Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DEMAIN OPERATION

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



DEMAIN OPERATION Empty
MessageSujet: DEMAIN OPERATION   DEMAIN OPERATION Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:47

Coucou les filles,

Demain je me vais operer pr dilater mon col de l'uterus. Normalement petite operation.

Toddler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DEMAIN OPERATION Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN OPERATION   DEMAIN OPERATION Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:51

Petite opération certes mais bon courage tout de même !
Bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DEMAIN OPERATION Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN OPERATION   DEMAIN OPERATION Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:52

et samedi une dent en moins.

TODDLER DEMAIN OPERATION 645458
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DEMAIN OPERATION Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN OPERATION   DEMAIN OPERATION Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:01

Bon ben voilà ça avance tout ça tu vas te sentir beaucoup mieux sans cette dent j'espere. Allez prend chaque chose comme elle vient chaque étapes te rapprochera de votre but courage a ton homme tin ils morflent aussi nos hommes quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DEMAIN OPERATION Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN OPERATION   DEMAIN OPERATION Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:01

Eh bah dis donc lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DEMAIN OPERATION Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN OPERATION   DEMAIN OPERATION Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:04

pourquoi il t opere pour ouvrir ton col moi quand on ma poseer le steriletmirena on ma donner un ttt par voie oral pour l ouvrir
(bon ce si dit j etai tellement stresser que je me le sui refermer toute seulee et elle a du forcer pour me le mettre )
enfin bon courage
et super pour ta dent tu va arreter de souffrir au moin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DEMAIN OPERATION Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN OPERATION   DEMAIN OPERATION Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:43

Bon courage Tolder ,je te fais de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DEMAIN OPERATION Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN OPERATION   DEMAIN OPERATION Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:03

je penserai bien à toi

courage miss !
Revenir en haut Aller en bas
isativou
Endosister incrustée
Endosister incrustée



Féminin
Date d'inscription : 06/06/2007
Nombre de messages : 437
Age : 55
Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!!
Enfant(s)? : 2 filles et un garçon
Localisation : poissy

DEMAIN OPERATION Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN OPERATION   DEMAIN OPERATION Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:22

Oui bon courage pour l'intervention!! :fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DEMAIN OPERATION Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN OPERATION   DEMAIN OPERATION Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:39

Bon courage a toi Toddler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DEMAIN OPERATION Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN OPERATION   DEMAIN OPERATION Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:44

bon courage toddler en espérant que tes douleus dents...passent très vite

:fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DEMAIN OPERATION Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN OPERATION   DEMAIN OPERATION Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:44

j'ai eu gyneco. je lui ai parlé du medic pr dilater le col. il m'a dit chez moi il craigait fortement que j'ai des adherences au niveau du col. j'en serais plus demain

Voilà. et demain bobo

toddler
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

DEMAIN OPERATION Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN OPERATION   DEMAIN OPERATION Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:03

Coucou Toddler,
Je connaissais pas du tout. En tout cas je te souahite bon courage... :fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DEMAIN OPERATION Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN OPERATION   DEMAIN OPERATION Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:24

cà doit etre le climat anglais qui ne me reussit pas.

Toddler :drap:
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

DEMAIN OPERATION Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN OPERATION   DEMAIN OPERATION Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:26

Au tu sais je suis pas persuadée que le climat français soit bien meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DEMAIN OPERATION Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN OPERATION   DEMAIN OPERATION Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:41

oh non poussinette ne me dit pas çà, moi qui ne reve que du retour en france.
vilaine... DEMAIN OPERATION 826767 DEMAIN OPERATION 826767 TODDLER :
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

DEMAIN OPERATION Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN OPERATION   DEMAIN OPERATION Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:44

T'en que ça. Je ne connais pas du tout l'angleterre. Tu es dans quel coin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DEMAIN OPERATION Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN OPERATION   DEMAIN OPERATION Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:55

je suis sur oxford qui est une ville située ds le sud de l'angletterre à une heure de route de londres sans emboutaillage ce qui est plutot rare.

la vie en angletterre est parfaite qd tu n'as pas de pb de sante. Le systeme de sante est assez nul. meme les anglais s'en plaignent.

J'en ai pas marre de vivre en angletterre mais marre de devoir tt exprimer en anglais et d'avoir les explications en anglais. Celà m'epuise.
j'aimerais aussi pouvoir etre suivi par une psyc et à l'idée meme de devoir m'expliquer en anglais me repousse. je l'ai dejà fait et la psy me comprenait trés bien mais il y avait plein de sentiments que je ne pouvais exprimer.

C'est un ensemble de choses et puis la vie en angletterre est associé à bcq de choses difficiles pr moi et mon homme : infertilité, decouverte de l'endo, echec fiv, allergie medic, perte de l'enfant d'un coupe d'amis..(à travailler peut etre avec un psy)...
J'espere vraiment casser le cercle au retour meme si l'endo malheureusement à d'enormes chances de faire parti du trajet.



tu sais tt pousinette

toddler
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

DEMAIN OPERATION Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN OPERATION   DEMAIN OPERATION Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:00

Effectivement pas trop facile.
Tu est bloquée la bas pour des raison professionnelle je supose.
Tu pense rentrer en france prochainement ou tout fait parti du vague?
Si celà peut te rassurer pour le système de santé, je crois que en france on est vraiement des privilégiés. Nous avons des amis qui habitent en Italie, et tout pareil, la bas si tu as de l'argent tu peux te faire soigner, sinon ben tu créve. C'est un peu exagéré mais j'en suis pas loin.
L'autre jour j'ai lu sur un message que tu parlais du cout pour ta dent, j'en ai parlais à mon mari il a complétement halluciné.
Pour les Fiv, c'est pareil? Tu perds beaucoup financièrement?
Si c'est questions sont trop indiscretes tu n'est pas obligée de répondre, je t'en voudrais pas bien évidement.
Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DEMAIN OPERATION Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN OPERATION   DEMAIN OPERATION Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:13

pas de souci

je suis partis en angletterre pr une durée de trois ans pr suivre mon mari qui avait un contrat en angletterre.
Ns avons prolonge de 6 mois pr pouvoir faire une autre fiv ds le service où je suis suivie car les resultats obtenus sont trés bons et voir meilleurs que ds bcq de service fiv en france. Les delais sont aussi bcq plus courts car il suffit d'attendre environ 3-4 pr commencer. Et puis ns avons un embryon congele que ns ne souhaitons pas laisser avant de partir ni avoir à le rapatrier car il y a tjs un risque et on ne sait pas encore si les frais seront couverts par l'assurance.


Contrairement à la france, les fivs sont payantes donc c'est encore une question de fric. Soit tu as de l'argent et tu peux payer soit pas d'argent et pas de fiv. Je trouve çà monstrueux!!!. j'ai rencontre des femmes anglaise endo qui ne pouvaient pas faire de fiv car pas d'argent et naturellment chance minimme.
Ns avons la chance d'avoir une assurance privée par le travail de mon mari qui couvre une grosse partie des frais medicaux et ceux liés à la fiv.
par ex concerant les medic ns sommes remboursés à 100% et ns en avions pr plus de 1500 euros
concernant le fiv ns avons éte remboursés au trois quart et le montant total etait d'environ 4573 euros.
Imagine qd tu dois payer çà te ta poche comme les anglais. C'est la faillite assurée. surtout qu'il es trare que çà marche du premier coup

C'est triste c'est vraiment une medecine à deux vitesses
TODDLER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DEMAIN OPERATION Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN OPERATION   DEMAIN OPERATION Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:14

le ++ c'est que je reviens avec un bon niveau d'anglais alors que je parlais ps un mot avant de partir.

TODDLER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DEMAIN OPERATION Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN OPERATION   DEMAIN OPERATION Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:14

ns rentrons ds 5 mois.

Toddler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DEMAIN OPERATION Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN OPERATION   DEMAIN OPERATION Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:17

et avec ton operation pour tpn col il vont tenlever les aderance aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DEMAIN OPERATION Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN OPERATION   DEMAIN OPERATION Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:18

c'est assez flou. je vs en dirais plus demain ou aprés demain

toddler
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

DEMAIN OPERATION Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN OPERATION   DEMAIN OPERATION Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:19

Bon donc il faut se dire encore 5 mois à tirer.
C'est vari que le côté positif de la chose c'est que tu auras un niveau d'anglais au top quand tu rentreras.
C'est vrai que c'est un peu hallucinant de voir cette médécine à 2 vitesses.
On se rend pas compte des fois de la chance que l'on a.
Punaise.
Bon en tout cas merci pour toutes ces infos, ca permet de se connaitre un peu mieux. Bisous et encore bon courage à toi pour samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMAIN OPERATION Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN OPERATION   DEMAIN OPERATION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMAIN OPERATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» IRM demain
» opération
» RV demain
» operation
» opération des trompes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: