Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 des nouvelles

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: des nouvelles   des nouvelles - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:37

Rappel du premier message :

Bonjour les filles.. sunny

Tout d'abord je tenais à m'excuser de ne pas vous avoir donné de nouvelles et à remercier tout particulièrement Anne,ottawa,marjolaine,mimisandre,toadarling pour leurs messages...

donc je vais essayer de résumer les derniers évènements...suite à mon rdv avec le professeur D. et aux douleurs que je ressens pour aller aux toilettes et surtout pendant mes règles,j'ai refait une IRM et une écho..pas de résurgence ,ce sont plutôt des douleurs cicatricielles avec peut-être une ambiance endométriosique qui pourrait expliquer les douleurs pendant les règles..au point de devoir reprendre de l'aktiskénan..(une gélule calme désormais les douleurs..contrairement à avant l'intervention)...je tiens à dire que je ne regrette pas cette opération m^me si le résulat n'est pas celui que j'espérais ,j'ai quand m^me une vie différente...tout n'est malheureusement pas résolu..donc résultat de ces exams...ovaire droit collé ,ce qui pourrait aussi expliquer les douleurs...et ne faciliterait pas une grossesse..et le gauche est petit...suite de l'intervention..;ce qui non plus ne facilite pas une grossesse...j' ai fait part au médecin de ma déception,car j'espérais qu'après lopération,j'aurais eu des chances de tomber enceinte rapidement...Elle m'a dit que j'avais subi une très lourde intervention,que j'étais très sévèrement touchée et que dans ce cas,m^me une telle opération ne rend pas les mêmes chances que les autres femmes ....quelle déception..elle m'a dit qu'on ne pouvait jamais savoir et que si besoin,on pourra se faire aider...
Je revois le professeur C.dans un mois,j'en saurai plus à ce moment-là...mais j'avoue que toutes ces nouvelles étaient dûres à entendre...moi qui espérais tant avoir ce bébé rapidement...en m^me temps,comme elle me l'a dit ,on ne peut jamais savoir...parfois on pense que ça ne marchera pas et ça marche mais je pense qu'elle disait ça pour me réconforter ..Elle était vraiment très à l'écoutre,très gentille...
Pour couronner le tout,mon médecin traitant m'a sorti une super blague! des nouvelles - Page 2 96772 j'allais la voir pour toute autre chose,je lui parlais de mon état d'épuisement,je rentre du travail,je mange et vais me coucher...à 21h maxi 21h30 dodo et j'ai du mal à me lever à 7 h je pousse jusqu'à 30...bref une loque...Elle me dit qu'il faut laisser le temps au temps,que je suis trop impatiente(je sais)(en m^me temps ,le professeur d.trouvait aussi que la guérison était longue,depuis qu'il m'a changé de traitement,c'est mieux),que je ne me rends pas compte de ce que j'ai subi(un peu quand m^me!),que je suis vivante et c'est déjà beaucoup(oui ,c'est sûr ) et lorsque j'évoque mon sentiment de culpabilité par rapport à mon mari,elle me répond"c'est son problème,vous avez déjà assez à porter,sans porter ses problèmes à lui...s'il veut un gamin,il peut en faire à une autre!comment il faisait dans le temps,quand ça ne marchait pas ?ils faisaient un gosse à la bonne et on n'en parlait plus!" affraid je suis restée sans voix en lui disant que nous,on ne fonctionnait pas comme ça et elle de me répondre ,je dis ça en plaisantant..sûrement pour me faire réagir...mais j'ai trouvé ça tellement choquant,maladroit ,déplacé,tout ce que vous voulez...Réconfortant au possible...2 mn plus tôt,elle m'avait dit que j'avais un mari qui m'adorait,que nous étions très proches,que beaucoup qui n'ont pas de problème croyent nager en plein bonheur mais que par rapport à nous ,la solidité de leur couple ,c'est rien...bref j'en reste vraiment choquée!
voili,voilou pour les dernières news..encore une fois,désolée de ne pas avoir posté..mais comme je vous le disais ,je ne fais rien le soir ,je me rattrape le we en répondant à mes messages...En tout cas,je suis vraiment touchée par vos messages et vos pensées.. :turnflower:
J'espère que pour vous ça va...comment te sens-tu mimi?et toi ,toddy?Marjo,j'espère que ça va ...que les cours se passent bien pour toi,anne...et isa,repose toi bien pendant les vacances,pas de folie...
j'espère que vous allez toutes bien et surtout je ne veux pas que celles qui ont subi la même intervention et qui attendent leurs règles ou celles qui vont la subir s'inquiètent...ce serait à refaire,je le referai ...ma vie est nettement mieux aujourd'hui et je suis sûre que ça va finir par s'arranger..
merci de m'avaoir lu..j'ai été longue..
Je vous embrasse des nouvelles - Page 2 826767

Marina
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:08

coucou anne
je viens de t'envoyer un mp
je n'avais pas vu ton message
là ça va ..toujours quelques douleurs mais tout à fait supportables..J'attends mes règles pour faire le dosage hormonal et savoir si bébé naturellement possible
gros bisous les filles sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:34

Je pense bien fort à toi et j'espère que le dosage sera bon !!
A tout bientôt!
Bisous
Marjo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:40

Coucou Marjolaine,
Laisse les dans les coins ces indélicats ! On rira bien quand ca sera leur tour d'être à notre place.
Je me souviens de notre voisine qui était infirmière. Un jour sa fille a du être hospitalisée et c'est là qu'elle s'est rendue compte de leur comportement. Suite à cela elle a fait bien plus attention ! Comme quoi il y a de l'espoir.
Bisous à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles
» De mes nouvelles
» des nouvelles d'isa 49
» des nouvelles
» des nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: