Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 çà ne s'arretera jamais version dentaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



çà ne s'arretera jamais version dentaire Empty
MessageSujet: çà ne s'arretera jamais version dentaire   çà ne s'arretera jamais version dentaire Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:55

bonjour à tt,

Vous vous souvenez que il y a environ 5 semaines on m' arrache une molaire pr cause de racine felée aprés m'avoir laissé 6 mois de souffrance. ET bah là c'est la dent à côte dt le plombage a été changé mais mal fait qui me donne du fil à retordre. En effet comme j'avais des sensations d'infiltrations, la dentiste à londres m'avait change le plombage mais au final elle l'avait mal fait. furieuse parce que je pense que c'est qd meme le beaba pour un dentiste de faire un plombage, je vais voir mon dentiste à cpite de chez moi que j'avais l'habitude de voir le lundi aprés la reintroduction comme me l'a conseillé mon gyenco.
Là je lui pose plein de questions parce que je trouve qu'il creuse trop alors que ce n'est qu'apparement une carrie d'enfance et superficielle.
Il me dit qu'il va peut etre devoir devitaliser la dent dc il creuse pr voir. Super au final tt est normal.
depuis lundi j'ai mal mais je dis que c'est normale le temps de cicatrication surout qu'il m'a traité un peu à vif car je ne reagissais pas aux anesthesies.
Hier soir le pompon douleurs importantes en buvant, sorte de decharges electriques ds la dent en buvant ou pas. En plus j'ai mal de l'autre cote car je mange tjs de ce cote dc çà fait un desiquilibre.
Et là pyschologiquement c'est dejà dure pr moi depuis un certains temps mais là j'ai vraiment l'impression de perdre completement pied.
je n'arrete pas de pleurer. ce qui me tue en plus c'st que je sensais boire 2 litres d'eau par jour pr embryons mais je ne peux pas, je souffre trop.
Aussi je sais trés bien que le stress n'arrange pas non plus et reduit mes chances mais là je n'arrive mmem plus à penser à eux.
Vs allez me dire ce n'est que des pbs de dents. ouo mais l'accumukation fait que je n'en peux vraiment plus. Je suis à bout. en plus mon homme part en deplacement tt la semaine prochaine; Vu l'état psyc ds lequel je suis çà va etre super dur.

j'ai une grosse envie de rentrer en france pr voir mon dentiste mais je sis interdite de sortie de territoire par le service fiv et si je prends l'avio je risque de tt compromettre.

sans cesse des pbs. C'est affreux!!! Est ce que la malediction anglaise exciste. je vs en prie celle qui a mis une poupée vaudou à mon effigie qu'elle arrete.

Je sais bien que je ne suis pas la seule à vivre des moments difficiles mais je surdose et mon ami aussi ce qui fragilise notre couple;

toddler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



çà ne s'arretera jamais version dentaire Empty
MessageSujet: Re: çà ne s'arretera jamais version dentaire   çà ne s'arretera jamais version dentaire Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:24

Ma Toddler, je ne sais que te dire...As-tu de quoi te soulager pour la douleur ? Essaie de te concocter un petit programme agréable, couette, bain chaud, massages, tout ce qui pourrait te faire du bien...peut-être que les larmes sont un moyen de relacher la tension due à la fiv...
Allez, bises, tiens bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



çà ne s'arretera jamais version dentaire Empty
MessageSujet: Re: çà ne s'arretera jamais version dentaire   çà ne s'arretera jamais version dentaire Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:28

j'ai rdv à 12h chez mon dentiste. Comme je ne sais pas si je enceinte j'ai le dt qu'au paracetamol et codeine. de tt façon avec la réaction allergique que j'ai faite la veille de la ponction au trademol, il ne reste que du paracetamol.

Toddler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



çà ne s'arretera jamais version dentaire Empty
MessageSujet: Re: çà ne s'arretera jamais version dentaire   çà ne s'arretera jamais version dentaire Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:12

non on ne dira pas que ce ne sont que des probl-mes dentaires car les dents c'est l'horreur

en rveaznche j'ai aps trout compris , j'"ai compirs que tu as mal de l'autre coté et çà c'est sante doutela traction surle ligament car tu tire tout du même coté et un ligament de dent c'est incroyabale ce que çà peut pertruber une vie
pour l('eau en revanchec'est bizarre , ta fameuse dent tu l'as toujours ou pas ?
maintenant pour ma part suite à mon super pob en septembre mon dentiste m'a dit que crtains les douleurs pouvaient aller et venir 2 mois !!!
enfin pour voire l'eau as tu essyer soit à la paille ( plus de contact direct à soit en tiedissant un opeu le'au au micro ondes

pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



çà ne s'arretera jamais version dentaire Empty
MessageSujet: Re: çà ne s'arretera jamais version dentaire   çà ne s'arretera jamais version dentaire Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:16

En fait pierrette, on m'a enleve il y a une semaine la deuxieme molaire à dt en partant du fond et bah maintenant c'est la molaire du fond qui me fait mal.

Maintenant je n'ai plus qu'a prie pourque ce soit un pb de plombage.

Ral le bol

toddler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



çà ne s'arretera jamais version dentaire Empty
MessageSujet: Re: çà ne s'arretera jamais version dentaire   çà ne s'arretera jamais version dentaire Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:31

et ben Toddler, j'espere que ce fichu dentiste anglais va enfin faire son boulo correctement !!!!!
je pense bien à toi et t'inquiete pas on comprend ton mal etre...

grossss bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



çà ne s'arretera jamais version dentaire Empty
MessageSujet: Re: çà ne s'arretera jamais version dentaire   çà ne s'arretera jamais version dentaire Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:17

Coucou Toddler,

J'espère que ton rendez vous dentiste c'est bien passé et qu'il a pu te soulager de cette dent qui t'en fait t'en voir.

C'est un peu Normale que tu craques avec tout ce que tu traverses depuis quelques mois, pas facile à gérer tout ça.

de tout coeur avec toi Poulette.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



çà ne s'arretera jamais version dentaire Empty
MessageSujet: Re: çà ne s'arretera jamais version dentaire   çà ne s'arretera jamais version dentaire Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:36

Cette fois-ci je vais peut-être pouvoir te conseiller :

j'avais un plombage après soin d'une carie.
quand du froid allait sur ma dent, j'avais ce que tu appelles "des décharges électriques".
J'ai laissé passer, et avec le temps ça a disparu.

MAIS : au bout de quelques mois, j'ai eu mal à la dent. Il a fallu retirer le plombage et dévitaliser la dent.
(en plus, le dentiste était un "boucher" il m'a abîmé une racine en dévitalisant la dent ; c'est une autre dentiste qui a réparé les dégâts + couronne).

CONCLUSION : la dent avait besoin d'être dévitalisée, la carie étant plus profonde que prévu. Le plombage (en métal) étant conducteur, avec le froid, amenait la douleur au nerf.
Le nerf, n'en pouvant plus de souffrance, a fini par mourir (d'où disparition des douleurs).

Mais, comme je te le disais, souffrance de la dent au final et grand jeu...

Bises
fabi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



çà ne s'arretera jamais version dentaire Empty
MessageSujet: Re: çà ne s'arretera jamais version dentaire   çà ne s'arretera jamais version dentaire Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:35

up pour que Toddler le loupe pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



çà ne s'arretera jamais version dentaire Empty
MessageSujet: Re: çà ne s'arretera jamais version dentaire   çà ne s'arretera jamais version dentaire Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:08

elle risque pas de le louper je lui ai dit desuite sur msn lol là fabi tu sous estime la pieuvre du net lol tellement pieuvre a toddy qu'elel a effacer ton mp tin de merdum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



çà ne s'arretera jamais version dentaire Empty
MessageSujet: Re: çà ne s'arretera jamais version dentaire   çà ne s'arretera jamais version dentaire Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:03

Alors toddler il t'as dit quoi tno dentiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



çà ne s'arretera jamais version dentaire Empty
MessageSujet: Re: çà ne s'arretera jamais version dentaire   çà ne s'arretera jamais version dentaire Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:04

ba oui pas de nouvelles?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





çà ne s'arretera jamais version dentaire Empty
MessageSujet: Re: çà ne s'arretera jamais version dentaire   çà ne s'arretera jamais version dentaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
çà ne s'arretera jamais version dentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» traitement hormonal/pb dentaire
» jamais tranquille...
» NE confiez jamais un litre d'huile à un epoux
» L'endo nous lachera-t-elle jamais?????????????
» endo pleurale et si je n'avais jamais existée ? SI je mentai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: