Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 NE confiez jamais un litre d'huile à un epoux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



NE confiez jamais un litre d'huile à un epoux Empty
MessageSujet: NE confiez jamais un litre d'huile à un epoux   NE confiez jamais un litre d'huile à un epoux Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:19

je décide stupide que je suis de faire la vraie mourrante pour qu'ils e prenne en charge et lui demande donc de faire les pommes de terres sautées dans la sauteuse mais alertée par un bruit de friture je decouvre stupefaite quelques morceaux de pommes de terre boiuillonnant dans un bain d'huile !!!!! omme dans une friteuse en fait
des qu'il a le dos toruné je vire tout ce que je peux mais le mal est fait la maison empeste l'huile lui il est tout content de bouffer bien gras et encore j'ai encore retiré du gras depuis mais il fait un squatte dans la cuisine j'azi de l'huile collée plein la gazinière et partout et hors de quetion de lui dire que c'est pas comme çà qu'oin fait
voir d rire tendrement mon epoux a une predilection pour els choese hyper grasses et me traiterait de tous les noms s'il savait qu'un bon quart de litre d'huile a fini dans l'evier
bref vivement demain qu'il bosse et que j'ai la paix avec mes envives bouillies
je pense donc que je vais me rabattre sur des fruits car la cuisine de l'homme avec moin instomac aux antibio c'est pas top tiens j'ai une bassine de gumes bouillis dehors


mais pourquoi cette façon de verser de l(huile dans des chaudrons partout avec un air content et superieur ????



et les votres zaiment le gras comme çà beurkkk ouc 'est un truc du cHnord .

NE confiez jamais un litre d'huile à un epoux 591285 NE confiez jamais un litre d'huile à un epoux 591285 NE confiez jamais un litre d'huile à un epoux 591285 PIEPIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NE confiez jamais un litre d'huile à un epoux Empty
MessageSujet: Re: NE confiez jamais un litre d'huile à un epoux   NE confiez jamais un litre d'huile à un epoux Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:51

Ah non non le mein il cuisine même a mon avis mieu que moi vous me direz il a pas de mal c pas mon truc favori. Par contre j'ai ma maman qui est dans le même style que ton mari piépié et je lui fait sans arret le guerre les week end. Bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
 
NE confiez jamais un litre d'huile à un epoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jamais tranquille...
» çà ne s'arretera jamais version dentaire
» L'endo nous lachera-t-elle jamais?????????????
» endo pleurale et si je n'avais jamais existée ? SI je mentai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - COUR DE RECRE - :: PENSONS UN PEU A AUTRE CHOSE !!-
Sauter vers: