Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 vous faite quoi comme boulot ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



vous faite quoi comme boulot ? Empty
MessageSujet: vous faite quoi comme boulot ?   vous faite quoi comme boulot ? Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:22

voila je croit que toute et dans la question
pour moi je suis un peu multifonction
a la base je suis femme de manage dans un chateaux mais je fait aussi la cusine lors des repas ,le service ,demenageur a l occasion (d ailleur la sa ne devrait tarder )porte ouverte d ici decambre enfin jen fait des chose voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous faite quoi comme boulot ? Empty
MessageSujet: Re: vous faite quoi comme boulot ?   vous faite quoi comme boulot ? Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:25

Rien trop hs et ça depuis 1997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous faite quoi comme boulot ? Empty
MessageSujet: Re: vous faite quoi comme boulot ?   vous faite quoi comme boulot ? Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:48

à la base je suis vendeuse mais vu que ça ne paie pas beaucoup je me suis reconvertie en agent d'entretien, très usant comme boulot, entretien d'immeubles ( 40 par semaines ), parfois sans ascenseur et bien sûr avec de nombreux étages! pas facile quand on a de l'endo de porter des bidons d'eau, aspi de 10kg et laver marche par marche à 4 pattes, de se faire agresser par des toxico qui trainent dans les entrées, de ramasser leurs seringues et de se retrouver parfois nez à nez avec un rat gros comme une marmotte lol ( le jour là j ai pas rigolé mais hurlé et ai fait un bond en arrière de 1 m).
Nettoyage d'appart' après travaux, incendies etc.. dur dur mais faut bien travailler et les horaires me plaisent, c'est l'idéal avec un petit bout, c'est pour ça que j'y reste.. ( 7h-15.30 et j travaille pas les mercredis aprèm ni samedi) contrairement au métier de vendeuse ou responsable, je quittais tjs à 19.30 et bossais les samedis.

Sinon, j'ai été fleuriste, gardé des enfants, responsable de boutique ( les petites bombes pour celles qui connaissent, Dior, les néréides etc), j'ai déjà même fait des pizzas quand j'étais plus jeune.. voili voilà, multifonction comme toi lol

à la base j'ai formation esthétique cosmétique et un diplôme de secrétaire médicale.. donc rien à voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous faite quoi comme boulot ? Empty
MessageSujet: Re: vous faite quoi comme boulot ?   vous faite quoi comme boulot ? Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:02

Ah ben on en apprend tiens tu sais qu'ona jamais mais jamais aprler de ton boulot gaelle c'ets fou ça avec le tmeps qu'ona passé a parler pourtant des nuits et des nuits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous faite quoi comme boulot ? Empty
MessageSujet: Re: vous faite quoi comme boulot ?   vous faite quoi comme boulot ? Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:06

bah oui je sais bien Mme!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous faite quoi comme boulot ? Empty
MessageSujet: Re: vous faite quoi comme boulot ?   vous faite quoi comme boulot ? Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:24

alors alors j'ai commencé comme serveuse en extra en hotellerie puis dans cet hotel je suis passée responsable des femmes de chambre , puis comme cet hotel faisait des trucs avec l(office de tourisme je me suis aussi retrouvée guide pour touriste belges ; je suis finalement retorunée derrière mon bar les jorus d'extra le service en salle boffff j'ai aussi vendu des fleurs le marché à nantes
tout çà pour devenir postière !!! lol j'ai été bien inspirée de quitter mon hotel car lmes anciens patrons en retraite , les nouveaux ont très vite fait faillite

pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous faite quoi comme boulot ? Empty
MessageSujet: Re: vous faite quoi comme boulot ?   vous faite quoi comme boulot ? Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:38

T'as mal tournée aussi pierrette dans la fonction publique lol c'est ce que dit mon pere qui a la base était menuisier et a fini flic je te passe le nom qu'il a en plus et que dieu merci je n'ai plsu grace a mon mariage le pauvre en a entendu a son commisariat lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous faite quoi comme boulot ? Empty
MessageSujet: Re: vous faite quoi comme boulot ?   vous faite quoi comme boulot ? Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:08

je complete la liste

femme d'expatrie
vendeuse en angletterre ds un magasin de sport et magasins de charite comme la croix rouge
etudiante
assistante rh en france
assistante commerciale

toddler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous faite quoi comme boulot ? Empty
MessageSujet: Re: vous faite quoi comme boulot ?   vous faite quoi comme boulot ? Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:18

Et bien moi dans ma jeunesse j'ai été serveuse pdt les vacances

Puis j'ai travaillé dans une banque, au trésors public, à la CPAM, à la chambre d'agriculture pout tous ces boulots j'étais dans la comptabilité.

Puis en 2003 j'ai décidé de faire un bilan de compétence qui m'a orienté dans le social. J'ai donc travaillé à la mission locale.

Et depuis 2004 je travaille dans les tutelles.

Bises :turnflower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous faite quoi comme boulot ? Empty
MessageSujet: Re: vous faite quoi comme boulot ?   vous faite quoi comme boulot ? Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:22

ben moi je monitrice éducatrice dans un foyer pour ado sur lyon....mais...

je prévois bientôt, dans un futur très proche...de me mariée :mariés: avec un vieu...(pas de souci calin qui font mal) vous faite quoi comme boulot ? 491966 riche biensûr :hips: ................et comme ça je pourrais ,dormir, faire les boutiques, me faire des soins esthétique, voyager,exxxx..........

et ne PLUS BOSSERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :hips: :hips:

:loveme:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous faite quoi comme boulot ? Empty
MessageSujet: Re: vous faite quoi comme boulot ?   vous faite quoi comme boulot ? Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:38

mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous faite quoi comme boulot ? Empty
MessageSujet: Re: vous faite quoi comme boulot ?   vous faite quoi comme boulot ? Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:44

Secrétaire : à responsabilité (!?), puis technique, puis juridique.

Le titre est pompeux, le boulot change peu...

Fabi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous faite quoi comme boulot ? Empty
MessageSujet: Re: vous faite quoi comme boulot ?   vous faite quoi comme boulot ? Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:56

Moi j'ai commencé par des petits boulots de serveuse en restaurant, barwoman ( je sais pas si ça se dit) mais bref je servais entre autre des bières des rosés des limo.....

Puis je suis entrée en emploi jeune comme aide éducatrice dans une école Primaire pendant 5 ans soutien scolaire, aide aux devoirs, accompagnement scolaire classe verte, piscine, sport... de l'administartif, de la surveillance.

Et j'ai passé le concours Moniteur éducateur que j'ai eu en 2003 et je travaille depuis dans un foyer de vie occupationnel qui accueil des personnes handicapées déficientes intellectuelles moyennes à profondes essentiellement des femmes de 18 à 90 ans.

Voilou pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous faite quoi comme boulot ? Empty
MessageSujet: Re: vous faite quoi comme boulot ?   vous faite quoi comme boulot ? Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:34

alors moi je suis aide medico psychologique , un grand mot tres intello qui en gros veut dire pas grand chose
c'est le meme job qu aide soignante mais moi j ai l'option animation en plus
et je susi actuellement dans un service de soins a domicile
et j ai bien envie de me lancer dans la formation d'infirmiere comme ca je ferais mes piquouses moi meme trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous faite quoi comme boulot ? Empty
MessageSujet: Re: vous faite quoi comme boulot ?   vous faite quoi comme boulot ? Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:37

Bonne idée ca mag42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous faite quoi comme boulot ? Empty
MessageSujet: Re: vous faite quoi comme boulot ?   vous faite quoi comme boulot ? Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:42

Alors moi je suis secrétaire polyvalente (et le mot est faible lol) dans un centre de formation pour futurs éducs spés et moniteurs éducateurs (je vois par les posts au dessus ! que je suis pas dépaysée :turnflower: )
et puis vu que le secrétariat c bien mais au bout d'un moment on stagne un peu et que je suis une "nomade" dans l'âme et bien je viens de prendre mon congé sabatique et je pars en guadeloupe pour huit mois où non non je ne vais pas flaner sous les cocotiers mais bosser toujours dans le secrétariat tout en donnant des cours de bureautique...
ce que je souhaite faire par la suite..... l'endo m'a tellement fait sentir ce truc d'etre "incapable" que je suis bien décidée là à m'accomplir au moins professionnellement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous faite quoi comme boulot ? Empty
MessageSujet: Re: vous faite quoi comme boulot ?   vous faite quoi comme boulot ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:38

J'ai bossé un an comme secrétaire dans une école d'ingénieur pour reprendre les études à la suite desquelles j'ai bossé 16 ans dans l'informatique de gestion, pour enfin de compte m'apercevoir que ce qui me plaisait c"était l'enseignement. J'ai donc préparé le concours que j'ai réussi et me voilà prof. en lycée pro, loin de chez moi et meme pas dans mon académie de résidence (comme ca j'ai pas les vacances avec mon ado de fille ce qui peut évite certains conflits Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

vous faite quoi comme boulot ? Empty
MessageSujet: Re: vous faite quoi comme boulot ?   vous faite quoi comme boulot ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:16

et bien moi je suis architecte DPLG de formation, j'ai travaillé 5 ans en tant que salariée en agence d'architecture puis j'ai passé le CAPES d'arts plastiques pour avoir du temps pour m'occuper de mes filles, j'ai enseigné 14 ans en collège( dont pas mal de mois dans mon lit !!)et maintenant, je souhaite changer d'activité, alors j'hesite pour la rentrée 2008 entre travailler dans un CDI, ou accepter le poste que me propose une amie: chapeauter un BTS professions immobilières et y enseigner..

j'attends qu'une petite voix interieure me souffle ce qui est le mieux pour moi...j'sais pôoooooooooo.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous faite quoi comme boulot ? Empty
MessageSujet: Re: vous faite quoi comme boulot ?   vous faite quoi comme boulot ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:05

Fanfan si tu m'entend écoute bien BTSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous faite quoi comme boulot ? Empty
MessageSujet: Re: vous faite quoi comme boulot ?   vous faite quoi comme boulot ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:48

et bien moi je suis pizzaiole avec la specialité qui est la pizza au vous faite quoi comme boulot ? 859504 avec dessus par exemples des vous faite quoi comme boulot ? 366784 , toody sais de quoi je parle, la gourmande m'a demandé la recette!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous faite quoi comme boulot ? Empty
MessageSujet: Re: vous faite quoi comme boulot ?   vous faite quoi comme boulot ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:46

fanfan btsssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous faite quoi comme boulot ? Empty
MessageSujet: Re: vous faite quoi comme boulot ?   vous faite quoi comme boulot ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:48

eh bien moi, je suis instit depuis 1995....pas toujours dans ma région..mais, depuis 7 ans , je suis revenue à mes racines, la bretagne.......
christi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous faite quoi comme boulot ? Empty
MessageSujet: Re: vous faite quoi comme boulot ?   vous faite quoi comme boulot ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:52

la 2 ème qui dit qu'(elle est retournée en bretagne je la découpe en saucssion pour la mettre en rondelle sur la piizza au nunut


ouinnnnnnn moi je rentrerai jamais

piepie
2 ) btsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss mais cdi tu veux dire centre de doc et information ?? faut voir çà peut etre interessant


quand j'etais à loudeac j'avaios envie de faire ce boulot là
Revenir en haut Aller en bas
marruska
Endosister incrustée
Endosister incrustée
marruska


Féminin
Date d'inscription : 05/07/2007
Nombre de messages : 307
Age : 55
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne
Localisation : Oise

vous faite quoi comme boulot ? Empty
MessageSujet: Re: vous faite quoi comme boulot ?   vous faite quoi comme boulot ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:01

Je suis antiquaire brocanteur,j'ai toujours aimé l'art depuis l'enfance,la sculpture,la peinture,le mobilier...les objets...

Cette passion m'a beaucoup aidé dans la vie...

Mais,auparavant,j'ai été baby sitter,serveuse,femme de chambre,vendeuse,hotesse d'accueil, et Blanche Neige à Disneyland!

j'ai aussi travaillé dans une agence de voyage japonaise.

baby toutou sitter aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

vous faite quoi comme boulot ? Empty
MessageSujet: Re: vous faite quoi comme boulot ?   vous faite quoi comme boulot ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:00

coucou Blanche neige hihi!! et merci pour la gentille carte pour ma puce!!!il faudra que l'on se rencontre un jour pour parler objets!!d'ailleurs il faut que je te demande un truc en mp...

les filles ce qui m'ennuie pour le BTS, c'est que je vais me retrouver à enseigner une matiere que je n'aime pas; technique..ou droit de la construction..sinon, les eleves sont motivés c'est sur..et c'est un gros investissement de la personne et au bout de bientot 2 ans d'arret, j'ai perdu confiance en moi, et je suis vite fatiguée..j'ai peur de décevoir..en même temps, ce peut etre interessant de monter ce BTS qui n'existe pas encore ds cet etablissement..

quand je parlais du CDI, c'etait de documentaliste dans un collège ou lycée en fait...là, on en fait pas trop...et c'est dans les bouquins, j'aime bien...

j'ai aussi demandé, pas génée, que l'education nationale me trouve un poste en rapport avec l'architecture, sensibiliser les enfants à l'architecture d'IDF, ou creer des expo sur l'archi à montrer ds les collèges...on peut tjrs rever...

bon, voilà, comme d'habitude je suis perdue, et ce n'est pas mon cher époux qui me guidera lol ...je n'ai jamais su faire de choix dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous faite quoi comme boulot ? Empty
MessageSujet: Re: vous faite quoi comme boulot ?   vous faite quoi comme boulot ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous faite quoi comme boulot ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?
» vous faites quoi comme repas a noel?
» vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...
» vous faite koi de bon a manger ?
» faite vous des loisirs créatifs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - COUR DE RECRE - :: PENSONS UN PEU A AUTRE CHOSE !!-
Sauter vers: