Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ne me dites pas que vous étes devant la STAR AC?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ne me dites pas que vous étes devant la STAR AC? Empty
MessageSujet: Ne me dites pas que vous étes devant la STAR AC?   Ne me dites pas que vous étes devant la STAR AC? Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:39

Dites moi pas que c'est pas VRAIIIIIIIIIIIIIII? affraid

Enfin si dite le puisque c'est la question et puis développer si ça vous fait plaisir même.

Bizzzzzzzzzzzzz :fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne me dites pas que vous étes devant la STAR AC? Empty
MessageSujet: Re: Ne me dites pas que vous étes devant la STAR AC?   Ne me dites pas que vous étes devant la STAR AC? Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:57

ben non moi j'etais devant le chaudron de soupe à l'oignon et maintenant je cherche où je vais aller en vacances 'tété prochain ce sera surment dans les landes ou eventuellement car je commence à trop connaitre les landes dans le bordelais
car il me faut un endroit avec un lac et pas trop froid la nuit ni trop chaud le jour donc j'evite le grand sud est et pas top vers biarritz çà circule pas
si seulement yavait un lac baignable dans la region de pelissane saint remy de provence j'irais voir ma copine qui n'arrete pas de m'inviter la bas mais moi unc amping dans le grand sud sans lac c'est pas possible lol et se garer en juillet oaut en bord de mer poufff m^me en bretagne nord c'est dur alors !!!

peut etre qu'à stalla plage ya moyen pour celles qui connaissant ???

mimisandre fanfan ? ya mi=oyen de se garer à stella plage en aout ?? bon aps grave j'irai pas la bas en vacances prefère rester chez moi

piepie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne me dites pas que vous étes devant la STAR AC? Empty
MessageSujet: Re: Ne me dites pas que vous étes devant la STAR AC?   Ne me dites pas que vous étes devant la STAR AC? Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:03

Que non !!pas de Star Ac pour nous !!!!

Je regarde les poemes sur PC

Bises et bonne nuit !! tu as reçu mes mails? Quand t'en veux plus tu le dis...Toddy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne me dites pas que vous étes devant la STAR AC? Empty
MessageSujet: Re: Ne me dites pas que vous étes devant la STAR AC?   Ne me dites pas que vous étes devant la STAR AC? Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:14

oui j'ai recu mere grand j'ai stocker mais un retard de folie a regarder et surtotu ceux de gg a vous envoyer aussi mais bon je desespere aps de me mettre a jour.

piépié va a luz saint sauveur a la cure c magnifique et des lacs tu en a a gogo en veux tu en voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne me dites pas que vous étes devant la STAR AC? Empty
MessageSujet: Re: Ne me dites pas que vous étes devant la STAR AC?   Ne me dites pas que vous étes devant la STAR AC? Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:19

Ba moi mimi avait squater le PC avant que tu me MSN du coup j'ai dit c'est urgent c'est Toody file moi l'ordi mdr et je l'ai récuperé.

On dit Merci Toody quand j'ai besoin de toi je t'appelle et je récupèr l'ordi hihi Ne me dites pas que vous étes devant la STAR AC? 881205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne me dites pas que vous étes devant la STAR AC? Empty
MessageSujet: Re: Ne me dites pas que vous étes devant la STAR AC?   Ne me dites pas que vous étes devant la STAR AC? Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:27

Trop forte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne me dites pas que vous étes devant la STAR AC? Empty
MessageSujet: Re: Ne me dites pas que vous étes devant la STAR AC?   Ne me dites pas que vous étes devant la STAR AC? Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:29

Piépié connait pas stella plage même j'y suis jamais allée je vais plutot du côté de Bray Dunes et la Panne la y'a moyen de se garer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne me dites pas que vous étes devant la STAR AC? Empty
MessageSujet: Re: Ne me dites pas que vous étes devant la STAR AC?   Ne me dites pas que vous étes devant la STAR AC? Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:30

j'adore y'a moyen moyennant moyen lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne me dites pas que vous étes devant la STAR AC? Empty
MessageSujet: Re: Ne me dites pas que vous étes devant la STAR AC?   Ne me dites pas que vous étes devant la STAR AC? Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:47

LA PANNE REUHHHHHHHHHHHHH

piepie c'est la que monmari s'est déclaré mais c'est pas bo et ya du vent mais des friteries !!!!!!!!lol


piepie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne me dites pas que vous étes devant la STAR AC? Empty
MessageSujet: Re: Ne me dites pas que vous étes devant la STAR AC?   Ne me dites pas que vous étes devant la STAR AC? Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:47

oui ba y'a moyen quoi mdr avec l'accent de ch nord hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne me dites pas que vous étes devant la STAR AC? Empty
MessageSujet: Re: Ne me dites pas que vous étes devant la STAR AC?   Ne me dites pas que vous étes devant la STAR AC? Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:49

Alors Toddy j'ai du me farcir la première demie heure de star Ac jusqu'à ce que Tokio Hotel fasse son apparition parce qeu j'avais 2 ados hystériques à la maison pour qui il n'était pas question de rater ce grand moment de télévision affraid .
Quand ce fut chose faite j'ai pu tranquillement roupiller devant "La cité interdite" (DVD) qui malgré la beauté de la photo a eut un effet boeuf sur moi Sleep .

Voilà ma trépidente soirée d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne me dites pas que vous étes devant la STAR AC? Empty
MessageSujet: Re: Ne me dites pas que vous étes devant la STAR AC?   Ne me dites pas que vous étes devant la STAR AC? Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:59

mdr avec ton ya moyen qoâââââ , mimisandre que j'entends d'ici d'aulleurs cet après midi je phone à ma cop d'annoeulhin si j'ai son preado de fils avec son accent local au telephone je avis encore bien rire


piepie ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne me dites pas que vous étes devant la STAR AC? Empty
MessageSujet: Re: Ne me dites pas que vous étes devant la STAR AC?   Ne me dites pas que vous étes devant la STAR AC? Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:13

HIHIH Mais je sais parler noramlement aussi hein, mais bon il parait que l'accent on la bien quand on quite nos villes et villages et que l'on chande de réion on nous remarque de suite.

Vous venez du Nord??????

Il parait qu'on parel vite et en plus on a un accent très très remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne me dites pas que vous étes devant la STAR AC? Empty
MessageSujet: Re: Ne me dites pas que vous étes devant la STAR AC?   Ne me dites pas que vous étes devant la STAR AC? Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:26

truc de fou ces zados amoureux de tokio machin!!!!!

A mon époque, mdr, on aimait les garçons viril!!!!

bref soirée comme otawa.....terrible... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne me dites pas que vous étes devant la STAR AC? Empty
MessageSujet: Re: Ne me dites pas que vous étes devant la STAR AC?   Ne me dites pas que vous étes devant la STAR AC? Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:31

Ne me gronder pas les filles mais je regarde la star arc et oui ,je monte le son de la télévion et parfois je danse devant le poste ,çà me défoule .Bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne me dites pas que vous étes devant la STAR AC? Empty
MessageSujet: Re: Ne me dites pas que vous étes devant la STAR AC?   Ne me dites pas que vous étes devant la STAR AC? Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:09

Ben ....pourquoi pas Manée Ne me dites pas que vous étes devant la STAR AC? 60380 Ne me dites pas que vous étes devant la STAR AC? 60380





Bises Ne me dites pas que vous étes devant la STAR AC? 60380 Ne me dites pas que vous étes devant la STAR AC? 60380
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne me dites pas que vous étes devant la STAR AC? Empty
MessageSujet: Re: Ne me dites pas que vous étes devant la STAR AC?   Ne me dites pas que vous étes devant la STAR AC? Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:05

moi hier soir c'etait soirée ciné avec mon homme, on est alle voir les coeur des hommes 2.... on a trop bien rigoler !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne me dites pas que vous étes devant la STAR AC? Empty
MessageSujet: Re: Ne me dites pas que vous étes devant la STAR AC?   Ne me dites pas que vous étes devant la STAR AC? Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:31

Vous allez pas le croire. J'y ai eu droit encore une fois aujourd'hui.
Mon père avait enregistré l'émission pour ma fille au cas où... du coup à midi, rebelote, re Tokio hotel et 2 fois (hier je les ai laissé regarder que le premier morceau mais ils chantaient 2 fois dans l'émission Wink ). Elles étaient ravies !!!!!
C'est vrai qu'ils ne ressemblent pas à grand chose mais soyons positives il parait que depuis l'apparition de ce groupe l'allemand est de plus en plus demandé par les élèves scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne me dites pas que vous étes devant la STAR AC? Empty
MessageSujet: Re: Ne me dites pas que vous étes devant la STAR AC?   Ne me dites pas que vous étes devant la STAR AC? Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:05

soirée raclette et fléchettes

et aujourd'hui journée digestion hihihi
Revenir en haut Aller en bas
marruska
Endosister incrustée
Endosister incrustée
marruska


Féminin
Date d'inscription : 05/07/2007
Nombre de messages : 307
Age : 55
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne
Localisation : Oise

Ne me dites pas que vous étes devant la STAR AC? Empty
MessageSujet: Re: Ne me dites pas que vous étes devant la STAR AC?   Ne me dites pas que vous étes devant la STAR AC? Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:49

Otawa,

Nous avons aussi connu un groupe avec deux fréres jumeaux au nom oriental,Indochine...

Les choses se répétent...

Alors tu n'as pas fini...après ce sera peut etre tes petites filles,les fans, lol

Marruska
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne me dites pas que vous étes devant la STAR AC? Empty
MessageSujet: Re: Ne me dites pas que vous étes devant la STAR AC?   Ne me dites pas que vous étes devant la STAR AC? Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:57

C'est vrai ce que tu dis pour Indochine, d'ailleurs je suis toujours fan mais j'en fais pas pipi dans ma culotte pour autant quand je les vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
marruska
Endosister incrustée
Endosister incrustée
marruska


Féminin
Date d'inscription : 05/07/2007
Nombre de messages : 307
Age : 55
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne
Localisation : Oise

Ne me dites pas que vous étes devant la STAR AC? Empty
MessageSujet: Re: Ne me dites pas que vous étes devant la STAR AC?   Ne me dites pas que vous étes devant la STAR AC? Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:38

Hihihi

Alors nous sommes deux!
Bonne nuit, parce ce que maintenant j'ai les Yeux Noirs

Marruska
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne me dites pas que vous étes devant la STAR AC? Empty
MessageSujet: Re: Ne me dites pas que vous étes devant la STAR AC?   Ne me dites pas que vous étes devant la STAR AC? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne me dites pas que vous étes devant la STAR AC?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes d'ou ???
» Vous pensiez que je vous avez oublier!!!
» rugby toutes devant ou ¨PAS ?
» Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?
» Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - COUR DE RECRE - :: PENSONS UN PEU A AUTRE CHOSE !!-
Sauter vers: