Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 DEMAIN OPERATION

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



DEMAIN OPERATION - Page 2 Empty
MessageSujet: DEMAIN OPERATION   DEMAIN OPERATION - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:47

Rappel du premier message :

Coucou les filles,

Demain je me vais operer pr dilater mon col de l'uterus. Normalement petite operation.

Toddler
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Poussinette
Indécrottable !



Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769

DEMAIN OPERATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN OPERATION   DEMAIN OPERATION - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:19

Bon donc il faut se dire encore 5 mois à tirer.
C'est vari que le côté positif de la chose c'est que tu auras un niveau d'anglais au top quand tu rentreras.
C'est vrai que c'est un peu hallucinant de voir cette médécine à 2 vitesses.
On se rend pas compte des fois de la chance que l'on a.
Punaise.
Bon en tout cas merci pour toutes ces infos, ca permet de se connaitre un peu mieux. Bisous et encore bon courage à toi pour samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DEMAIN OPERATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN OPERATION   DEMAIN OPERATION - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:20

la semaine va etre un marathon medicale

demain : operation pr dilater le col de l'uterus
samedi : on m'arrache la dent

zen....
TODDLER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DEMAIN OPERATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN OPERATION   DEMAIN OPERATION - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:31

oui et peu etre aussi que dans 5 mois tu nous reviendra et en plus enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DEMAIN OPERATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN OPERATION   DEMAIN OPERATION - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:32

a c quand ton implentation d embrion
car tu ne va quand mem pas prendre l avion dans les trois premier moi de grossese quand mem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DEMAIN OPERATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN OPERATION   DEMAIN OPERATION - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:37

on verra mintil

Toddler
Revenir en haut Aller en bas
carla0075
Endosister résidente
Endosister résidente
carla0075


Féminin
Date d'inscription : 01/06/2007
Nombre de messages : 285
Age : 64
Situation matrimoniale : En couple
Enfant(s)? : 1 fille 24 ans
Localisation : Paris

DEMAIN OPERATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN OPERATION   DEMAIN OPERATION - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:16

bon courage a toi our demain et ensuite pour l'extraction de la dent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DEMAIN OPERATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN OPERATION   DEMAIN OPERATION - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:19

Bon courage pour demain.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DEMAIN OPERATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN OPERATION   DEMAIN OPERATION - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:17

Bon courage Toddler, sois tranquille, ça va aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DEMAIN OPERATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN OPERATION   DEMAIN OPERATION - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:24

coucou toddler,

une pensée pour toi aujourd'hui

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

DEMAIN OPERATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN OPERATION   DEMAIN OPERATION - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:10

Coucou, également une pensée pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

DEMAIN OPERATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN OPERATION   DEMAIN OPERATION - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:51

Pareil, une tite pensée pour toi.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DEMAIN OPERATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN OPERATION   DEMAIN OPERATION - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:00

Bises Toddler , on pense a toi !!




DEMAIN OPERATION - Page 2 826767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DEMAIN OPERATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN OPERATION   DEMAIN OPERATION - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:55

Allez toddler vivement que ce soit fini aujourd'hui et vivement samedi qu'on te vire cette dent de merdum. Bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DEMAIN OPERATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN OPERATION   DEMAIN OPERATION - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:21

coucou les filles,

merci pr vos messages. hier tt s'est bien passé. l'operation n'a duré que 10 min et encore. Mon col était revenu normal (à ne rien y comprendre) donc il l'a dilaté un peu plus pr avoir une marge si il se contracte de nouveau. Du coup maintenant il pense que c'est vraiment les hormones de la stimulation qui doivent le contracter. moi je pense que c'est aussi parce que je morfle à mort pendant la stimulation du à la position de mes ovaires. Et là il avait forcement raison car un gd ponte de cohin que j'avais vu aprés l'echec de la premiere fiv pensant que la reintroduction n'avait pas été possible parce que l'équipe anglaise était imcompetente avait aussi finalement fait le test et c'était retrouve tt con car lui aussi ne ouvait pas introduire le catheder. Le truc pas rassurant lui me disait qu'il n'avait jamais vu çà et ne savait pas quoi faire. J'avais vraiment envie de lui en coller une

Sinon le gyneco super adorable, tjs un mot gentil. je vus assure çà change de mon ancien gyneco. Par contre, il m'a fait poireuter ds la salle avant le bloc ainsi que l'equipe au bloc pendant plus d'une bonne demi-heure avant de pointer son nez pr m'operer. C'était assez comique. Heureusement je suis tombée sur une equipe de rigolos avec qui ont a bien delire : on imaginait qu'il avait eu un accident; l'anesthesiste qui me sort on va devoir vs chercher un autre chirurgien sur interent en faisant doc.com. joyeux lurons!!!
Celà à permis de me detendre et de faire baisser ma pulsation cardiaque.
au reveil comme d'hab grosse chute de tension donc oxygne et verification de ma tension asssez souvent car j'étais vraiment basse moins de 8.8
Aujourd'hui tt va bien malgré une bonne grosse douleur ds le bidounou. il faut dire que j'ai eu dt à une petite verification de mon uterus en plus du col comme çà verification de chaque côtes
maintenant je suis prete à accueillir joli bebe
toddler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DEMAIN OPERATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN OPERATION   DEMAIN OPERATION - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:28

Youpi !!!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DEMAIN OPERATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN OPERATION   DEMAIN OPERATION - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:38

Bises
Fabi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DEMAIN OPERATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN OPERATION   DEMAIN OPERATION - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:51

bon rétablissement pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DEMAIN OPERATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN OPERATION   DEMAIN OPERATION - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:44

Bon allez premiere étape ok affaire a suivre go
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DEMAIN OPERATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN OPERATION   DEMAIN OPERATION - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:26

C'est parti alors !!!
Cool !!!

Bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DEMAIN OPERATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN OPERATION   DEMAIN OPERATION - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:28

Coucou Tolder ,contente pour toi que tout ce soit bien passé.Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DEMAIN OPERATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN OPERATION   DEMAIN OPERATION - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:16

aller maintenant c la dent courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DEMAIN OPERATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN OPERATION   DEMAIN OPERATION - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:18

Coucou toddler,

Bon déjà une chose de faite. Que d'événements en si peu de temps. Dans deux jours, tu seras débarrassée de ta dent douloureuse. Le bout du tunnel arrive doucement mais sûrement.

Bon courage

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DEMAIN OPERATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN OPERATION   DEMAIN OPERATION - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:24

Et bien tout est parfait....le baby maintenant !!!




bises DEMAIN OPERATION - Page 2 826767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DEMAIN OPERATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN OPERATION   DEMAIN OPERATION - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:11

J'ai regardé en video la dilation de moon col de l'uterus, c'était .....un peu decu par rapport à la video lors de mon operation pr l'endo.

Et oui c'était mon cadeau gentillement remis par mon gyneco lors de sa courte visite post operatoire

toddler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DEMAIN OPERATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN OPERATION   DEMAIN OPERATION - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:11

non je ne les metterais pas en lien

toddler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DEMAIN OPERATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN OPERATION   DEMAIN OPERATION - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:11

LOOOL !

Bon alors de suite après la dent, place aux exercices pratiques !

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMAIN OPERATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN OPERATION   DEMAIN OPERATION - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMAIN OPERATION
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» opération
» RV demain
» operation
» IRM demain
» demain le jour J!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: