Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés...

Aller en bas 
+2
Fred
Kafrine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kafrine
Endosister résidente
Endosister résidente
Kafrine


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2007
Nombre de messages : 249
Age : 47
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : pas encore
Localisation : La Réunion

Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés...   Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:39

Rappel du premier message :

Voila, c'est négatif, taux inférieur à 2 m'a froidement lâché la secrétaire au téléphone....
Merci à vous toutes qui avez été là pendant cette FIV 3. J'y ai cru jusqu'au bout, mais voila, ça n'aura pas suffi.
J'ai de la peine, beaucoup de peine aujourd'hui, je pleure, je pleure, je pleure et j'ai mal, mal à mon ventre vide, mal à mon âme.
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, et d'une manière ou d'une autre, il y aura des cris d'enfants dans ma maison.
Je vais faire en sorte d'encaisser et d'accepter cet échec et je reprendrai le chemin de la PMA dans quelques mois...je ne baisserai pas les bras, c'est sûr, pas maintenant, pas après tant d'années...mais là, je veux juste souffler et prendre soin de moi et de mon homme, qui est aussi malheureux que moi aujourd'hui.
Merci encore à toutes pour vos paroles et votre soutien.
Prenez soin de vous,

Patou


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée



Date d'inscription : 28/05/2007
Nombre de messages : 431

Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés...   Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:17

Ta réaction à cette épreuve est pleine d'espoir, de partage et de courage. Je suis très admirative. J'aimerais être aussi forte.
La chance va te sourir bientôt ce n'est pas possible autrement!
Passe une bonne soirée Patou.
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés...   Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:40

Je suis de tout coeur avec vous....
Gros bisous
Flo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés...   Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:58

J'aimerais partager ta peine, comme j'ai partagé tes espoirs et l'attente...Si celà pouvait te soulager un peu !
Mais je partage aussi la certitude qu'un jour vous aurez ce bonheur d'avoir un enfant !!!
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés...   Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:35

je ne sais pas quoi te dire à part que je suis bien triste pour toi et ton mari ...

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés...   Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:37

je suis de tout coeur avec toi, tu as raison, pleures, cela t'aidera à évacuer les tensions, et bon courage pour la suite.
Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés...   Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:45

Encore une fois Patou, je te félicite pour ta réaction. Je t'admire... Ce que tu dis avec le petite de tes amis est une belle leçon de morale sur la vie.
Je vous adresse à tous les deux toutes mon amitiée.
Bisous et merci pour cette réaction encourageante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés...   Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:00

Bonjour,

Comment vas-tu aujourd'hui ?
J'espère que ta soirée s'est bien passée.

Ton message me remplit les yeux de larmes. Tu es vraiment quelqu'un de courageux et je te souhaite d'obtenir ce que tu veux par la suite.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Kafrine
Endosister résidente
Endosister résidente
Kafrine


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2007
Nombre de messages : 249
Age : 47
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : pas encore
Localisation : La Réunion

Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés...   Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:38

Merci Brunonath,

Ce n'est pas la forme olympique mais c'est déjà mieux qu'hier. Mes règles sont arrivées aujourd'hui, voila qui va me permettre de refermer tout doucement cette porte pour pouvoir avancer.
Je garde confiance même si les temps sont durs, je le reconnais...mais bon...qui y croira pour moi si je cesse d'y croire?
Un jour viendra où la surprise sera plus belle que celle d'hier, et c'est pour ce jour que je vais me relever et continuer à me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés...   Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:50

Gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés...   Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:56

oui de gros Bisous patou je pense bien à toi.

bizzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés...   Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:43

des pensées pour toi...bonne journée !

Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... - Page 2 826767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés...   Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:55

Plein de bisous pou toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kafrine
Endosister résidente
Endosister résidente
Kafrine


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2007
Nombre de messages : 249
Age : 47
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : pas encore
Localisation : La Réunion

Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés...   Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:12

Merci les filles. Je tiens le coup et ne perds pas espoir...je recommence tout doucement à penser à l'adoption, nous avions commencé les démarches en début d'année, mais nous les avions suspendues car doudou ne se sentait pas de mener de front l'adoption et les FIV. Notre dossier est prêt, il ne reste plus qu'à l'envoyer. J'ai aussi pris RDV avec mon gynéco pour le 16 novembre, pour faire le point. Nous verrons où nous en sommes à ce moment là, mon mari et moi...moi, je me sens de mener de front FIV et adoption, mais je ne le ferai que si mon mari est prêt et je ne veux surtout rien lui imposer.
ça fait quand même du bien de pouvoir se projeter, même si nous ne ferons rien avant le début de l'année prochaine...

Patou
Revenir en haut Aller en bas
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2007
Nombre de messages : 431
Age : 50
Situation matrimoniale : Mariée
Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004...
Localisation : Rennes

Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés...   Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:18

Prends soin de toi Kafrine, et j'espère de tout coeur que ton mari et toi aurez une belle surprise dans un futur proche.
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés...   Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:40

Oui kafrine je suis bien d'accord avec toi sans projet oulalal c'est dur dur d'avancer mais là vous en avez a gogo. Je t'admire de respecter autant l'avis de ton mari c'est uen trés belle preuve d'amour tu sais. Je vous embrasse fort fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés...   Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:08

je trouve que tu as beaucoup de courage et de force en toi Kafrine. je te souhaite de tout coeur que vous arriviez vite à avoir cet enfant tant désiré.
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés...   Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:08

Tu sais Kafrine, la cousine de mon marin, Nathalie, a été déclarée stérile très jeune. Il sont tenté tous les protocoles qui existaient à l'époque (elle a 40 ans aujourd'hui) et malheureusement, rien n'a tenu. Ils ont déposé un dossier d'adoption devant la triste évidence. 5 ans d'attente, rien. Ils ont remis un dossier en route (ils voulaient adopter un petit portuguais, son mari étant portuguais) et le dernier mois de validité, enfin, un petit garçon arrive dans leur vie. Mnt, ca fait 3 mois qu'il est là et Nathalie vient d'apprendre qu'elle est enceinte... Un petit miracle...

Je suis sûre qu'on a toutes droit à notre petit miracle, naturel, FIV ou autre...

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2007
Nombre de messages : 431
Age : 50
Situation matrimoniale : Mariée
Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004...
Localisation : Rennes

Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés...   Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:13

Belle histoire...
Comme quoi c'est quand on s'y attend le moins que ça marche, mais comment faire pour ne plus y penser, personne ne connait la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés...   Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:40

Non et c'est quand même bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés...   Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:30

Toujours garder espoir et courage, bats toi c'est bien, accroche toi, tu l'auras ce bébé, laisse un peu de temps à ton corps de se remettre de tout ça et qui sait...
Je te le souhaite de tout coeur et c'est sincère.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés...   Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:03

Ce qui ressort de tes messages c'est que vous vous aimez et que vous en tirez une grande force...J'espère que ce projet d'adoption va prendre place dans votre vie, ton coeur a l'air si grand que tous les bouts de choux du monde y trouveraient leur place !
Je souhaite trés fort à ce bébé, qu'il soit de Fiv ou d'ailleurs, d'atterrir dans vos bras...

:fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés...   Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:45

je viens de voir ton message , et je susi sincerement desoler pour tout les deux . Je sais ce que tu peut ressentir
mill ebisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés...   Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:07

Bon courage kafrine , pour etre passée par ces echecs de fivs, je sais ce que vous devez ressentir ton homme et toi.Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés...   Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:17

Coucou Patou, bon courage dans tes démarches quelles soient fiv ou adoption. J'éspère que vous arriverais trés vite à vos fin.
Bisous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés...   Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:01

coucou Kafrine
je me joins aux filles pour te souhaiter plein de bonnes choses dans un avenir proche :tu le mérites!!!!
bisous
christi
Revenir en haut Aller en bas
Kafrine
Endosister résidente
Endosister résidente
Kafrine


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2007
Nombre de messages : 249
Age : 47
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : pas encore
Localisation : La Réunion

Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés...   Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:41

Merci les filles. Le moral va couci couça, mais je ne suis pas au fond du trou et je suis bien entourée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés...   Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes petits sont nés!
» petits temoignage
» les gynéco sont t'ils vraiment competent?
» enantone enceinte apres?
» les douleurs sont de retour sous énantone!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: