Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 j ai mal je trouve sa vraiment bizard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



j ai mal je trouve sa vraiment bizard Empty
MessageSujet: j ai mal je trouve sa vraiment bizard   j ai mal je trouve sa vraiment bizard Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:59

voila ce soir j ai mal au ovaire plus a droite q a gauche j ai la sensation que mes ovaire se torde c une horreur
je sait que se sont mes ovaire et non mon colon cette fois car j ai etai a selle deux fois aujourd hui et normalement donc
alor voila je n auai eu que 1 mois de tranquilliter c merveilleux sa me donne envie de pleurer
en faite je croit que j ai la novembrite la depression de novembre je me remonte et chaque jour j ai quelque jchose qui me fait replonger c terrible
demain rdv stomato pour mes dent voila encore une raison de ne pas avoir le moral
au final j ai plein de chose qui font que je peu plonger
alor je dit se que j ai entendu ici plus d une fois quand je serai au fond je tape un grand coup pour remonter promis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j ai mal je trouve sa vraiment bizard Empty
MessageSujet: Re: j ai mal je trouve sa vraiment bizard   j ai mal je trouve sa vraiment bizard Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:08

a j oublier en plus j ai eu ma troisieme picure de deca hier et elle ma fait super mal sa ma bruler a fond et aujourd hui j ai mal au fesse c super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j ai mal je trouve sa vraiment bizard Empty
MessageSujet: Re: j ai mal je trouve sa vraiment bizard   j ai mal je trouve sa vraiment bizard Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:25

Bonjour Mintil,

Je viens te souhaiter beaucoup de courage.

Surtout, n'oublie pas : tu as 2 magnifiques petites filles qui ont besoin d'une maman pas dépressive et qui peut s'occuper d'elles, ainsi qu'un mari qui se préoccupe de ta santé...

Et puis, les endosisters sont là pour t'aider, aussi !

Allez, je suis bien contente que tu m'aies appelé en cours de ce message ; tu sais, cela fait bizarre de répondre au téléphone à celle à qui on est train de répondre avec l'ordinateur, mais finalement, c'est très bien !

Allez, je te souhaite plein de bonnes choses et continue dans tes bonnes résolutions !

Grosses bises,

Paty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j ai mal je trouve sa vraiment bizard Empty
MessageSujet: Re: j ai mal je trouve sa vraiment bizard   j ai mal je trouve sa vraiment bizard Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:37

Je ne trouve pas bizarre d'avor mal, on fait que ça avec cette maladie !

Courage belle Mintil

Fabi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j ai mal je trouve sa vraiment bizard Empty
MessageSujet: Re: j ai mal je trouve sa vraiment bizard   j ai mal je trouve sa vraiment bizard Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:42

C vrai ça fabi moi il m'arrive de trouver bizarre d'avoir des reds sans douleur et en particulier depuis ma cure je me dit bah merde alors même pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j ai mal je trouve sa vraiment bizard Empty
MessageSujet: Re: j ai mal je trouve sa vraiment bizard   j ai mal je trouve sa vraiment bizard Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:24

oui b justement moi depui ma deuxieme injection de deca j avait plus mal mais la en faite ce sont des douleur bizzars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j ai mal je trouve sa vraiment bizard Empty
MessageSujet: Re: j ai mal je trouve sa vraiment bizard   j ai mal je trouve sa vraiment bizard Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:37

Demande conseil à un médecin peut-être ?

Fabi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j ai mal je trouve sa vraiment bizard Empty
MessageSujet: Re: j ai mal je trouve sa vraiment bizard   j ai mal je trouve sa vraiment bizard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai mal je trouve sa vraiment bizard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MANU a vraiment besoin de soutien!!!
» j'ai vu un médecin vraiment bien
» trop de chance vraiment !!!
» les gynéco sont t'ils vraiment competent?
» les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: