2 826767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi   Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:54

Un grand merci à vous toutes les filles pour votre soutien, ça ma fait un bien fou.

J'ai mis un post sur SMS mimisandre.


Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi   Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:04

Trop contente de te revoir et te lire Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi - Page 2 60380 Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi - Page 2 60380 Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi - Page 2 60380
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi   Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:09

Ravie de te revoir sur le forum !
Mnt repos à fond hein?
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi   Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Endométriose sur le rein?
» batterie d'exam prevue lundi a bichat
» BESOIN TEMOIGNAGE ADHERENCES ORGANES A GAUCHE ET ADENOMYOSE
» Retrait sonde JJ
» retrait des fils demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: