Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 DEMAIN OPERATION

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



DEMAIN OPERATION - Page 3 Empty
MessageSujet: DEMAIN OPERATION   DEMAIN OPERATION - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:47

Rappel du premier message :

Coucou les filles,

Demain je me vais operer pr dilater mon col de l'uterus. Normalement petite operation.

Toddler
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




DEMAIN OPERATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN OPERATION   DEMAIN OPERATION - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:11

LOOOL !

Bon alors de suite après la dent, place aux exercices pratiques !

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DEMAIN OPERATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN OPERATION   DEMAIN OPERATION - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:05

place à la stimulation oui. c'est pr moi un exercise maso tellement bobo

toddler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DEMAIN OPERATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN OPERATION   DEMAIN OPERATION - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:11

arf :s

Courage, c'est pour la bonne cause !
Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DEMAIN OPERATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN OPERATION   DEMAIN OPERATION - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:29

il aura pas interet à faire une crise d'adolescence notre gamin ds le genre vs ne m'avez pas desiré blah. sinon je le claquerai

toddler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DEMAIN OPERATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN OPERATION   DEMAIN OPERATION - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:43

ben dis donc t'es en forme toddler.

Arrêtes, tu vas lui faire peur à ton futur petit hihihi

C'est clair que celui-là il aura été voulu.

Tu as commencé la stim ? Tu as quoi comme piqûre ? On te les fait ?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DEMAIN OPERATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN OPERATION   DEMAIN OPERATION - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:57

coucou brunonath,

je suis pas super en forme mais plus le moral. J'ai une immense immense chance ne pas travailler et donc de pouvoir me reposer un max (ce que j'apprecie enormement pendant les fivs)
Normalement je commence la stimulation jeudi prochain. Mardi j'ai mon rdv pr savoir si mes ovaires se sont bien mises au repos sinon je continue encore un peu (ce que inconsciament j'espere pr pouvoir me retourner encore un peu si pb de dent).

Concernant la stimulation c'est à moi de m'injecter avec un stylo pr diabetique. Je suis dopée au Puregon 350 pr une durée max de deux semaines en fonction de comment je reagis à la stimulation.

voilà
toddler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DEMAIN OPERATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN OPERATION   DEMAIN OPERATION - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:01

ok merci

moi aussi j'ai purégon pen mais 250, mais avant déca caca 3mg

Repose toi bien

Oui c'est une chance de pouvoir se reposer et de ne pas travailler car pour le moment la seule semaine de vacances que j'ai eu depuis ........... c'était en août pour faire la fiv, donc je suis ko

bisous

à plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DEMAIN OPERATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN OPERATION   DEMAIN OPERATION - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:24

la premiere fiv j'ai éte stimule d'abord à 150 puis ensuite à 300 car mes ovaires ne reagissaient pas du tt à la stimulation.

et là ce coup-ci ils ont la mise la dose. en effet j'avais 4 follicules donc 1 seul mature qui a donné un champion d'embryon. C'est je pense pr çà qu'il augmente la dose

toddler (le poulet aux hormones)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DEMAIN OPERATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN OPERATION   DEMAIN OPERATION - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:04

toddler peut tu nous le faire en anglais : poulet aux hormones please?
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

DEMAIN OPERATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN OPERATION   DEMAIN OPERATION - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:53

Bonnes nouvelles Toddler. C'est cool. Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DEMAIN OPERATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN OPERATION   DEMAIN OPERATION - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:41

LLLOLLL
C'est bien de prendre tout ça avec le sourire.
On se sent un peu comme des expériences avec tous ces mots "injection", "hormones", "stimulation"...
Bon courage en tout cas et croisage de doigts pour que le baby ne se fasse pas trop attendre !
Byzzz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DEMAIN OPERATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN OPERATION   DEMAIN OPERATION - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:08

Je ne prends pas tjs çà avec le sourire et j'ai souvent des moments de "calgon". Vs avez vdu vs en rendre compte.

j'essaye de detramatiser la situation qd le moral est là.

J'aimerai juste trouver une solution pr que mon corps arrete de me faire des farces constament , endo et pas endo.

je croise les doitgs pr etre enceinte cette fois car sinon le programme va etre lourd en rentrant en france
- test en hopital pr savoir a quel med je suis vraiment allergique. pr l'instant je ne peux plus prendre que medic à base de paracetamol c'est à dire pas gd chose : paracetamol, tramadol et morphine...
- operation pr endo
- fiv de nouveau
- implant dentaire

j'aimerais vraiment pouivoir souffler un peu cote medicale mais de tt façàon c'est comme çà depuis que je suis tt petite avec une petite pause de quelques années qd meme

je vous dis le gros a été pas trop mal reussi mais les finitions me concernant ont été completement loupés. MERCI papa et maman

toddler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMAIN OPERATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN OPERATION   DEMAIN OPERATION - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMAIN OPERATION
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» opération
» RV demain
» operation
» IRM demain
» demain le jour J!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: