Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BESOIN TEMOIGNAGE ADHERENCES ORGANES A GAUCHE ET ADENOMYOSE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



BESOIN TEMOIGNAGE ADHERENCES ORGANES A GAUCHE ET ADENOMYOSE Empty
MessageSujet: BESOIN TEMOIGNAGE ADHERENCES ORGANES A GAUCHE ET ADENOMYOSE   BESOIN TEMOIGNAGE ADHERENCES ORGANES A GAUCHE ET ADENOMYOSE Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:48

Salut les filles

je viens de decouvrir mon endo, jai a peine finis mes exams

bilan tous les organes colles a gauche part des adherence ovaires, rectum, vessie et uterus colles en bloc et adenomyse a l uterus tres importante car il est boursouflé.

je dois voir le doc mercredi pour avoir le compte rendu officiel, et je voulais savoir si certainees d entre vous avait le meme type d atteinte que moi et partager avec moi vos expreience

merci

bisous
so
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 1639
Age : 43
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi
Localisation : Paca, Marseille

BESOIN TEMOIGNAGE ADHERENCES ORGANES A GAUCHE ET ADENOMYOSE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN TEMOIGNAGE ADHERENCES ORGANES A GAUCHE ET ADENOMYOSE   BESOIN TEMOIGNAGE ADHERENCES ORGANES A GAUCHE ET ADENOMYOSE Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:07

Tu n'es pas un cas isolée, rassure toi. D'autres filles sont dans la même galère.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



BESOIN TEMOIGNAGE ADHERENCES ORGANES A GAUCHE ET ADENOMYOSE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN TEMOIGNAGE ADHERENCES ORGANES A GAUCHE ET ADENOMYOSE   BESOIN TEMOIGNAGE ADHERENCES ORGANES A GAUCHE ET ADENOMYOSE Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:14

salut manu

je me doute malheureusement que je ne sis pas la seule.
j
si certaines d entre vous peuvent me dire comment elles ont eté operés et soignée et dans quel hopital et m en dire plus ca m aiderait a etre affuté pour le rv avec le doc, comme ca je lui poserai les bonnes questions.

merci

bizzz
so
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée
lolo


Féminin
Date d'inscription : 28/07/2007
Nombre de messages : 73
Age : 51
Situation matrimoniale : mariée
Localisation : versailles

BESOIN TEMOIGNAGE ADHERENCES ORGANES A GAUCHE ET ADENOMYOSE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN TEMOIGNAGE ADHERENCES ORGANES A GAUCHE ET ADENOMYOSE   BESOIN TEMOIGNAGE ADHERENCES ORGANES A GAUCHE ET ADENOMYOSE Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:50

coucou !

comme tu peux le lire un peu dans mon post (FIV et endo) je suis un peu dans le même cas que toi : utérus boursouflé, engorgé de sang, adénomyose qui s'est agravé alors que j'étais sous Luthényl en non stop !

c'est à n'y rien comprendre ;.

Dans l'ensemble il faut pas hésiter à les harceler les médecins je pense parce qu'ils s'en fichent un peu du calvaire qu'on endure.

Par contre ils prennent cher : 120 € souvent et on n'en a pas toujours pour son argent ;


pose toutes les questions qui sont adaptées à ta situation : en fonction d'un éventuel désir de grossesse, en fonction de ta qualité de vie etc ..

et surtout pas de quartier !

ils sont là pour te répondre !!

Bon courage et gros bisous

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BESOIN TEMOIGNAGE ADHERENCES ORGANES A GAUCHE ET ADENOMYOSE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN TEMOIGNAGE ADHERENCES ORGANES A GAUCHE ET ADENOMYOSE   BESOIN TEMOIGNAGE ADHERENCES ORGANES A GAUCHE ET ADENOMYOSE Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:31

salut lolo

merci bcp pour ton message, ca m aide de connaitre un peu vos experiences.

je vosi le doc mercredi


merci

bisous
so
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Endosister résidente
Endosister résidente



Féminin
Date d'inscription : 29/05/2007
Nombre de messages : 188
Age : 54
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : 1 fille naturellement en 2001
Localisation : nantes

BESOIN TEMOIGNAGE ADHERENCES ORGANES A GAUCHE ET ADENOMYOSE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN TEMOIGNAGE ADHERENCES ORGANES A GAUCHE ET ADENOMYOSE   BESOIN TEMOIGNAGE ADHERENCES ORGANES A GAUCHE ET ADENOMYOSE Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:37

Bonjour Sosso,

J'avais le meme type d'atteinte que toi, c'est à dire tous les organes collés du coté gauche avec grosse atteinte recto-vaginale. J'ai été opérée en juin par un chirurgien colorectale, le gyneco n'a rien touché car ils ont tout fait sous coelio et c'était déjà long et difficile pour le cote digestif, par contre la resection rectal a résolu mes soucis urinaires alors qu'il n'a pas touché à la vessie. Par contre je n'ai que très peu d'adénomyose. Bon courage,
FRED
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BESOIN TEMOIGNAGE ADHERENCES ORGANES A GAUCHE ET ADENOMYOSE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN TEMOIGNAGE ADHERENCES ORGANES A GAUCHE ET ADENOMYOSE   BESOIN TEMOIGNAGE ADHERENCES ORGANES A GAUCHE ET ADENOMYOSE Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:36

bonjour Souazef, eh bien je vois que ton parcours n'a pas été simple, j'espere que tu va mieux!

merci pour ton temoignage

bizz
so
Revenir en haut Aller en bas
Anne08
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée
Anne08


Féminin
Date d'inscription : 16/11/2007
Nombre de messages : 66
Age : 50
Situation matrimoniale : MARIEE
Enfant(s)? : Malheureusement non!!!!!!!!!!!!!!
Localisation : Ardennes

BESOIN TEMOIGNAGE ADHERENCES ORGANES A GAUCHE ET ADENOMYOSE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN TEMOIGNAGE ADHERENCES ORGANES A GAUCHE ET ADENOMYOSE   BESOIN TEMOIGNAGE ADHERENCES ORGANES A GAUCHE ET ADENOMYOSE Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:05

Bonsoir Sosso,

Pour moi aussi le coté gauche c'est la Catastrophe. Dans ma région, les Gynéco, les Gastro ne peuvent plus rien pour moi, je suis donc suivie sur Paris à St Vincent de Paul (Groupe Cochin). Ils envisagent une opération très lourde par Laparo (ils ne veulent pas de Coéli) : un long morceau de Rectum, un peu de vagin, de l'utérus, urtères, ablation de l'ovaire gauche, bref c'est je ne sais pas se qu'il va me rester en me réveillant. PLus cette opération se précise et plus je suis dans le doute. Je viens de voir le Gynéco vendredi, le 11 Mars je vais voir le Gastro et il va donc faloir que je prenne ma décision.

A croire que le coté gauche est un endroit que l'endométriose aime tout particumièrement.

Adenomyose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BESOIN TEMOIGNAGE ADHERENCES ORGANES A GAUCHE ET ADENOMYOSE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN TEMOIGNAGE ADHERENCES ORGANES A GAUCHE ET ADENOMYOSE   BESOIN TEMOIGNAGE ADHERENCES ORGANES A GAUCHE ET ADENOMYOSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN TEMOIGNAGE ADHERENCES ORGANES A GAUCHE ET ADENOMYOSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de témoignage
» sos dents besoin de vos temoignage
» BESOIN DE TEMOIGNAGE ENDO DIGESTIVE
» PB HORMONAUX ET DECHIRURE MUSCULAIRE BESOIN DE TEMOIGNAGE
» Retrait Rein gauche suite à l'endométriose prévue Mardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: