Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 trop de chance vraiment !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patchouli
Endosister résidente
Endosister résidente
patchouli


Féminin
Date d'inscription : 05/06/2007
Nombre de messages : 159
Age : 44
Situation matrimoniale : en couple depuis 2004 après 16 ans d'amitié
Enfant(s)? : Lily le miracle de notre vie
Localisation : amiens

trop de chance vraiment !!! Empty
MessageSujet: trop de chance vraiment !!!   trop de chance vraiment !!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:35

Bonsoir les filles,

j'ai passé une echo du sein droit et on m'a trouvé une enorme mastose venant jusqu'a sous le bras ainsi que 2 kystes. :brique:
mon echographe ne me conseille pas de faire une mammo arrangé comme je le suis mais mon medecin traitant insiste pr que je la passe, j'ai donc rdv le 15 juillet en periode de regles, d'ici la j'ai une creme de progesterone a mettre.
J'ai lu sur des forums que des tumeurs avaient été trouvées a la suite de ca et ca me fait enormement peur, qu'en pensez vous ? confused

connaissancez vous bien le sujet ??

bonne soirée et gros becs a vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

trop de chance vraiment !!! Empty
MessageSujet: Re: trop de chance vraiment !!!   trop de chance vraiment !!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:19

Salut toi,
J'imagine que tu n'as pas un super moral...
Moi je te conseillerais de ne pas trop paniquer jusqu'à la mammo. Je sais, c'est facile à dire...
J'ai ét opérée à 15 ans d'un fibro-adénome, au sein droit. On m'a dit qu'il y avait souvent des récidives... j'ai 40 ans, et je n'ai qu'un petit fibrome à gauche qui ne justifie pas d'intervention et qui ne me dérange pas, et à droite, j'ai eu peur il y a qq mois car j'avais mal et je sentais une masse, dans le sein qui avait été opéré, mais finalement, mes deux seins n'ont pas la même densité, le sein opéré est plus dense, rien d'autre. Les changements hormonaux dus à mon hystérectomie sont ss doute en cause, ainsi que le nouveau traitement. Il suffit de peu...
Mon cas n'a sans doute rien à voir avec toi, mais je voulais juste dire qu'on est toutes pareilles, dès que ça touche le sein on s'affolle...
Wait and see...
Bonne soirée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
patchouli
Endosister résidente
Endosister résidente
patchouli


Féminin
Date d'inscription : 05/06/2007
Nombre de messages : 159
Age : 44
Situation matrimoniale : en couple depuis 2004 après 16 ans d'amitié
Enfant(s)? : Lily le miracle de notre vie
Localisation : amiens

trop de chance vraiment !!! Empty
MessageSujet: Re: trop de chance vraiment !!!   trop de chance vraiment !!! Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:49

bonjour Isa,

merci de ces infos, j'ai moi un fibrome adenome depuis l'age de 14ans et il s'est multiplié a 16ans, mais ils ne font que 3cms de diam chacuns donc pas d'opé en vu, la chose inquietante est que tt arrive tjs au meme sein, le droit.
etant donné qu'il y des cancers du sein dans ma famille, mon medecin n'est pas plus rassuré que moi je t'avoue, donc effectivement je vais essayer de ne plus y penser, meme si la douleur intempestive est belle et bien la et vous tiendrais au courant de la mammo, par contre je prie pr pas avoir de ponction, car j'ai garde un tres mauvais souvenir !

bonne journée gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

trop de chance vraiment !!! Empty
MessageSujet: Re: trop de chance vraiment !!!   trop de chance vraiment !!! Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:31

Je comprends que si il y a des antécédents dans ta famille ça t'inquiète. La progesterone peut te soulager tu sais, mais ça va demander qq jours avant que tu en ressentes les effets...
Re-wait and see... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex85
Fait presque partie des murs
Alex85


Féminin
Date d'inscription : 12/12/2007
Nombre de messages : 559
Age : 46
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa !
Localisation : Vendée

trop de chance vraiment !!! Empty
MessageSujet: Re: trop de chance vraiment !!!   trop de chance vraiment !!! Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:39

Bonjour patchouli,

Je ne peux vraiment te renseigner hélas... Je peux juste te dire que je suis de tout coeur avec toi ! :turnflower: Que dans ma famille aussi il y a beaucoup de cancers du sein et de l'ovaire donc que je suis suivie régulièrement... Je peux juste partager ton inquiétude ! Courage ! :fleurs:

Tiens nous au courant pour la suite !

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



trop de chance vraiment !!! Empty
MessageSujet: Re: trop de chance vraiment !!!   trop de chance vraiment !!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:55

Patchouli,

Je t'envoie un gros bisou et pense bien à toi.
Tiens nous au courant dès que tu auras les résultats.
trop de chance vraiment !!! 826767
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Endosister incrustée
Endosister incrustée
papillon


Féminin
Date d'inscription : 24/04/2008
Nombre de messages : 481
Age : 61

trop de chance vraiment !!! Empty
MessageSujet: Re: trop de chance vraiment !!!   trop de chance vraiment !!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:36

patchouli
comme c'est passé ton rendez vous du 15 juillet,
as tu pu passé les exam :grrrrr: :grrrrr: ??????????????
vas tu si mal que l'on a pas de nouvelles trop de chance vraiment !!! 6696
ou est tu parti en vacances trop de chance vraiment !!! 60380 trop de chance vraiment !!! 60380 ??????????????????

:calin: trop de chance vraiment !!! 826767 :calin: trop de chance vraiment !!! 826767 :calin: trop de chance vraiment !!! 826767
:fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Endosister incrustée
Endosister incrustée
papillon


Féminin
Date d'inscription : 24/04/2008
Nombre de messages : 481
Age : 61

trop de chance vraiment !!! Empty
MessageSujet: Re: trop de chance vraiment !!!   trop de chance vraiment !!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:39

trop de chance vraiment !!! 644348 oupsssssssssss
j'ai pas réalisé ton autre post!!!!!!!
:sorry:
:turnflower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop de chance vraiment !!! Empty
MessageSujet: Re: trop de chance vraiment !!!   trop de chance vraiment !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trop de chance vraiment !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MANU a vraiment besoin de soutien!!!
» j ai mal je trouve sa vraiment bizard
» j'ai vu un médecin vraiment bien
» les gynéco sont t'ils vraiment competent?
» les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: